Les discussions
Driver lg gm750
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...
Mettre à jour le firmware de mon lg gc900
Bonjour, j'ai un probleme ayant constaté des bugs sur mon portable le vendeur m'a conseillé de mettre à jour le firmware sur le site LG seulement v...
Lg arena km-900 tv
Bonjour, J'ai acheté le lg Arena KM-900 il y a peu de temps sur SFR avec forfait illymitic, mais je n'ai jamais réussi à aller sur les chaînes TV j'a...
Lg pop gd510
Bonjour, Je vais changer de mobile, et j'hésite entre le LG GD510 et le LG viewty. Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'avis sur le LG GD510 donc je n...
Désimlocage lg gw520
Bonjour, je voudrais savoir comment desimlocker mon LG GW520, bloqué chez SFR sans passer par un professionnel qui me prends 30 euros. merci de vos...
Configuration wap sur lg ku990.
Bonjour, Je viens de débloquer mon Viwty qui étais bloquer SFR, pour mettre une SIM Virgin. Mais je n'arrive plus à aller sur Internet. Quelqu'...
Probleme avec mon mobile lg ks260
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour mon lg j'ai telecharger du site officiel de lg mais je n'arrive pas à l'installé
Probleme ecran lg ks360
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...
Kf700 lg pc suite synchro impossible - usb
Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acquerir un lg kf700 avec cd, cables, etc... et j'ai voulu connecter ce mobile avec mon pc (windows XP) afin ...
[lg kg800] les jeux
comment faire pour telecharger des jeux sur mon portable kg800 a partir d'un pc via cable usb
Besoin d aide pour mon lg arena (km900)
RésoluBonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance
Avis sur le lg kp502
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un connais le lg kp 502 et donner son avis car sur le site du constructeur y a pas et j'ai chercher sur internet...
Lg optimus gt 540
Bonjour, a vous je possede un lg optimus gt540 et j'aurais aimer savoir si quelqun pourrait me dire comment je pourrait faire pour installer des j...
Lg optimus black ou xperia kyno ? [résolu]
Bonjour, alors je voudrais savoir quel est le meilleur rapport qualité prix entre le lg optimus black ou le xperia kyno ? Merci d'avances pour ...
Lg kp 500 je veu msn :s
Bonjour, je voulais demandé enfainte je pense achté le Lgkp500 mé g regardé sur le net et il fé msn avec bouygue mé pa sur sfr et orange eske c vrai ...
Debloquer le son du lg gw520
Bonjour, coment on debloque le son du lg gw 520 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ou trouver le code nck pour lg kf 700
FerméBonjour, on m'a donné un telephone lg kf 700 avec comme operateur orange moi je suis chez sfr qui pourrait me dire comment le debloquer pour que je ...
Mise à jour android 2.0 pour lg gw620
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le LG gw620. La version Android initialement installée sur ce mobile est la 1.5. Le vendeur chez Bouygues m'a aff...
Lg ku990i problème appels
Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un,j'entend ni le portable sonner ni l'interlocuteur parler(en faite j'entends rien) et idem lorsque quelqu'un m'app...
Version 10a et 10e viewty lg ku 990
Bonjour, Je voudrais avoir un petir renseignement. Je possède un LG ku990 (viewty) avec la version 10.e. J'ai entendu beaucoup de bien de la version ...
"echec de la connexion" bluetooth lg ku 990
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des musiques par bluetooth de mon ordi vers mon portable. Contrairement à la plupart des personnes ayant un probl...
Monter le son d'un lg optimus
bonjour comment monter le son d'unLG optimus black merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Lg ks360 problème message non lu "invisible"
Bonjour, Alors voilà, mon lg ks 360 m'annonce que j'ai reçu 2 messages, j'ai donc la petite enveloppe en haut de l'écran et le dit nombre de messa...
Lg ku380
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi en français du lg ku380, je voudrais afficher l'heure sur l'écran de veille ; merci
Lg gd500
Bonjour, J'ai un portable gd500 qui bug enormément. Je voudrait juste copier mon repertoire qui est dans mon telephone mais il reste figé sur le log...
Lg eden park; qu'en pensez-vous?
Bonjour, récemment j'ai perdu mon portable (un U-6OO noir qui me convenait très bien).. et je veux donc en racheter un ! Même si le tactile n'est pas ...
Themes pour lg ku990
Bonjour, Bonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses Configuration: Windows XP ...
Comment déconnecter la la 3g sur lg optimus 2
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau telephone,et c'est mon premier smartphne,du coup je suis un peu perdus,voila j'aimerai savoir comment on co...
Lg optimus one
Bonjour, J'ai un portable LG optimus one P500H et j'aimerais que les gens me disent ou ils habite s'ils ont été capable de mettre à jour Android, ...
Lg ks360 applications
Bonjour tout le monde ! , voila j'ai le portable LG KS360 et j'aimerais bien avoir pleins d'application j'ai déja Msn, google Maps . Mais il me fa...
Problème lg ks 360
Bonjour, Je viens de mettre une vidéo en format avi sur mon téléphone mais le téléphone ne lis pas ce format et la vidéo n'apparait même pas sur...
Lg kp500
Bonjour, Je possede un lg kp500 et jaimerais que vous m'aidiez a le configurer surtout a activer le gprs. Merci Configuration: Windows X...
Application lg kp500
Bonjour, j ai acheter un lg kp500 et je voudrais telecharger des application sympas, pouvez vous me donner des site ou on pourais telecharger des...
Lg ku990
Bonjour, j'ai le LG KU990 mais l'écran est complétement casser, le portable s'allume toujours, néanmoins tout mes numéros étaient sauvegardés dans le ...
Lg e900 optimus 7, rubrique "quoi de neuf"
Bonjour, J'ai un LG E 900 Optimus 7. Chaque mèl reçu avec photo s'affiche sur l'écran mes contacts et sur l'écran mes photos à la rubrique "quoi de...
Connexion 3g ,lg optimus black
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau 3G .Lorsque dans le menu réglage "Réseaux 2G uniquement" n'est pas coché, je ne peux recevo...
Mon lg gt540 ne veut plus ce charger
Bonjour, mon téléphone je l'ai fait tomber dans l'eau puis je les réparer et il ne voulait plus ce charger après sa . merci d'avance . Conf...
Application lg gw 620
Bonjour, Peut-on rajouter des applications sur le LG GW 620? Si oui, lesquelles? Merci d'avance
Déblocage tout opérateur lg kp500
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment débloque pour tous opérateur mon lg kp500 urgent merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Lg optimus me regarder la tv ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut regarder la tv sur mon smartphone lg optimus me ? svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Paramétrages gps sur lg gt540
Bonjour à tous, Quel sont les paramétrages du GPS sur un LG GT540 car je n'ai aucune synchronisation valable, je précise que les paramétrages actuels...
Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?
RésoluBonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...
Probleme lecture musique lg viewty
Bonjour, et bien je vient vous exposer mon problème :s Je possède un LG Viewty Blanc KU990_i. J'ai mis mon téléphone en mode stockage de masse pour ...
Problème sur lg gw520
Bonjour, je viens d'acheter ce portable et je souhaiterai enlever, dans l'écran d'accueil "l'horloge, mes communautés et orange world" qui sont en ple...
Mobil lg kc 910
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...
Probléme avec un lg ku900i
Bonjour, J'ai un Lg Ku990i et suite a une mise a jour qui a planter, mon tel est rester bloquer cad que je suis bloquée sur le logo LG et que je ne ...
Gros probleme avec un lg gw520 qui s'eteint
Bonjour je viens d'acquérir un portable lg gw520.en mode hors connexion il marche sas problème sauf quand je vais dans musique il s'é...
Volume réveil lg optimus black !!
RésoluBonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...
Au secours lg un gros pb...viewty smart...
Bonjour, j'ai un pb ,un gros pb avec mon viewty smart...je n'arrive pas à prendre l'appel..qd il sonne ..tout est éteint..comme si le telephone n'éta...
Probléme avec lg ku990i
Bonjour, J' ai un téléphone LG KU 990i et l'appareil photo ne fonctionne plus quand je veux l'activer on affiche charge jusqu'a ce que le phone s'...