Les discussions
Photos et le lg kf 600
Bonjour, jai actuellemen le LG KF 600 et jai un probleme pour metr mes photos sur mn ordinateur Je recherche kelkun ki a le mm probleme et ki c ou j...
Sync lg ku990 et exchange
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un LG KU990, de son logiciel de synchronisation LG PC Suite 2.0.., et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec le ...
Problème lg prada ke 850
Bonjour, Je vous soumets mon probléme sur mon lg prada ke850. Après un écran figé, j'ai enlevé la batterie et maintenant, mon téléphone ne s'allume p...
Quelle résolution vidéo pr lg kp500 ?
Bonjour, Voilà j'ai encodé un film divx au format MPEG-4 sur mon kp500 et tout fonctionne super bien mais je me pose des questions au niveau des pa...
Lg viewty
Bonjour, Je suis en possesion du lg viewty 990 (V10g) avec une carte sd de 2 go je voudrais savoir (j'ai lu sur un site que c'est maxi 2go les micro ...
Problème avec lg pc suite 2
RésoluBonjour, voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990 avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléph...
Probleme sur lg 501 lk
Bonjour, j'ai acheter un lg 501 kp et il est toujour en monde silence meme si je le mais en mode generale ou exterieur et quand je mais les ecou...
Lg arena
Bonjour, je voudrais savoir si le LG arena fonctionne avec un stylet ? Merci !
Musique sur lg keybo avec carte memoire
Bonjour, j'ai essayer bien des façons à mettre de la musique sur mon cellulaire. Mais aucun résulta. J'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un pour régl...
Debloquer portable lg ks20
FerméBonjour, je viens d'achter sur un site d'occasion un portable lg KS20 il s'avere qu 'il est bloquer SFR et que je suis orange . J'ai essayer de faire ...
Probleme fond d'écran lg ke970
Bonjour, alors j'ai un probleme assez embarrassant, j'ai un lg ke970, mais je n'arrive pas à changer mon fond d'écran, c'est actuellement des verres ...
Msn et lg renoir avec universal mobile
Bonjour, je viens de souscrire un forfait universal mobil, j'ai telechargé l'application msn sur mon mobile, j'essaie d'activer la periode de 10 jour...
Msn lg 501
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger msn sur mon lg kp501
Difference entre lg kp500 et lg kp500rec
Bonjour, En regardant les portables sur le site de bouygues telecom j'ai remarqué qu'il y avait le lg kp500 et le LG KP500 REC ,qu' elle est la diffe...
Lg ku990
Bonjour, jai un probleme avec l envoie d sms avec mon lg ku990 enfaite quand j envoie l sms sa met en attend et apres quelques minutes sa fait echec ...
Msn sur le lg kp 500
Bonjour, J'ai un LG KP500 je suis chez virgin avc un forfait bloquer de 13,90 par mois. Je vouler savoir, si je peut mettre msn dessus ?! Et si ...
Prix lg kp 501
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange , a le même prix en agence o...
Lg shine
Bonjour! J'ai le LG Shine, et j'ai un problème. J'ai une carte mémoire que je met dans mon téléphone. J'ai pris des photos avec mon téléphone, en ...
Lg viewty ku 900
Bonjour, est on obliégé d'avoir une carte memoire pour pouvoir transferer les photos que 'on a faite avec le portable sur le pc ?? car je n'arrive pa...
Lg kp 501
Bonjour,j aimerais savoir si il y a le bluetooth sur le lg kp 501, merci pour vos réponse et bonne journée
Le lg kp 500 fait t il du son ????????
Bonjour, j aimeré savoir si le lg kp 500 a bocoup de son pour ecouté les musik merci de me repondre
Le lg viewty ku990
Bonjour, Voilas apres avoir acheter le "LG Viewty KU990", je me suis amuser a essayer l'appareil photo 5mp donc de tres belle photo. J'ai essaye plus...
Problème lg ke800 chocolate platinium
Bonjour, Ceci fait depuis presque 1 an et demi que j'ai le LG Chocolate KE800 en version Platinium, et j'ai depuis ce matin un problème assez dérange...
Lg kp 500 et msn
Bonjour, J ai eu pour mon aniversaire le lg kp 500 mais je n arive pas a installer msn j ai toute essayer mais rien n y fait pouvez vous m aider !!
Jeux pour lg ku990i
Bonjour,je cherche un site ou des liens torrent pour telecharger des jeux de lg ku990i merci
Lg kp 501
Bonjour,est ce ke le lg kp 501 peu avoir l'option msn ??
Déblocage lg ke970
FerméBonjour, je voudrais un logiciel ou un site pour débloqué gratuitement un LG KE970
Lg kp500
Bonjour, Je Vien d'acquérir ce téléphone et rien à redire a par une chose Quant je le branche sur la prise USB de mon poste dans ma voiture il va ...
Recherche thème pour lg viewty
Bonjour,je recherche des thèmes pour lg viewty ,si il y a des personnes qui peuvent m'aider dans ma recherche merci de me répondre. Bonne soirée a to...
Sensibilité téléphone lg kp 500
Bonjour,je voudrai conaitre la sensibilité du téléphone portable LG KP500. Avec une liste de tout les autres téléphones si possible. raptor54
Lg chocolate
Bonjour, J'ai acheté le telephone Lg Chocolate & quand je veut activé le blueetoht il me disent You must set BD .. aiiidéé moii svp .
Probleme lg ks360 av micro sd
Bonjour, voila je vien de m'acheter le lg ks360 et av une carte micro sd, kan je branche mon portable sur l'ordi av le cable usb pour mettre des mus...
Info sur le lg kp 501
RésoluBonjour, J'ai vu des info, comme quoi le LG KP501 était une exclusivité. Et comme le mois prochaine je voudrai me l'acheter, es-ce que cela veut d...
Lg kp 501
Bonjour, je souhait savoir komment desactiver le mode vibreur sa sera sinpa si vous repondait bonne journer
Verrou de sécurité lg kc910 renoir
Bonjour à tous, voila, pour ceux qui connaissent nokia, il est possible d'activer le code de sécurité qui bloque le téléphone. ç a d, que personne n...
Lg renoir amaze et googlemap
Bonjour, Je viens de telecharger les gps amaze et google map, ils sont bien pris en compte par le tel (un lg kc910 renoir) ils s'ouvrent ss probleme,...
Question sur lg kp501
Bonjour, Je voudré savoir qu'elle est la différence entre le LG KP500 et le 501 est le quel et le mieux Merci de repondre je dois commander un por...
Conseils lg kp500
RésoluBonjour, Je compte acheter d ici peut un lgkp500 Silver , Surtout pour son ecran tactile , j'aierais avoir plus de precision sur sa rapiditée , Si c'...
Ecran lg ks360
Bonjour, Je viens me joindre à vous car j'ai un souci : voila j'ai offert le LG KS360 a mon ami il y a environ 2 mois, mais le gros problème est qu...
Information lg kp500 ?
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur le portable LG KP500 et je souhaiterai savoir si il lit les divx ?, et si il a un agenda ? et une a...
Deblocage de lg ks360
Résolu/FerméBonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...
Lg kp 501 - 500
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le lg kp 501 et le lg kp 500 !!!! Merci de votre reponse !!!!!
Lg kp500 ou lg viewty?
Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne pas achet...
Information sur le lg kp 501
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien ache...
Lg viewty ku990 ne marche plus (briqué)
Bonjour, hier, j'ai eu la bonne idee de vouloir mettre mon lg viewty en mode iphone!! apres une courte recherche, je telecharge 2,3 logiciels, et je...
Msn gratuit sur mon lg ks360
Bonjour, J'aimerais installer msn sur mon portable qui est un LG KS360. Mais si possible gratuitement et aussi à aussi à utiliser grauitement. J v...
Lg ku 990
Bonjour, Bonjour je viend d'avoir un nouveau portable le LG 990. je n'es pas l'internet illimité avec, donc c'etai pour s'avoir si il etai possible ...
Lg kp501 demande de renseignements
Bonjour, J'ai quelques questions avant de faire l'acquisition du lg kp501 : Peut on mettre n'importe quelle musique pour alerte sms ? Est ce que le...
Problème avec lg ku990
Bonjour, J'ai un LG KU990 j'ai instalée le logiciel LG PC Suite j'ai essayée de mettre les photo de mon portable sur mon ordinateur , mais sa marche ...
Transfert de fichier lg 9100
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...