Les discussions

Qelle est la difference entre 64 go et 32 go merci

Bonjour, quelle est la difference entre 64 go et 32 go merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ

Code pin d usine

Bonjour, J ai tape mon code pin de mon ancien telephone pour mettre en route le nouveau. Ça me met code pin errone. Quel code dois je entrer. ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Services google play incompatibles avec snap

Bonjour,je suis sous Android 4.4.2 et snapchat ne marche pas: "Je cite dépend des services google Play qui sont incompatibles avec votre appareil ,veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
blueskyk

Je souhaite deverouiller mon telefone portable lg . 4g lte

Fermé

je souhaite déverrouiller mon telefone portable LG . 4G LTE MERCI

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi

Lg g3 briqué après tentative de root

Résolu

Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rehorur

Lgg4

Bonjour, Je voudrais que le Code Nip sois dévérouillier le plus vite possible. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chris 94

Comment mettre à jour mon téléphone lg et fonctionner la 2 puce?

Bonjour, je possède un Téléphone LG depuis octobre 2012. Seulement, il y'a une semaine, je viens de découvrir que mon téléphone possède deux puces...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
blanco@

Un écran tactile fissuré est-il vraiment réparable ?

Bonjour, Mon écran tactile LG2 s'est fissuré après une chute et ne fonctionne plus. J'ai demandé à deux magasins de téléphones pour le faire répar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lucia77

Passe 2g a 3g

bonjour j'ai un android lg k7 je veux passer de 2g a 3g merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Lg optimus l7 p700

Bonjour, J'ai un portable LG OPTIMUS L7 P700 opérateur bouygues et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour le faire devenir tous operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Absence de la carte de france

Bonjour, J ai acheté un gps mappy à une personne et il s avere qu il ne comporte pas la carte de France. Merci. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost

Lg t505

Bonjour, lg Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
rami

Code de sauvegarde lg d415

Fermé

Bonjour, svp aidez moi, j'ai mon LG D415 qui me demande d'entrer le pin de sauvegarde pour débloquer le téléphone après plusieurs tentative de mon...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reseau vérouillé

Fermé

Bonjour* j'ai un telephone LG dont le réseau est verrouillé. j'aimerai que vous me dites comment faire pour le déverrouillé svp . mon IMEI est le *...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Coucou mon telphone lg-t585 ne fonctionne pas

Bonjour, pouvez vous m'aidé a flasher Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Forum android

Fermé

Bonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Sonnerie gsm

Bonjour, je souhaiterais pouvoir rallonger la sonnerie du gsm avant que la messagerie ne se mette en route. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke

Ordi

Bonjour, je connecte mon telephone il n'apparait pas (peripherique) j'entends le son de la connection seulement merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Papounet17000

Téléphone bloqué après épuisement de la batterie

Bonjour, Mon Téléphone sans code s'est bloqué après épuisement de la batterie, comment le remettre en marche ? N.B. : J'ai appuyer pendant quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Chrome ou mozilla pour androïd?

Bonjour, J'ai Chrome comme navigateur sur mon Smartphone. J'ai une préférence pour Mozilla que je connais bien sur PC. Quelqu'un pour me dire leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Mots croisés

Débloquer lg e615 à partir de google

Fermé

Bonsoir, Débloquer LG E615 à partir d'un ordinateur en utilisant google.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd

Bonjour, je vient d'acheter une carte micro sd 32 ga mais quand je la met dans mon teléphone , elle ne fonctionne pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fabul

Débloquer

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mon de passe et je voudrai réinitialisé le portable LG E615 Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un compte google play store

Bonjour, Comment changer un compte google play store?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
louisou17

Comment changer la sonnerie de mon portable

Bonjour, Je voudrai modifier la sonnerie de mon téléphone LGIP-531A Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Firefox 53.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
zoulou33

Lg t 375

Bonjour, Lg t 375 Configuration: Android / UC Browser 10.1.2.571

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jeanbern

Déverrouiller le téléphone

s,il vous plait comment déverrouiller un téléphone LG quant on dit:réinitialiser votre modèle,télécharger l,outil de soutien de LG

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
nadellen

Samsung galaxye grand prime

bonsoir jais un problèmes de avec mots de pass j arrive plus a retrouver et je voudrais ci il y a des gens qui ce connais vraiments en mots de pass j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nadellen

Déblocage d'un téléphone lg fr

Bonjour, je veux débloquée un téléphone portable LG_A390 Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jeanbern

Telephone volé

Bonsoir,j ai perdu mon telephone j'aimerais savoir comment récupérer mes photos Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Berthada

Suppression fichiers dictaphones.

Bonjour, J'ai malheureusement supprimer le mauvais fichier vocal sur mon LG et je suis très embêté car j'ai en excessivement besoin. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jeanbern

Probleme de son

Bonjour mon telephone lg d'un an à plus de son se probleme ma etait deja arriver et il avait refonctionner un soir mais j"aimerais en savoir plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
eauceane13

Iphone bloqué :/

Bonjour, mon phone est bloquer aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8

Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ouattara daodi

Recovery mode

Bonjour à tous, J'ai débloqué le bootloader de mon Nexus 5x avec le Nexus Root Toolkit, mais il m'est impossible d'acceder au recovery mode... Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
victor1507

Téléphone portable bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone condor 6+. il s'est bloqué à cause de trop de tentatives de shéma. pour le débloquer on me demande mon nom d'utilisateur e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Comment rendre accessible mon telephone sur l'ordi

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique ds mon lg... Mais quand je le branche a l'ordi... Il ne le trouve pas ?? Donc incapable de faire quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ReATo

Comment debloquer smartphone lg 3?

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Décodage

Bonjour, Svp aidez moi à débloquer mon LG D415.le téléphone est bloqué par un compte email dont on ne se souvient plus.... Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

Mon wiffi ne marche pas sur mo télephone lg g3

Je sais pas où se trouve cette box . vous pouvez m'aidez s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Pb carte sim

Bonjour, Par monent mon tel ne detecte plus ma carte sim il faut que je l' éteigne et que je remette la carte mais cela ne tient pas longtemps J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
mjseka05

Code puk

Bonjour j avais égaré ma puce que je viens de retrouver et je la remet dans mon portable et la on me demande mon code puk que je ne connais pas aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
piquesous

Câble usb ne veut plus transmettre les données

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Voilà j'ai un problème que je comprends pas. Depuis deux jours, quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DecaSphinx

Deverouillage de lg relaxx model r20

Fermé

Je vous demande le code de déverrouillage de mon telephone LG Relaxx model R20

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Débloquer mon lg e615

Bonjour, On dit deverrouillez le portable avec adresse. Alors que je ne peux pas activé les données.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Portable suite à plusieurs tentatives

Bonjour Deverrouillez mon portable LG E615

Papounet17000

Probleme d'obtenir la version whatsapp d'un windowsphone lg e900

Puis je trouver le WhatsApp de Windows Phone LG E900

Technoinfo

Probleme de stokage

Bonjour, jai un probleme sur mon portable je nai presque rien que ce soit en photo video ect et ma memoire de stockage me met 0% libre comment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 327