Les discussions

kat LG

Deblocage lg viewty smart

Fermé

Bonjour, voila sa fait un peu plus de 2 semaines que j'ai mon lg,il ai bloqué sur orange et j'aimerais le débloquer. je l'ai amené dans plusieur tax...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jipicy
torkiller LG

Internet lg kp500

Bonjour, je viens d'acheter le lg cookie kp 500 et je voudrais utiliser internet mais on m'écrit erreur de connexion j'ai lu le manuel d utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
torkiller
coluche LG

Lg viewty

Bonjour, Voilà mon lg viewty quand j'apelle une personne je l'entend tres bien mais elle ne m'entend pas et meme quand j'enregistre un son dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
zoulou33
chahra75 LG

Recherche cd d'installation lg viewty

Bonjour, je viens d'achete un lg viewty dans un grand magasin, sans le logiciel, si une personne peut faire un geste

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jo jok
kizibag LG

Problème lg viewty ku990i

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir le LG Viewty KU990i (firmware v10b) mon problème c'est que je ne peut pas accéder à la carte mémoire quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
shnain
moilisa LG

Lg ks360

Bonjour, j'ai un LG KS360 et j'ai mis une carte sim venant auparavant d'un sagem où j'avais mis msn. Maintenant mon LG ne veut pas ouvrir l'applicati...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27
Ana785 LG

Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?

50 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27
Skyzo-Teuffeur LG

Prbleme lg gm750

Bonjour, J"ai un soucie avec mon nouveau portable, J'arrive pas envoyer de message mes j'en recoi mes pas moyen de repondre :/ comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kevin27320
kukuribo LG

Problèm transfert chanson portable lg ku990i!

Bonjour, j'ai transféré des chansons de mon ordinateur portable(sous vista)a mon téléphone portable(LG KU990I dit viewty) donc j'enléve ma carte mém...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
damdam42120
Cariane LG

Pb son appareil-photo du lg gw 520

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre le son de l'appreil-photo de mon LG GW520, qqun a-t-il une solution svp ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Lau-r-iine
mako LG

Probleme lg ku990i

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis sur mon téléphone LG KU990i acquis depuis peu. Il se trouve qu'il lui arrive de quitter tout ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mako
Christelle LG

Modification contacts dans lg viewty smart

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un contact dans le LG Viewty smart . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
thomas
Bretonette LG

Quel lg devrais-je choisir ?

Coucou ! Je vais avoir un portable à Noel et je voudrais un LG. Mais j'hésite beaucoup entre le GT505, GM750 et le KP500. S'il vous plait, aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
stephydu83
élo74 LG

Mon llg ku 900 vibre quand il charge

Bonjour, mon viewty vibre ou s'eclair tte les 50sec a peu pré quand je le charge! comment fait on pr arreter ca?! est ce normal?! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Nikus
MickJagg's LG

Lg gt505

Bonjour, J'aurais quelques questions a posé a propos du LG GT505 Sanchant que je vais allé chez SFR est ce que je pourrais branché mon portable en WI...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
MickJagg's
MaximeT LG

Google maps lg gd900 crystal

Bonjour, Je suis en possession d'un LG GD900 Crystal et j'ai voulu mettre à jour l'application Google Maps. Celle-ci est à présent incompatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
MaximeT
Kev` LG

Comment avoir de nouveau thème sur mon lg ?

Bonjour, J'aimerais savoir avec un tutoriel s'il vou plait, comment mettre de nouveau thème sur le LG KU990. J'ai trouver aucun site pour. Pourai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Windu92
Celyne.* LG

Lg ks 360 , msn .

Bonjour, Je possède le Lg ks 360 et j'aimerais savoir si le téléchargement de M.S.N (Sur vodafone live) est gratuit avec le forfait bloqué MTV 1 heur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Celyne.*
nrj57 LG

Connection bluetoo lg ku990i

Bonjour, Bonjour, je vient de faire l’acquisition du LG ku990i ,je n'est pas de carte mémoire j'ai pris des photos reçament et je voudrais les envoy...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nrj57
lolotteducher LG

Logiciel pour lg ku990i

Bonjour, voila j'ai un soucis j'ai acheter un LG KU990i et je voudrais transféré les photos de mon portable sur mon pc mais dapres le manuel d'instala...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nrj57
Kamille59 LG

Problème appels avec le lg arena

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un LG ARENA KM900. j'en suis satisfaite MAIS j'ai un problème : quand je veux émettre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
el-libertado2
Julie LG

Jeux sur lg 990 viewty

Bonjour, je chercher a installe des jeux et application gratuitement pour mon lg 990 viewty merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Le-Psykopate
champbrut LG

Desimlocage lg renoir

Bonjour, je ne parviens pas à avoir de réponse d'orange concernant le code de desimlocage pour cet appareil, mon épouse a eu en cadeau un iphone et e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gizzmo-)
Utilisateur anonyme LG

Lg ks360

Bonjour Alors voila j'ai telechargé super bluetooth et je l'ai mis dans le fichier autres , puis je l'ai installer sur mon portable, la je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
YV34 LG

Lg ks360 = aaaaaaaah

Bonjour a tous, je vous explique j'ai un LG KS360 depuis bientôt un an, enfin j'ai un LG ....... j'en ai eu 4 ! en effet j'ai déjà renvoyé 3 fois mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
YV34
moilisa LG

Portable lg ks360

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon LG KS360 à mon pc hors la première fois que je l'ai fait cela marchai parfaitement! j'aimerai savoir si il fa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
moilisa
Anais LG

Transfert de message lg viewty smart

Bonjour, qui pourrait m'aider a me dire si il y a la fonction de transfert des messages avec le LG GC900 viwty smart et si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Anais
surfer 78 LG

Carte sd pour telephone lg ks 360

Bonjour, je voudrai lire ma carte sd sur mon telephone mais je ne sais pas a quelle emplacement je dois l'initialiser

Niinouche86
coeurdherbe LG

Lg kp 501 au secours !!!!!!!!!!!

Bonjour, voilà mon soucis je viens de recevoir mon lg jsuis contente mais voilà , impossible d'enregistrer une image qui est sur facebook donc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
coeurdherbe
mimi LG

Pourkoi me prélever sur mon teléphonelg 900

Bonjour, le 10/06/2008,j 'ai acheté un telephone LG KE970 à TEL AND COM TORCY 20 arpents-CC GEANT 71210 TORCY,suite à un défaut du telephone un chang...

zoulou33
nunul LG

Non transfert donnees tel lg vers pc vista

Bonjour, j ai acheté un LG KU 990 il y a un an,c est la premiere fois que j essaye de le vider dans un ordinateur pc vista (pour recuperer de la memo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nunul
Julius117 LG

Comment confiqurer hotmail pour lg kp 550

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KP 550 Rip Curl Edition, et je voulais savoir comment le configurer pour avoir Hotmail dessus, Merci de vos répo...

Julius117
POLO 13 LG

Tres gros probleme lg viewty batterie

Bonjour,mon téléphone est un lg ku 990 viewty et voila mon problème: Mon telephone refuse de charger avec le chargeur et le cable usb pourtant quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marouan31
nrj57340 LG

Lg ku 990i connection via bluetoo

Bonjour, je vient de faire l’acquisition du LG ku990i ,je n'est pas de carte mémoire j'ai pris des photos reçament et je voudrais les envoyer par blu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72
Stéphanie2 LG

Lg viewty 990i

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cerealkicker
frans003 LG

Lg kp500 tomber dans l'eau

Résolu

Bonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frans003
kornangela LG

Lg viewty problème d'application

Bonjour, je possède le lg viewty, forfait virgin mobile 2h bloqué msn illimité mail illimité, internet illimité. j'ai réglé les paramètres pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
CALIMTITI
abdeldu94 LG

Thèmes lg viewty ku990i

Bonjour, Bonjour j'aimerais installer un nouveau thème sur mon lg ku990i, pouvez vous me confirmer si ma version du logiciel est compatible ou pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
abdeldu94
Skratee LG

Qu'elle thèmes pour le lg ku990i ?

Bonjour, Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Il y a quelque moi que j'ai acquis du téléphone LG KU990i (et non pas le VIEWTY). Je c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Skratee
Jeanine64 LG

Problème connexion lg ku990i

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème, j'ai un téléphone portable LG KU990i seulement quand je l'ai acheté je n'avais aucun CD pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cocotin
Vicdu10 LG

Bluettooth lg viewty

Bonjour, Je possede le lg viewty ku 990, et je voudrais savoir s'il est possible d'écouter de la musique via un casque en bluetooth ??? De plus,on...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Vicdu10
PBMB34 LG

Recherche logiciel pour utilisation lg kp501

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi à charger pour LG kp 501. merci si vous pouvez m'indiquer ou le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
redskins72
nono-du-76 LG

Lg viewty ku990i

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le: LG KU990i viewty on peut mettre un code pour pas que les gens puisse aller voir les message - les appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nono-du-76
tiyabe LG

Problemes gsm lg gb250

Bonjour, COMMENT SVP ENLEVER LE SON SUR LE CLAVIER DU MOBILE QUAND ON APPUI SUR UNE TOUCHE ET GARDER LA LE VIBREUR ET SONNERIE DU TELEPHONNE PAR A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Haldir
giagonola LG

Échec de connection lg ku990i avec ordinateur

Bonjour, je viens d'acquerir un téléphone LG KU990i. Je voudrais transférer musique, photos... dessus mais un problème se pose : -j'ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
giagonola
mickael_guyot LG

J'hésite à prendre un lg viewty smart

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouveau téléphone. Je suis chez Orange, et je profite de l'offre de renouvellement. Je serais à priori intéressé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
moi le vins
jah5577 LG

Lg km900 arena

Bonjour, ben comme le dis le titre de mon post, j'ai ce téléphone portable :p par contre j'ai entendu dire que dans une prochaine mise à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jah5577
Angela LG

Lg viewty, pb application

Bonjour, J'ai acheté le lg viewty, j'ai un forfait bloqué 2h internet et msn illimité chez Virgin Mobile. J'ai un problème avec les applications, en...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Angela
benjamin9585 LG

Touche de mon lg kp 500 fonctionne plus

Bonjour, Alors je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis 2 jours toute les touche de mon kp 500 ne fonctionne plus il y a plus que l'ecran tactile qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
delphine
kokingou LG

Risque lg viewty

Bonjour, je possede un lg viewty ou lg ku990 et apperement sur myviewty il y aurais un risque si la manipulation a fair pour changer de theme est mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kokingou
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 851