Les discussions

Lg pop gd510

Bonjour, Je vais changer de mobile, et j'hésite entre le LG GD510 et le LG viewty. Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'avis sur le LG GD510 donc je n...

88 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
riad

Désimlocage lg gw520

Bonjour, je voudrais savoir comment desimlocker mon LG GW520, bloqué chez SFR sans passer par un professionnel qui me prends 30 euros. merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
flav1313

Configuration wap sur lg ku990.

Bonjour, Je viens de débloquer mon Viwty qui étais bloquer SFR, pour mettre une SIM Virgin. Mais je n'arrive plus à aller sur Internet. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marious

Probleme avec mon mobile lg ks260

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour mon lg j'ai telecharger du site officiel de lg mais je n'arrive pas à l'installé

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
benr75020

Probleme ecran lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marwyl

Kf700 lg pc suite synchro impossible - usb

Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acquerir un lg kf700 avec cd, cables, etc... et j'ai voulu connecter ce mobile avec mon pc (windows XP) afin ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Aya

[lg kg800] les jeux

comment faire pour telecharger des jeux sur mon portable kg800 a partir d'un pc via cable usb

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Alexis56670

Besoin d aide pour mon lg arena (km900)

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
69

Avis sur le lg kp502

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un connais le lg kp 502 et donner son avis car sur le site du constructeur y a pas et j'ai chercher sur internet...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gnolette

Lg optimus gt 540

Bonjour, a vous je possede un lg optimus gt540 et j'aurais aimer savoir si quelqun pourrait me dire comment je pourrait faire pour installer des j...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
wawann

Lg optimus black ou xperia kyno ? [résolu]

Bonjour, alors je voudrais savoir quel est le meilleur rapport qualité prix entre le lg optimus black ou le xperia kyno ? Merci d'avances pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
djiboss

Lg kp 500 je veu msn :s

Bonjour, je voulais demandé enfainte je pense achté le Lgkp500 mé g regardé sur le net et il fé msn avec bouygue mé pa sur sfr et orange eske c vrai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gfyg888

Debloquer le son du lg gw520

Bonjour, coment on debloque le son du lg gw 520 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
irongege

Ou trouver le code nck pour lg kf 700

 Fermé

Bonjour, on m'a donné un telephone lg kf 700 avec comme operateur orange moi je suis chez sfr qui pourrait me dire comment le debloquer pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mise à jour android 2.0 pour lg gw620

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le LG gw620. La version Android initialement installée sur ce mobile est la 1.5. Le vendeur chez Bouygues m'a aff...

38 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
miss

Lg ku990i problème appels

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un,j'entend ni le portable sonner ni l'interlocuteur parler(en faite j'entends rien) et idem lorsque quelqu'un m'app...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mickmac

Version 10a et 10e viewty lg ku 990

Bonjour, Je voudrais avoir un petir renseignement. Je possède un LG ku990 (viewty) avec la version 10.e. J'ai entendu beaucoup de bien de la version ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
moi

"echec de la connexion" bluetooth lg ku 990

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des musiques par bluetooth de mon ordi vers mon portable. Contrairement à la plupart des personnes ayant un probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kouaras

Monter le son d'un lg optimus

bonjour comment monter le son d'unLG optimus black merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hibou 92

Lg ks360 problème message non lu "invisible"

Bonjour, Alors voilà, mon lg ks 360 m'annonce que j'ai reçu 2 messages, j'ai donc la petite enveloppe en haut de l'écran et le dit nombre de messa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
niko

Lg ku380

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi en français du lg ku380, je voudrais afficher l'heure sur l'écran de veille ; merci

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ds

Lg gd500

Bonjour, J'ai un portable gd500 qui bug enormément. Je voudrait juste copier mon repertoire qui est dans mon telephone mais il reste figé sur le log...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jojoy37

Lg eden park; qu'en pensez-vous?

Bonjour, récemment j'ai perdu mon portable (un U-6OO noir qui me convenait très bien).. et je veux donc en racheter un ! Même si le tactile n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
oriane245

Themes pour lg ku990

Bonjour, Bonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hibou 92

Comment déconnecter la la 3g sur lg optimus 2

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau telephone,et c'est mon premier smartphne,du coup je suis un peu perdus,voila j'aimerai savoir comment on co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Lg optimus one

Bonjour, J'ai un portable LG optimus one P500H et j'aimerais que les gens me disent ou ils habite s'ils ont été capable de mettre à jour Android, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cadfas3

Lg ks360 applications

Bonjour tout le monde ! , voila j'ai le portable LG KS360 et j'aimerais bien avoir pleins d'application j'ai déja Msn, google Maps . Mais il me fa...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hamza

Problème lg ks 360

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo en format avi sur mon téléphone mais le téléphone ne lis pas ce format et la vidéo n'apparait même pas sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
azerty4444

Lg kp500

Bonjour, Je possede un lg kp500 et jaimerais que vous m'aidiez a le configurer surtout a activer le gprs. Merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Application lg kp500

Bonjour, j ai acheter un lg kp500 et je voudrais telecharger des application sympas, pouvez vous me donner des site ou on pourais telecharger des...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg ku990

Bonjour, j'ai le LG KU990 mais l'écran est complétement casser, le portable s'allume toujours, néanmoins tout mes numéros étaient sauvegardés dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
hibou 92

Lg e900 optimus 7, rubrique "quoi de neuf"

Bonjour, J'ai un LG E 900 Optimus 7. Chaque mèl reçu avec photo s'affiche sur l'écran mes contacts et sur l'écran mes photos à la rubrique "quoi de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France

Connexion 3g ,lg optimus black

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau 3G .Lorsque dans le menu réglage "Réseaux 2G uniquement" n'est pas coché, je ne peux recevo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France

Mon lg gt540 ne veut plus ce charger

Bonjour, mon téléphone je l'ai fait tomber dans l'eau puis je les réparer et il ne voulait plus ce charger après sa . merci d'avance . Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France

Application lg gw 620

Bonjour, Peut-on rajouter des applications sur le LG GW 620? Si oui, lesquelles? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
didi

Déblocage tout opérateur lg kp500

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment débloque pour tous opérateur mon lg kp500 urgent merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
zoulou33

Lg optimus me regarder la tv ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut regarder la tv sur mon smartphone lg optimus me ? svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Blog_LG_France

Paramétrages gps sur lg gt540

Bonjour à tous, Quel sont les paramétrages du GPS sur un LG GT540 car je n'ai aucune synchronisation valable, je précise que les paramétrages actuels...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Blog_LG_France

Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven

Probleme lecture musique lg viewty

Bonjour, et bien je vient vous exposer mon problème :s Je possède un LG Viewty Blanc KU990_i. J'ai mis mon téléphone en mode stockage de masse pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
- -Slipknot- -

Problème sur lg gw520

Bonjour, je viens d'acheter ce portable et je souhaiterai enlever, dans l'écran d'accueil "l'horloge, mes communautés et orange world" qui sont en ple...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kevin

Mobil lg kc 910

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
NINIDUWEB

Probléme avec un lg ku900i

Bonjour, J'ai un Lg Ku990i et suite a une mise a jour qui a planter, mon tel est rester bloquer cad que je suis bloquée sur le logo LG et que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
yonex60510

Gros probleme avec un lg gw520 qui s'eteint

Bonjour je viens d'acquérir un portable lg gw520.en mode hors connexion il marche sas problème sauf quand je vais dans musique il s'é...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Volume réveil lg optimus black !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Au secours lg un gros pb...viewty smart...

Bonjour, j'ai un pb ,un gros pb avec mon viewty smart...je n'arrive pas à prendre l'appel..qd il sonne ..tout est éteint..comme si le telephone n'éta...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Strambo

Probléme avec lg ku990i

Bonjour, J' ai un téléphone LG KU 990i et l'appareil photo ne fonctionne plus quand je veux l'activer on affiche charge jusqu'a ce que le phone s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
hibou 92

Lg optimus gt540

Bonjour, J 'ai un LG OTIMUS GT540 et je narrive pas a installer aucun jeux dessus comment je peux faire merci beaucoup d'avance a vous Co...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
wawann56

Lg kp 500

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.

44 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
soufianski

Micro sd 32go marche t-il sur un lg renoir ?

Bonjour, je voudrais savoir si une carte mémoire 32GB comme celle-ci : http://cdn102.iofferphoto.com/img/item/194/125/488/wholesale-wholesale-32gb...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ALGERINOOOOOO
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 324