Les discussions

Avrel LG

Probleme lg ks 360

Bonjour, voila en bas de mon ecrn g la date et lheure mais l heure et deja en haut de laren donc je voudrer savoir si c possible denlever la date et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeje60
dededu13127 LG

Lg kg800 chocolat avoir msn desus

Résolu

Bonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dededu13127
kaporal-maiki LG

Alongire la mémoire de mon phone lg ks 360

Bonjour, j'ai trouvée un site sur PC pour télécharger des jeux java pour mon phone mais le problème c'est que mon phone (LG KS 360) n'a pas assez d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fl
wise man LG

Lg ku990

Bonjour, je cherche gratuitement des applications ou themes pour mon telephone portable vieuwty LG KU 990

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chili62
capaccio LG

Mise ajour gps lg ln 700

Bonjour,merci de m"informer,comment faire pour faire une mise a jour d'un gps LG ln 700 rien sur les sites LG et Navteq.Merci d'avance.

DUMOLL
neonz LG

Bip touche lg kf700

Bonjour, Je viens d'acheter le Lg KF700, un nouveau portable donc et en mode "général" ( un autre mode comme silencieux, voiture etc... ) je n'arrive...

cedric260674
alexou37 LG

Mon lg viewty & sa carte mémoire 4go

Bonjour, je viens récemment d'acquérir un lg viewty chez bouygues Telecom, j'ai également acheté une carte mémoire de 4Go car je suis un amateur en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
chili62
lili LG

Cd installation perdu lg wieuty

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation lg pc suite, qqun peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
F-y
plop LG

Lg ks360 ou lg kp 501

Bonjour, je suis sur le point de me rachetter un telephone , j' hesite entre le lg ks360 et le lg kp501 dc voila j'aimerais bien avoir votre avis sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
master_vega
dommax LG

Connection lg viewty ( a un pc )

Bonjour, j'ai en ma possession un lg viewty que j'ai voulu connecter a mon pc (acer) et avec le logiciel "lg pc suite" j'ai essayer de me connecter d...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dommax
kevkil94 LG

Jeux pour lg kf600

Bonjour, je viens d'acheter le LG KF600 mais je n'est que 2 jeux ( assez nul) et aucune application donc je voudrait que vous envoyer un site ou de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
grunter
ze-max LG

Recherche theme lg secret

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du LG SECRET et j'aimerai telecharger gratuitement si possible des themes animé ou non pour le mobile. Mais j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Mistermoua
KTINOU LG

Probleme de sms avec le lg kf510

Bonjour, j'ai le lg kf 510 depuis peu, quand je recois des sms long, j'arrive a les lire, et quand je retourne quelques jours plus tard les lire il s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
loli
Barbara LG

Lg kf600 driver imossible à installer

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KF 600. J'installe le logiciel et lorsque je veux connecter mon téléphone par port USB ce message s'affiche : 'lgu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vince1738
blackbass LG

Lg ku 990

Bonjour, je viens d'acheter sur ebay un ku 990 et il s'avers que ce tel est bloqué sur orange uk comment le faire debloquer sur orange france sans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
stifler
hannistar LG

Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zoulou33
kiki LG

Lg ks360

Bonjour, voilà récemment j'ai voulu acheté le lg ks360 rose sur virgin mobile. J'ai attendu 1 semaine et losque je me suis décidé à l'acheter je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MaMzeL-BuLle
lepticoco LG

Lg renoir

Bonjour, je voudrais savoir si le LG renoir KC910 est compatible avec les gros doigt ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lepticoco
julie3109 LG

Probleme wap lg ks360

Bonjour, je me suis acheter le LG KS360 le premier jours le Wap fonctionner mais le lendemain il m'indique "une erreure de communication est survenue"...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jeust57
charlomomo LG

Lg 740

J'ai un gps LG 740 et windows xp ne reconnais pas le matériel quand je le branche dans le port usb. Il me dit qu'un erreur est survenu et que le mate...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Débutant
keegan. LG

Lg kf600

Résolu

Bonjour, Quel est le prix du LG KF600 a carte merci pour vos réponse.

neogenesis
billman LG

Video introuvable lg viewty

Bonjour, je viens de convertire une video au format divx mobile, avec le logiciel fourni avec le téléphone, puis je l'ai mis sur mon téléphone, mais q...

billman
perdue =/ LG

Comment mettre des mp3 dans mon lg kf600

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai acheté un LG KF600. J'ai inseré ma micro SD à l'interieur, jusqu'à là aucun probléme: toutes les photos, video...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
....
aliengilles LG

Sycronisation lg kc910 (renoir) avec hotmail

Bonjour a tous! Je viens de posséder le tout nouveau LG Renoir KC910, mais je n'arrive pas a synchroniser avec hotmail. Je possede un vielle adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
laoil
mumux34 LG

Lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mumux34
taiy0u LG

Carte sd pour lg kc 550...

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement assez rapidement ... je compte acheter le LG KC550, seulement j'ai deja une carte SD chez moi, c'est la :...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zoulou33
typhanie LG

Messages lg shine

Bonjour, Sur mon LG shine, ça m'affiche comme quoi j'ai un message, mais quand j'appuie sur OK pour le voir, il n'y a pas de nouveaux messages, sauf...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
sunshine0000
morgandufmst LG

Lg ku990 code

Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle
gbhb LG

Lg kf 600

Bonjour, j'ai un problem sur mon LG KF600 je narrive po a allé sur internet sa me met "une erreur de communication est survenu"si vous pouviez me dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
pati
moi LG

Configuer un lg viewty

Bonjour, J'ai un lg viewty bloqué bouygues mais je peux le faire passer en sfr grace a une turbosim Quand je met la turbosim avec ma puce sfr je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
oroboros
siegrid69 LG

Lg ku990

Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
siegrid69
Celtic54 LG

Lg ku 580 drivers usb

Bonjour, Je viens de lire sur le forum que plusieurs personnes n'arrivaient pas à connecter leur téléphone portable LG KU580 à leur ordinateur à l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
emiliepatchouli
patrick06 LG

Problème avec ma micro sd 4gb sur lg viewty

Bonjour, j'ai un souci avec mon viewty en ce qui concerne la reconnaissance de ma Micro SD 4Gb en effet mon LG n'en reconnait que 2Gb Y a t'il par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
john david
pedro LG

Probleme micro sd avec lg prada ke850

Bonjour, j ai acheté une nouvelle micro sd 4giga ms il se trouve que mon portable ne l a reconnais pas.J ai lu qq part qu apparament la capacité de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pedro
jm40 LG

Debloquage lg ku990

Bonjour, j'ai acheté un lg ku990 sous sfr, je me suis attribué le code de debloquage par internet! et je voudrais savoir comment utiliser ce code? qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
joseph
blo0g LG

Connexion mobile ds lg pc suite

Bonjour, Quand je lance LG PC Suite, je branche mon mobile (lg ks360) avec le type de connexion USB mais ça met "Pas de tél. branché." Alors que mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
blo0g
mebok LG

Comment utiliser flash xenon sur lg viewty

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chili62
lunna86 LG

Lg renoir

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de personnaliser le menu d'un LG renoir? Si vous l'utiliser que pensez vous de ce mobil...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gabrieella
76slime LG

Probleme jeux java sur lg shine

Bonjour, bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dafer-kun
breezer LG

Lg 8500 (chocolate) bitpim

Bonjour, Alors voici mon problème, je veux utiliser Bitpim pour ajouter des fichier sonneries wallpaper dans mon cellulaire ... un LG 8500 ( le ch...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
KEBEKOIS
pombly LG

Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kevin_nord59
ricomaitreya LG

Excel pour lg viewty ku 990

mon telephone lg viewty KU 990 n'ouvre pas les fichiers excel. je cherche un petit module complementaire a installé pour resoure ce probleme car qua...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
blooder
steffff66 LG

Lg viewty ku990 rupture de stock?

Bonjour, alors ma question es tout simple! impossible de mettre la main sur un lg ku990 chez orange il es en rupture de stock depuis noel!!! es que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bubuindien
rajette LG

Lg ke800

Bonjour, mon portable KE800 ne fonctionne plus.Il s'allume,il y a le logo KE800 qui apparait, mais ensuite il s'éteint.Avant qu'il commence à déconne...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kikos
evil.box LG

Connection usb et lg ks20 sous vista

Résolu

Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
galui
Caroline LG

Probleme connexion lg viewty

Bonjour, j'ai depuis peu un LG Viewty , il marche plutot bien suaf que je n'arrive pas à le connecter a mon PC, le cd fourni avec ne souhaite pas s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chili62
jonasbonvin LG

Jeux java pour lg kf700

Bonjour, j'ai acheté un lg kf700 et j aimerai savoir si il etait possible de metttre des jeux java et comment??? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
1clic
princessgever LG

Pb lecture de vidéo mp4 sur lg kf600

Bonjour, J'ai acheter mon KF600 y a pas longtemps, jai aussi acheter une carte mémoire qui va avec , j'ai mis bcp de musiques dedans sans problèmes M...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mmmm
louloute LG

Urgent comment faire avec un mobil lg ks20 ?

Bonjour, bonjour j'ai un mobil LG KS20 et j'aimerais savoir comment on fait pour relire les sms envoyer c'est urgent je ne le trouve pas sur mon guid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Clemservoz
sisi LG

Problemes de wifi avec le lg renoir kc 910

bonsoir je voudrais savoir pourquoi je peut pas allé sur le net avec la wifi je suis chez orange si vous pouvais me dire comment faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sisi
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 851