Deblocage lg viewty smart
FerméBonjour, voila sa fait un peu plus de 2 semaines que j'ai mon lg,il ai bloqué sur orange et j'aimerais le débloquer. je l'ai amené dans plusieur tax...
Bonjour, voila sa fait un peu plus de 2 semaines que j'ai mon lg,il ai bloqué sur orange et j'aimerais le débloquer. je l'ai amené dans plusieur tax...
Bonjour, je viens d'acheter le lg cookie kp 500 et je voudrais utiliser internet mais on m'écrit erreur de connexion j'ai lu le manuel d utilisation ...
Bonjour, Voilà mon lg viewty quand j'apelle une personne je l'entend tres bien mais elle ne m'entend pas et meme quand j'enregistre un son dans le mem...
Bonjour, je viens d'achete un lg viewty dans un grand magasin, sans le logiciel, si une personne peut faire un geste
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir le LG Viewty KU990i (firmware v10b) mon problème c'est que je ne peut pas accéder à la carte mémoire quand je ...
Bonjour, j'ai un LG KS360 et j'ai mis une carte sim venant auparavant d'un sagem où j'avais mis msn. Maintenant mon LG ne veut pas ouvrir l'applicati...
Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?
Bonjour, J"ai un soucie avec mon nouveau portable, J'arrive pas envoyer de message mes j'en recoi mes pas moyen de repondre :/ comment faire ?
Bonjour, j'ai transféré des chansons de mon ordinateur portable(sous vista)a mon téléphone portable(LG KU990I dit viewty) donc j'enléve ma carte mém...
Bonjour, je n'arrive pas à éteindre le son de l'appreil-photo de mon LG GW520, qqun a-t-il une solution svp ?
Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis sur mon téléphone LG KU990i acquis depuis peu. Il se trouve qu'il lui arrive de quitter tout ce qu'i...
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un contact dans le LG Viewty smart . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Coucou ! Je vais avoir un portable à Noel et je voudrais un LG. Mais j'hésite beaucoup entre le GT505, GM750 et le KP500. S'il vous plait, aidez-mo...
Bonjour, mon viewty vibre ou s'eclair tte les 50sec a peu pré quand je le charge! comment fait on pr arreter ca?! est ce normal?! merci d'avance!
Bonjour, J'aurais quelques questions a posé a propos du LG GT505 Sanchant que je vais allé chez SFR est ce que je pourrais branché mon portable en WI...
Bonjour, Je suis en possession d'un LG GD900 Crystal et j'ai voulu mettre à jour l'application Google Maps. Celle-ci est à présent incompatible avec ...
Bonjour, J'aimerais savoir avec un tutoriel s'il vou plait, comment mettre de nouveau thème sur le LG KU990. J'ai trouver aucun site pour. Pourai...
Bonjour, Je possède le Lg ks 360 et j'aimerais savoir si le téléchargement de M.S.N (Sur vodafone live) est gratuit avec le forfait bloqué MTV 1 heur...
Bonjour, Bonjour, je vient de faire l’acquisition du LG ku990i ,je n'est pas de carte mémoire j'ai pris des photos reçament et je voudrais les envoy...
Bonjour, voila j'ai un soucis j'ai acheter un LG KU990i et je voudrais transféré les photos de mon portable sur mon pc mais dapres le manuel d'instala...
Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un LG ARENA KM900. j'en suis satisfaite MAIS j'ai un problème : quand je veux émettre ...
Bonjour, je chercher a installe des jeux et application gratuitement pour mon lg 990 viewty merci d'avance!!
Bonjour, je ne parviens pas à avoir de réponse d'orange concernant le code de desimlocage pour cet appareil, mon épouse a eu en cadeau un iphone et e...
Bonjour Alors voila j'ai telechargé super bluetooth et je l'ai mis dans le fichier autres , puis je l'ai installer sur mon portable, la je vais dans...
Bonjour a tous, je vous explique j'ai un LG KS360 depuis bientôt un an, enfin j'ai un LG ....... j'en ai eu 4 ! en effet j'ai déjà renvoyé 3 fois mo...
Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon LG KS360 à mon pc hors la première fois que je l'ai fait cela marchai parfaitement! j'aimerai savoir si il fa...
Bonjour, qui pourrait m'aider a me dire si il y a la fonction de transfert des messages avec le LG GC900 viwty smart et si oui comment faire?
Bonjour, je voudrai lire ma carte sd sur mon telephone mais je ne sais pas a quelle emplacement je dois l'initialiser
Bonjour, voilà mon soucis je viens de recevoir mon lg jsuis contente mais voilà , impossible d'enregistrer une image qui est sur facebook donc ...
Bonjour, le 10/06/2008,j 'ai acheté un telephone LG KE970 à TEL AND COM TORCY 20 arpents-CC GEANT 71210 TORCY,suite à un défaut du telephone un chang...
Bonjour, j ai acheté un LG KU 990 il y a un an,c est la premiere fois que j essaye de le vider dans un ordinateur pc vista (pour recuperer de la memo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KP 550 Rip Curl Edition, et je voulais savoir comment le configurer pour avoir Hotmail dessus, Merci de vos répo...
Bonjour,mon téléphone est un lg ku 990 viewty et voila mon problème: Mon telephone refuse de charger avec le chargeur et le cable usb pourtant quan...
Bonjour, je vient de faire l’acquisition du LG ku990i ,je n'est pas de carte mémoire j'ai pris des photos reçament et je voudrais les envoyer par blu...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance
Bonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...
Bonjour, je possède le lg viewty, forfait virgin mobile 2h bloqué msn illimité mail illimité, internet illimité. j'ai réglé les paramètres pour avoi...
Bonjour, Bonjour j'aimerais installer un nouveau thème sur mon lg ku990i, pouvez vous me confirmer si ma version du logiciel est compatible ou pas ? ...
Bonjour, Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Il y a quelque moi que j'ai acquis du téléphone LG KU990i (et non pas le VIEWTY). Je c...
Bonjour tout le monde ! Voila mon problème, j'ai un téléphone portable LG KU990i seulement quand je l'ai acheté je n'avais aucun CD pour pouvoir ...
Bonjour, Je possede le lg viewty ku 990, et je voudrais savoir s'il est possible d'écouter de la musique via un casque en bluetooth ??? De plus,on...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi à charger pour LG kp 501. merci si vous pouvez m'indiquer ou le trouver?
Bonjour, Je voudrais savoir si sur le: LG KU990i viewty on peut mettre un code pour pas que les gens puisse aller voir les message - les appel...
Bonjour, COMMENT SVP ENLEVER LE SON SUR LE CLAVIER DU MOBILE QUAND ON APPUI SUR UNE TOUCHE ET GARDER LA LE VIBREUR ET SONNERIE DU TELEPHONNE PAR A...
Bonjour, je viens d'acquerir un téléphone LG KU990i. Je voudrais transférer musique, photos... dessus mais un problème se pose : -j'ai téléchargé...
Bonjour, je souhaiterais acheter un nouveau téléphone. Je suis chez Orange, et je profite de l'offre de renouvellement. Je serais à priori intéressé ...
Bonjour, ben comme le dis le titre de mon post, j'ai ce téléphone portable :p par contre j'ai entendu dire que dans une prochaine mise à jour,...
Bonjour, J'ai acheté le lg viewty, j'ai un forfait bloqué 2h internet et msn illimité chez Virgin Mobile. J'ai un problème avec les applications, en...
Bonjour, Alors je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis 2 jours toute les touche de mon kp 500 ne fonctionne plus il y a plus que l'ecran tactile qu...
Bonjour, je possede un lg viewty ou lg ku990 et apperement sur myviewty il y aurais un risque si la manipulation a fair pour changer de theme est mal...