Parametrer serveurs messagerie lg k8 (2017) dual ver 8.1.0
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des pièces dans ma boite Mail a partir de mon téléphone. Alors que les i phone peuvent le faire automatiquement. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des pièces dans ma boite Mail a partir de mon téléphone. Alors que les i phone peuvent le faire automatiquement. ...
Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...
Bonjour, Bonjour la communauté, Je n'arrive pas a envoyer des photos qui sont dans mon smartphoine vers une boite mail J'ai un LG K8 2017 dual m...
bonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...
Bonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE mais la fente de la carte sim ne fonction plus. il y a aussi une mention qui apparait sur le telephone ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Ce...
Bonjour à tous Je ne parviens pas à interroger mon crédit ni accéder aux forfaits que proposent mon opérateur(Orange Cameroun).J'attends impatiemmen...
Bonjour, Je cherche un modèle ou les touches se trouvent derrière (comme le G3) et non devant Je souhaiterais savoir si cette proposition d'un LG g...
Bonjour tout le monde. Mon téléphone LG K51 ne s'allume plus Après l'avoir flashe pour passer du version Android 11 à 10, pourtant le LED Light en...
Bonjour, salam comment débloque un poste LK 220 pour appelle PORTABLE
Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?
Bonjour, Aide moi à tropicales mon portable LG G3 en cote d'ivoire dabou
Bonjour, Bjr mon fournisseur de resaux lGk30 verrouillé Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82
Bonjour, J'ai un problème sur le Aria soho standard téléphonique ne sonne pas même le bouton ne s'allume pas en rouge malgré j'entend le pip Merci...
Bonjour Je veux ouvrir un fichier mais commant autoriser l installation de sources inconnues sur family link
Bonjour, J'aimerais savoir comment restaurer le téléphone LG F200k a travers un ordinateur
Bonjour, j'aimerais que google accède à mon appareil de photos
Bonjour, svp comment deverouiller. Le reseau sur mon lg v30thinq ??
Bonjour, j'espère que vous allez bien... Je viens part ce message pour demander votre aide. J'ai un petit téléphone portable LG kp100, quand je met...
Bonjour, je sais que mon mobile est obsolète mais je m'y suis habituée. Avec l'arrivée de WD10 il n'est plus enregistré dans mon pc. Peut-être existe ...
Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'a...
Bonjour, comment avoir la 4G sur mon LG K20 qui est bloqué sur la 2G?
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la barre de lecture sur youtube youtube
Bonjour, LG-a395 comment débloquer
Bonjour, Mon iPhone a été Mouillé pendant qu il chargeait toute la nuit car je dormais et ne l ai pas remarqué pendant deux jours je n avais pas d...
Bonjour Comment proceder pour eviter qu apparaisse sans arret sur mon ecran fraton w2261vp le message" ods verouillage" merci de votre aide. Saluta...
Bonjour, J'ai un téléphone LG aristo 10 si je mai ma carte SIM il me demande le nip je fais comment pour le déverrouiller
Bonjour, j'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon LGS330 ainsi que mon code de sécurité .j'ai essayé de le flasher à l'aide des touches mais ...
Bonjour je suis au mali, mon téléphone LG B460 ne prend pas la puce du mali
Bonjou mon telephone LG k20 plus le réseau SIM est verrouillé comment sa marche
Bonjour , J'ai un LG-P700 soit un LG optimus L7 , quand je lance certaines applications , elles se ferment toutes seul , par exemple , Play store , ...
Bonjour il est impossible de savoir si je reçois un SMS ou MMS. Je n'ai aucun signal d'avertissement que j'ai reçu un SMS (pas de led, pas de son,...
Bonjour, Je m'appelle Jonathan, Ma question et ceci comment passé de 2G a 3,4G
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable qui ne détecte plus de carte sim, avant l'utiliser bien au Maroc. Mais depuis que je suis revenu...
Bonjour, J'ai une application qui est administrateur, mais que je ne peux pas désactivé mème en allant dans la section administrateur dans les p...
Bonjour, mon téléphone à un problème mais je ne sais pas . Si je veux télécharger ils mettent " impossible de télécharger svp aidez moi ça me failt ce...
Bonjour, J'essaie de joindre quelqu'un sur messenger sa met aucune réponse
Bonjour, MOI, J'utilise le Galaxy s8 (Samsung) , j'arrive plus à vérifier ,activer mes données et même Apple mes contacts
Bonjour, Ma mère a un téléphone LG G4c avec seulement 8 Go de mémoire dont la quasi totalité est occupée par le système. Elle ne peut donc quasi r...
Bonjour, J'ai un téléphone lg dont le réseau est verrouillé j'aimerai que vous mes dites comment faire pour le déverrouille svp mon imel est le 35...
Bonjour, je ne peux pli=us accéder à google et à mes mails. je suis bien connectée à internet mais dès que j'ouvre google ou mes mails, la page se...
Bonjour, j'ai plus icône pour faire rotation avec appareil photo face à moi avec je peux faire photo que devant moi pourriez vous m'aider svp mon tél...
Bonjour, Est-il possible de permettre à un numéro spécifique de joindre le gsm même s’il est en mode avion? Le but étant de pouvoir dormir sans êtr...
Bonjour* comment augmenter le temps des sonneries sur mon L G merci
Bonjour, A la suite d'un changement d'afficheur sur mon LG L425 androïd, le "mode sécurisé" reste affiché. J'attends impatiemment vos suggestions. M...
Bonsoir J'ai un LG SP200 ce matin tout allait jusqu'à ce que les applications ce sont mis à arrêter de fonctionner. Alors j'ai redémarré mon tel. ...
Bonjour, Comment faire pour déverrouillé le reseau ?
Bonjour, Qui peut me dire comment valider un code ihm sur un Samsung s10 Merci
Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...
Bonjour, comment récupéré mes contacts sur mon téléphone LG qui a était vole