Les discussions
Qelle est la difference entre 64 go et 32 go merci
Bonjour, quelle est la difference entre 64 go et 32 go merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Code pin d usine
Bonjour, J ai tape mon code pin de mon ancien telephone pour mettre en route le nouveau. Ça me met code pin errone. Quel code dois je entrer. ??...
Services google play incompatibles avec snap
Bonjour,je suis sous Android 4.4.2 et snapchat ne marche pas: "Je cite dépend des services google Play qui sont incompatibles avec votre appareil ,veu...
Je souhaite deverouiller mon telefone portable lg . 4g lte
Ferméje souhaite déverrouiller mon telefone portable LG . 4G LTE MERCI
Lg g3 briqué après tentative de root
RésoluBonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...
Lgg4
Bonjour, Je voudrais que le Code Nip sois dévérouillier le plus vite possible. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Comment mettre à jour mon téléphone lg et fonctionner la 2 puce?
Bonjour, je possède un Téléphone LG depuis octobre 2012. Seulement, il y'a une semaine, je viens de découvrir que mon téléphone possède deux puces...
Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind
RésoluBonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...
Un écran tactile fissuré est-il vraiment réparable ?
Bonjour, Mon écran tactile LG2 s'est fissuré après une chute et ne fonctionne plus. J'ai demandé à deux magasins de téléphones pour le faire répar...
Passe 2g a 3g
bonjour j'ai un android lg k7 je veux passer de 2g a 3g merci pour votre comprehension
Lg optimus l7 p700
Bonjour, J'ai un portable LG OPTIMUS L7 P700 opérateur bouygues et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour le faire devenir tous operateur ...
Absence de la carte de france
Bonjour, J ai acheté un gps mappy à une personne et il s avere qu il ne comporte pas la carte de France. Merci. Configuration: Android / Chrome...
Lg t505
Bonjour, lg Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812
Code de sauvegarde lg d415
FerméBonjour, svp aidez moi, j'ai mon LG D415 qui me demande d'entrer le pin de sauvegarde pour débloquer le téléphone après plusieurs tentative de mon...
Reseau vérouillé
FerméBonjour* j'ai un telephone LG dont le réseau est verrouillé. j'aimerai que vous me dites comment faire pour le déverrouillé svp . mon IMEI est le *...
Coucou mon telphone lg-t585 ne fonctionne pas
Bonjour, pouvez vous m'aidé a flasher Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Forum android
FerméBonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...
Sonnerie gsm
Bonjour, je souhaiterais pouvoir rallonger la sonnerie du gsm avant que la messagerie ne se mette en route. Pouvez-vous m'aider? Merci
Ordi
Bonjour, je connecte mon telephone il n'apparait pas (peripherique) j'entends le son de la connection seulement merci Configuration: Windows /...
Téléphone bloqué après épuisement de la batterie
Bonjour, Mon Téléphone sans code s'est bloqué après épuisement de la batterie, comment le remettre en marche ? N.B. : J'ai appuyer pendant quelqu...
Mon portable ne se recharge qu'à 99%
RésoluBonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...
Chrome ou mozilla pour androïd?
Bonjour, J'ai Chrome comme navigateur sur mon Smartphone. J'ai une préférence pour Mozilla que je connais bien sur PC. Quelqu'un pour me dire leq...
Débloquer lg e615 à partir de google
FerméBonsoir, Débloquer LG E615 à partir d'un ordinateur en utilisant google.
Carte micro sd
Bonjour, je vient d'acheter une carte micro sd 32 ga mais quand je la met dans mon teléphone , elle ne fonctionne pas que faire ?
Débloquer
FerméBonjour, j'ai oublié le mon de passe et je voudrai réinitialisé le portable LG E615 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment changer un compte google play store
Bonjour, Comment changer un compte google play store?
Comment changer la sonnerie de mon portable
Bonjour, Je voudrai modifier la sonnerie de mon téléphone LGIP-531A Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Firefox 53.0
Lg t 375
Bonjour, Lg t 375 Configuration: Android / UC Browser 10.1.2.571
Déverrouiller le téléphone
s,il vous plait comment déverrouiller un téléphone LG quant on dit:réinitialiser votre modèle,télécharger l,outil de soutien de LG
Samsung galaxye grand prime
bonsoir jais un problèmes de avec mots de pass j arrive plus a retrouver et je voudrais ci il y a des gens qui ce connais vraiments en mots de pass j...
Déblocage d'un téléphone lg fr
Bonjour, je veux débloquée un téléphone portable LG_A390 Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
Telephone volé
Bonsoir,j ai perdu mon telephone j'aimerais savoir comment récupérer mes photos Merci
Suppression fichiers dictaphones.
Bonjour, J'ai malheureusement supprimer le mauvais fichier vocal sur mon LG et je suis très embêté car j'ai en excessivement besoin. J'ai essayé ...
Probleme de son
Bonjour mon telephone lg d'un an à plus de son se probleme ma etait deja arriver et il avait refonctionner un soir mais j"aimerais en savoir plus merc...
Iphone bloqué :/
Bonjour, mon phone est bloquer aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8
Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...
Recovery mode
Bonjour à tous, J'ai débloqué le bootloader de mon Nexus 5x avec le Nexus Root Toolkit, mais il m'est impossible d'acceder au recovery mode... Lorsq...
Téléphone portable bloqué
Bonjour, j'ai un téléphone condor 6+. il s'est bloqué à cause de trop de tentatives de shéma. pour le débloquer on me demande mon nom d'utilisateur e...
Comment rendre accessible mon telephone sur l'ordi
Bonjour, J'aimerais mettre de la musique ds mon lg... Mais quand je le branche a l'ordi... Il ne le trouve pas ?? Donc incapable de faire quoi que...
Comment debloquer smartphone lg 3?
RésoluBonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...
Décodage
Bonjour, Svp aidez moi à débloquer mon LG D415.le téléphone est bloqué par un compte email dont on ne se souvient plus.... Configuration: Android...
Mon wiffi ne marche pas sur mo télephone lg g3
Je sais pas où se trouve cette box . vous pouvez m'aidez s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Pb carte sim
Bonjour, Par monent mon tel ne detecte plus ma carte sim il faut que je l' éteigne et que je remette la carte mais cela ne tient pas longtemps J'a...
Code puk
Bonjour j avais égaré ma puce que je viens de retrouver et je la remet dans mon portable et la on me demande mon code puk que je ne connais pas aider ...
Câble usb ne veut plus transmettre les données
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Voilà j'ai un problème que je comprends pas. Depuis deux jours, quand je br...
Deverouillage de lg relaxx model r20
FerméJe vous demande le code de déverrouillage de mon telephone LG Relaxx model R20
Débloquer mon lg e615
Bonjour, On dit deverrouillez le portable avec adresse. Alors que je ne peux pas activé les données.
Portable suite à plusieurs tentatives
Bonjour Deverrouillez mon portable LG E615
Probleme d'obtenir la version whatsapp d'un windowsphone lg e900
Puis je trouver le WhatsApp de Windows Phone LG E900
Probleme de stokage
Bonjour, jai un probleme sur mon portable je nai presque rien que ce soit en photo video ect et ma memoire de stockage me met 0% libre comment faut ...