Les discussions

Lg viewty

Bonjour, Je suis en possesion du lg viewty 990 (V10g) avec une carte sd de 2 go je voudrais savoir (j'ai lu sur un site que c'est maxi 2go les micro ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
robertb_36

Problème avec lg pc suite 2

 Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990 avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
RinuX

Probleme sur lg 501 lk

Bonjour, j'ai acheter un lg 501 kp et il est toujour en monde silence meme si je le mais en mode generale ou exterieur et quand je mais les ecou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
flo33127

Lg arena

Bonjour, je voudrais savoir si le LG arena fonctionne avec un stylet ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
arkenix

Musique sur lg keybo avec carte memoire

Bonjour, j'ai essayer bien des façons à mettre de la musique sur mon cellulaire. Mais aucun résulta. J'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un pour régl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Karine_017

Debloquer portable lg ks20

 Fermé

Bonjour, je viens d'achter sur un site d'occasion un portable lg KS20 il s'avere qu 'il est bloquer SFR et que je suis orange . J'ai essayer de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy

Probleme fond d'écran lg ke970

Bonjour, alors j'ai un probleme assez embarrassant, j'ai un lg ke970, mais je n'arrive pas à changer mon fond d'écran, c'est actuellement des verres ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Max Ivanov

Msn et lg renoir avec universal mobile

Bonjour, je viens de souscrire un forfait universal mobil, j'ai telechargé l'application msn sur mon mobile, j'essaie d'activer la periode de 10 jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
LMND2003

Msn lg 501

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger msn sur mon lg kp501

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy

Difference entre lg kp500 et lg kp500rec

Bonjour, En regardant les portables sur le site de bouygues telecom j'ai remarqué qu'il y avait le lg kp500 et le LG KP500 REC ,qu' elle est la diffe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
x-chloé-x

Lg ku990

Bonjour, jai un probleme avec l envoie d sms avec mon lg ku990 enfaite quand j envoie l sms sa met en attend et apres quelques minutes sa fait echec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
dust-of-return

Msn sur le lg kp 500

Bonjour, J'ai un LG KP500 je suis chez virgin avc un forfait bloquer de 13,90 par mois. Je vouler savoir, si je peut mettre msn dessus ?! Et si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Nanouch73

Prix lg kp 501

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange , a le même prix en agence o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dyllan

Lg shine

Bonjour! J'ai le LG Shine, et j'ai un problème. J'ai une carte mémoire que je met dans mon téléphone. J'ai pris des photos avec mon téléphone, en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Naomii

Lg viewty ku 900

Bonjour, est on obliégé d'avoir une carte memoire pour pouvoir transferer les photos que 'on a faite avec le portable sur le pc ?? car je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aurore_90

Lg kp 501

Bonjour,j aimerais savoir si il y a le bluetooth sur le lg kp 501, merci pour vos réponse et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mike de la night

Le lg kp 500 fait t il du son ????????

Bonjour, j aimeré savoir si le lg kp 500 a bocoup de son pour ecouté les musik merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Antoinee91

Le lg viewty ku990

Bonjour, Voilas apres avoir acheter le "LG Viewty KU990", je me suis amuser a essayer l'appareil photo 5mp donc de tres belle photo. J'ai essaye plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
noetits

Problème lg ke800 chocolate platinium

Bonjour, Ceci fait depuis presque 1 an et demi que j'ai le LG Chocolate KE800 en version Platinium, et j'ai depuis ce matin un problème assez dérange...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Hawknight

Lg kp 500 et msn

Bonjour, J ai eu pour mon aniversaire le lg kp 500 mais je n arive pas a installer msn j ai toute essayer mais rien n y fait pouvez vous m aider !!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
x-toulouse

Jeux pour lg ku990i

Bonjour,je cherche un site ou des liens torrent pour telecharger des jeux de lg ku990i merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jfmystere

Lg kp 501

Bonjour,est ce ke le lg kp 501 peu avoir l'option msn ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lithium_3

Déblocage lg ke970

 Fermé

Bonjour, je voudrais un logiciel ou un site pour débloqué gratuitement un LG KE970

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg kp500

Bonjour, Je Vien d'acquérir ce téléphone et rien à redire a par une chose Quant je le branche sur la prise USB de mon poste dans ma voiture il va ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sniper2.0

Recherche thème pour lg viewty

Bonjour,je recherche des thèmes pour lg viewty ,si il y a des personnes qui peuvent m'aider dans ma recherche merci de me répondre. Bonne soirée a to...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
beksmax

Sensibilité téléphone lg kp 500

Bonjour,je voudrai conaitre la sensibilité du téléphone portable LG KP500. Avec une liste de tout les autres téléphones si possible. raptor54

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lithium_3

Lg chocolate

Bonjour, J'ai acheté le telephone Lg Chocolate & quand je veut activé le blueetoht il me disent You must set BD .. aiiidéé moii svp .

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Yacin0u

Probleme lg ks360 av micro sd

Bonjour, voila je vien de m'acheter le lg ks360 et av une carte micro sd, kan je branche mon portable sur l'ordi av le cable usb pour mettre des mus...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
soso77

Info sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des info, comme quoi le LG KP501 était une exclusivité. Et comme le mois prochaine je voudrai me l'acheter, es-ce que cela veut d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lyondu76

Lg kp 501

Bonjour, je souhait savoir komment desactiver le mode vibreur sa sera sinpa si vous repondait bonne journer

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
goyez

Verrou de sécurité lg kc910 renoir

Bonjour à tous, voila, pour ceux qui connaissent nokia, il est possible d'activer le code de sécurité qui bloque le téléphone. ç a d, que personne n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lilou

Lg renoir amaze et googlemap

Bonjour, Je viens de telecharger les gps amaze et google map, ils sont bien pris en compte par le tel (un lg kc910 renoir) ils s'ouvrent ss probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jacq

Question sur lg kp501

Bonjour, Je voudré savoir qu'elle est la différence entre le LG KP500 et le 501 est le quel et le mieux Merci de repondre je dois commander un por...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
the_dark_knight

Conseils lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter d ici peut un lgkp500 Silver , Surtout pour son ecran tactile , j'aierais avoir plus de precision sur sa rapiditée , Si c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Ecran lg ks360

Bonjour, Je viens me joindre à vous car j'ai un souci : voila j'ai offert le LG KS360 a mon ami il y a environ 2 mois, mais le gros problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
totoche40

Information lg kp500 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur le portable LG KP500 et je souhaiterai savoir si il lit les divx ?, et si il a un agenda ? et une a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Deblocage de lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Lg kp 501 - 500

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le lg kp 501 et le lg kp 500 !!!! Merci de votre reponse !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lithium_3

Lg kp500 ou lg viewty?

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne pas achet...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
titi22

Information sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien ache...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anais

Lg viewty ku990 ne marche plus (briqué)

Bonjour, hier, j'ai eu la bonne idee de vouloir mettre mon lg viewty en mode iphone!! apres une courte recherche, je telecharge 2,3 logiciels, et je...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mnounoursx

Msn gratuit sur mon lg ks360

Bonjour, J'aimerais installer msn sur mon portable qui est un LG KS360. Mais si possible gratuitement et aussi à aussi à utiliser grauitement. J v...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cici200

Lg ku 990

Bonjour, Bonjour je viend d'avoir un nouveau portable le LG 990. je n'es pas l'internet illimité avec, donc c'etai pour s'avoir si il etai possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Voom62

Lg kp501 demande de renseignements

Bonjour, J'ai quelques questions avant de faire l'acquisition du lg kp501 : Peut on mettre n'importe quelle musique pour alerte sms ? Est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
kain21

Problème avec lg ku990

Bonjour, J'ai un LG KU990 j'ai instalée le logiciel LG PC Suite j'ai essayée de mettre les photo de mon portable sur mon ordinateur , mais sa marche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lucaslombard

Transfert de fichier lg 9100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
monsieur-x

Firmware lg kt610

Bonjour, J ai un lg kt610 qui tourne sous symbian s60 3.x . J aimerais trouver un firmware pour le mettre a jours et aussi pour pouvoir formater mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LVuitton-91

Lg ku 990 viewty gps

Bonjour, est il possible de mettre un systeme gps sur le portable lg ku 990 viewty

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
roze

Lg kp501 cookie

Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser le doigt plutot ke le stylet pour l'écran tactile du LG KP501 Cookie et si ca marche bien avec le doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Pacman

Lg ks20

Bonjour, je reviens encore une fois vers vous, car cette fois ci , mon tel ne veut pas se connecter sur mon pc via usb c'est un LG KS20 merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
reinami37
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 323