Les discussions

Lg ks360

Bonjour, J'ai un probleme en fait le truc c'est que mon LG KS 360 a un décalage de l'image ( en video ) et du son quand je film quelque chose, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
kevin

Connecter tel lg sur le pc

Bonjour, jai un telephone lg et le logiciel lg manager et j aimerai mettre les video du portable sur mon pc mais ca ne marche pas. le pc ne reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger document de l'ordi sur le lg ks36

Bonjour, j'ai acheté le Lg KS360 aujourd'hui !! mais le truc c'est que quand je le connect a lordi sa le detect pas !! il n'y avait pas de logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
maranval

Comment deblocer lg ku990

Bonjour,comment deblocer lg ku990 son operateur est boing telecome

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Willou57

Lg kf600

Bonjour, j ai 1 sousi j ai mon portable lg kf600 qaunt je le charge il et brulan et la baterill ne tien pas la charge je compran pas il a que troi jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Angèle16

Music manager lg ku990

Bonjour, je n'arrive pas à lancer music manager dans le programme lg pc suite... mon LG ku990 se deconnecte automatiquement...alors que ça marche po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tic67

Images sur lg kf700

Bonjour, j' ai acheté le LG KF700 et je n'arrive pas à mettre les photos qui sont stockées sur mon ordinateur sur mon téléphone portable. Les photo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
timber19

Gps lg ln 505 bloque sur la page de demarage

bonjour a tous voila j'ai un gps LG LN 505 avec destinator ND et il bloque a la page de demarage es qu'il y a un moyen de le formater ou un prog. q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
enferyaya

Lg ke520

Bonjour, Je voudrait savoir s'il serait possible de flasher mon LG KE520 pour mettre une autre rom, ou encore acquérir des thèmes pour ce téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Antenne gps pour le lg ks20

Bonjour, je voudrai savoir quelle antenne GPS je peu acheter pour faire fonctionner mon lg ks20. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ecole59

Lg ke970 lettre w

Bonjour, Pour debloquer lg ke970 j ai payé 16 eu.j ai recu code deblocage comportant la lettre w mais je n arrive pa a saisir cette lettre.ils m ont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zaza

Le lg ne lit pas la carte sd

Bonjour, j4AI ACHETER HIER LE lg ks360 ET J4Y EST MIS UN CARTE SD 2 go? LE PORTABLE LA RECONNAIT MAIS ME DIT TOUJOURS PAS DE FICHIERS? POURTANT IL Y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
levipval

Code de confidentialité pour lg kf 700

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes de confidentialité pour le lg kf700 avant de rentrer dans ses images, music, message???

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
The_Jim

Vidéos sur lg viewty

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de films format divX de mon PC sur mon téléphone! quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
flo62

[lg ks360] mot de passe pour accéder aux sms

Bonjour, J'ai acheté le LG KS360 hier et je voudrais savoir si on peut mettre un mot de pass sur les messages pour que les gens evitent de lire mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mimii

Lg kf600

Bonjour, je vien de telecharger une sonnerie pour les message mai je ne sai pas ds quel dossier la metre, je l'ai mi ds sound sa le li mai imposible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fashfla

Comment utilisé intenet sur lg u900???

Bonjour, enfait g un lg u900 qui vi1 ditalie mai que jutilise avc ma ligne orange, le seul souci c que je npeu pa regardé la télé avc! si parmi vou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lechauve

La radio ne marche plus sur mon lg viewty

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait il m'aider car depuis quelque jour la radio de mon lg viewty ne marche plus ainsi que le son sur mes musique est d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
yoyo

Decodage de mobile lg kg110

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska

Transfert sms et mms du lg vers pc

Bonjour, j ai un soucis pour transferer mes messages textes et mms du lg vers mon ordinateur ils n apparaissent pas ds le logiciel lg pc suite2 qq ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
corentin.93

Signification d'une icone?? lg ku580

Bonjour, J'ai un LG KU580 depuis peu. Si je vais dans ma boite de réception ou dans mon répertoire ("contacts"), tout en haut de l'écran (sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
RIAD

Gps lg ln 505 et alerte radars

Bonjour, J' ai un gps LG LN505 pour lequel j'arrive pas installer l'alerte radars car probleme de compatibilité. J'ai pas trouvé la reference de mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gwenuguen

Lg ke 590 : impossible de raccrocher

Bonjour, Je possède un LG KE 590i et je rencontre le problème suivant. Une fois en communication, je ne peux pas raccrocher en appuyant sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
n1c0las

Lg ks20 et connexion en wifi via routeur

Bonjour, ayant acheté un LG KS20 il y a 2 jours j'essaye depuis ce temps de le connection à la wifi de la maison (opérateur free - routeur linksys WR...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
erik78

Problème avec mon lg viewty

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un LG VIEWTY, j'ai une carte mémoire sd et j'ai télécharger une musique de mon ordi a mon tel, je l'ai déplacer d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Lydie

Lg viewty et mail yahoo

Bonjour, Sauriez vous me dire comment configurer le viewty pour recevoir mes mails? J'ai suivi la procédure du site Bouygues telecom et les divers...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mix

Impossible de telecharger msn sur lg kf510

Bonjour,j'essaye de telecharger MSN sur mon mobile,mais rien a faire meme avec telecharger.com ou des sites etrangers.aidez moi car cela provient peu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Strik-Strak

Lg kg291i dark blue

Bonjour, j'ai installé la carte micro sd mon téléphone l'a repéré (il indique 2 giga) mais quand on m'envoie une musique ou une image par blueto...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Titou

Lg kg291i dark blue. mp3 sonnerie

Bonjour, je voulais savoir si le LG KG291i Dark Blue peut se connecter sur l'ordinateur via un ordinateur, avec un cable USB. Et aussi si j'ai des mu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Titou

Ecran pour lg viewty

Bonjour, j'ai un petit probleme voila j'ai mon ecran de mon viewty qui a casser donc je cherche a le reparer soi par moi meme soi par quelqu'un tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
rraaiden

Musique sur le lg ks 360

Bonjour, Je viens d'acheter le lgks 360 et quand on essaye de m'envoyer des chanson par bluetooth on me mets "memoire saturée" alors que je n'ai qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Cidou

Lg ks20, plus de cd d' installation, sos,,

Bonjour, j' ai plus le cd d' installation pour le ks20, je ne peux donc plus transféré des données de mon pc ver mon telephone ! comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
D2

Lg kc 550

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Rémi

Code pour jeux de lg ks 360

Bonjour, voila je viens de telecharger des jeux pour portable et on me demande le mot de passe pour chaque jeux mais voila ou pourrai-je le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CARINE8512

Mms video avec lg k800

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer des mms videos avec le lg k800. si oui comment fait on svp car je ne trouve pas... merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loukoom

Lg ke970 allumage

Bonjour, mon téléphone (neuf) vient d'être chargé et ne s'allume pas du tout. ma question :( est la suivante : faut-il avoir la carte sim pour que to...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
enzodu851

Probleme avec le lg viewty ku990

Bonjour, j'ai un souci avec l'ecran tactil du viewty, il fonctionne bien mais lorsque je reste un peu en communication sans kit pieton , l'ecran ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gyolong

Comment débloquer téléphone lg ku990 viewty

 Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone LG KU990 viewty. Mon opérateur est BouyguesTelecom. Et je voudrais que mon portable fonctionne avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jipicy

Lg viewty ou lg secret ??????

Bonjour, en fait j'hésite entre l'achat d'un LG viewty ou un LG secret !!!! merci de me conseiller !

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lilou

Pb copier repertoire lg shine

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon LG shine et je ne vois plus rien.Mais j'ai tout mes contacts dans le telephone et j'aimerais les transferer sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
coco

Probleme lg ku990

Bonjour, J'ai le LG KU990 ; je n'ai renconté aucun problème avec mais là depuis 2 jours mon fond d'ecran a une fonction que je n'ai pas choisie et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
St0n3d

Attribuer sonnerie à identifiant lg ke970

Bonjour, Savez vous comment attribuer une sonnerie à un identifiant avec un LG SHINE KE970 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bob la bette

Lg kf 600 probleme

Bonjour, jai un probleme pour transferer les photos de mon portable ( LG kf600) sur mon pc Lorsque je mé conexion il me dise de relancé le programm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Math.

Lg ku580

Bonjour, salut b1 je voudrais savoir s'il ya une nouvelle version ou un logiciel pour lg ku580 pour changer le menu ( " tim" = telecome italia mobile...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
youness the wolf

Lg chocolate pb pour sms et repertoire

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai une amie qui a changée de portable elle m'a donc donnée son ancien c un "lg chocolate".il est enco...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lora971

Les 2 lg de iron man ?

Bonjour, Dans le film Iron man il y a 2 téléphones LG, l'un avec l'écran qui se tourne (il est noté partout que cest un VX9400 mais pour moi ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ptiteanne

Lg ks20 bruléééé, tjs sous garantie :/

Bonjour, cette nuit, j'ai mis mon portable LG KS20 a chargé et ce matin... j'le touche, il était brulant!!! Il a brulé, il s'allume plus :s il au...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty

Bonjour, salut a ts . g u un lg viewty kom kado . mè le prob c ke je c pas komment faire affichè les images des mes contacts kon ils m'appelent. g ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
bitrate

Jeux et lg viewty

Bonjour, je voudrais savoir si l'installation de jeux en.jar ou autres... était dangereuse pour le viewty? doit-il etre debloqué pour cela ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
viddastyle

Jeu american gangster lg viewty

Bonjour, Sur le LG Viewty j'ai le jeu American Gangster et je n'arrive pas a passer l test pour devenir detective, c'est une page avec des lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
viddastyle
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 324