Probleme lg ks 360
Bonjour, voila en bas de mon ecrn g la date et lheure mais l heure et deja en haut de laren donc je voudrer savoir si c possible denlever la date et ...
Bonjour, voila en bas de mon ecrn g la date et lheure mais l heure et deja en haut de laren donc je voudrer savoir si c possible denlever la date et ...
Bonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci
Bonjour, j'ai trouvée un site sur PC pour télécharger des jeux java pour mon phone mais le problème c'est que mon phone (LG KS 360) n'a pas assez d'...
Bonjour, je cherche gratuitement des applications ou themes pour mon telephone portable vieuwty LG KU 990
Bonjour,merci de m"informer,comment faire pour faire une mise a jour d'un gps LG ln 700 rien sur les sites LG et Navteq.Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheter le Lg KF700, un nouveau portable donc et en mode "général" ( un autre mode comme silencieux, voiture etc... ) je n'arrive...
Bonjour, je viens récemment d'acquérir un lg viewty chez bouygues Telecom, j'ai également acheté une carte mémoire de 4Go car je suis un amateur en...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation lg pc suite, qqun peut il m'aider
Bonjour, je suis sur le point de me rachetter un telephone , j' hesite entre le lg ks360 et le lg kp501 dc voila j'aimerais bien avoir votre avis sur...
Bonjour, j'ai en ma possession un lg viewty que j'ai voulu connecter a mon pc (acer) et avec le logiciel "lg pc suite" j'ai essayer de me connecter d...
Bonjour, je viens d'acheter le LG KF600 mais je n'est que 2 jeux ( assez nul) et aucune application donc je voudrait que vous envoyer un site ou de...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du LG SECRET et j'aimerai telecharger gratuitement si possible des themes animé ou non pour le mobile. Mais j'ai be...
Bonjour, j'ai le lg kf 510 depuis peu, quand je recois des sms long, j'arrive a les lire, et quand je retourne quelques jours plus tard les lire il s...
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KF 600. J'installe le logiciel et lorsque je veux connecter mon téléphone par port USB ce message s'affiche : 'lgu...
Bonjour, je viens d'acheter sur ebay un ku 990 et il s'avers que ce tel est bloqué sur orange uk comment le faire debloquer sur orange france sans ...
Bonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...
Bonjour, voilà récemment j'ai voulu acheté le lg ks360 rose sur virgin mobile. J'ai attendu 1 semaine et losque je me suis décidé à l'acheter je me...
Bonjour, je voudrais savoir si le LG renoir KC910 est compatible avec les gros doigt ?
Bonjour, je me suis acheter le LG KS360 le premier jours le Wap fonctionner mais le lendemain il m'indique "une erreure de communication est survenue"...
J'ai un gps LG 740 et windows xp ne reconnais pas le matériel quand je le branche dans le port usb. Il me dit qu'un erreur est survenu et que le mate...
Bonjour, Quel est le prix du LG KF600 a carte merci pour vos réponse.
Bonjour, je viens de convertire une video au format divx mobile, avec le logiciel fourni avec le téléphone, puis je l'ai mis sur mon téléphone, mais q...
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai acheté un LG KF600. J'ai inseré ma micro SD à l'interieur, jusqu'à là aucun probléme: toutes les photos, video...
Bonjour a tous! Je viens de posséder le tout nouveau LG Renoir KC910, mais je n'arrive pas a synchroniser avec hotmail. Je possede un vielle adres...
Bonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement assez rapidement ... je compte acheter le LG KC550, seulement j'ai deja une carte SD chez moi, c'est la :...
Bonjour, Sur mon LG shine, ça m'affiche comme quoi j'ai un message, mais quand j'appuie sur OK pour le voir, il n'y a pas de nouveaux messages, sauf...
Bonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...
Bonjour, j'ai un problem sur mon LG KF600 je narrive po a allé sur internet sa me met "une erreur de communication est survenu"si vous pouviez me dir...
Bonjour, J'ai un lg viewty bloqué bouygues mais je peux le faire passer en sfr grace a une turbosim Quand je met la turbosim avec ma puce sfr je...
Bonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...
Bonjour, Je viens de lire sur le forum que plusieurs personnes n'arrivaient pas à connecter leur téléphone portable LG KU580 à leur ordinateur à l'ai...
Bonjour, j'ai un souci avec mon viewty en ce qui concerne la reconnaissance de ma Micro SD 4Gb en effet mon LG n'en reconnait que 2Gb Y a t'il par ...
Bonjour, j ai acheté une nouvelle micro sd 4giga ms il se trouve que mon portable ne l a reconnais pas.J ai lu qq part qu apparament la capacité de l...
Bonjour, j'ai acheté un lg ku990 sous sfr, je me suis attribué le code de debloquage par internet! et je voudrais savoir comment utiliser ce code? qu...
Bonjour, Quand je lance LG PC Suite, je branche mon mobile (lg ks360) avec le type de connexion USB mais ça met "Pas de tél. branché." Alors que mo...
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de personnaliser le menu d'un LG renoir? Si vous l'utiliser que pensez vous de ce mobil...
Bonjour, bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le probleme ...
Bonjour, Alors voici mon problème, je veux utiliser Bitpim pour ajouter des fichier sonneries wallpaper dans mon cellulaire ... un LG 8500 ( le ch...
Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...
mon telephone lg viewty KU 990 n'ouvre pas les fichiers excel. je cherche un petit module complementaire a installé pour resoure ce probleme car qua...
Bonjour, alors ma question es tout simple! impossible de mettre la main sur un lg ku990 chez orange il es en rupture de stock depuis noel!!! es que ...
Bonjour, mon portable KE800 ne fonctionne plus.Il s'allume,il y a le logo KE800 qui apparait, mais ensuite il s'éteint.Avant qu'il commence à déconne...
Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...
Bonjour, j'ai depuis peu un LG Viewty , il marche plutot bien suaf que je n'arrive pas à le connecter a mon PC, le cd fourni avec ne souhaite pas s...
Bonjour, j'ai acheté un lg kf700 et j aimerai savoir si il etait possible de metttre des jeux java et comment??? merci d avance
Bonjour, J'ai acheter mon KF600 y a pas longtemps, jai aussi acheter une carte mémoire qui va avec , j'ai mis bcp de musiques dedans sans problèmes M...
Bonjour, bonjour j'ai un mobil LG KS20 et j'aimerais savoir comment on fait pour relire les sms envoyer c'est urgent je ne le trouve pas sur mon guid...
bonsoir je voudrais savoir pourquoi je peut pas allé sur le net avec la wifi je suis chez orange si vous pouvais me dire comment faire svp merci