Les discussions
Lg. g4
Bonjour, Mon téléphone LG ne lit pas la carde SIM. Carte SIM invalide. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Probleme de pub
Bonjour J'ai le probleme qu'une pub de wish souvre toutes les minutes sur mon LG K10 Je ne comprend pas comment pouvoir retirer le pop-up de mon t...
Photo de profil imo
Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...
Partage de connexion
Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...
Lg wine smart
RésoluBonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...
Id
Bonsoir, je veux surpasser ce compte ID de mon portable LG ls676,comment puis je faire cela?
Telephonne qui redemarre tout letemps
Bonjour, 1 mon telephonne s,eteind et redemarre tout letemps est-ce quil sagit de problème de batterie
Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...
Effacer msg viber
RésoluBonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...
Lg g3 battery problem
FerméLG G3 mobile phone battery not charging in time Plz guide how to resolve this issue Should i go for another battery to solve this problem
Lg ce 0168
Le code flash LG CE 0168 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
360 security
Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...
Lg wine smart
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci
Phoenix 3
Bonjour, Bonjour vous pouvez m'aider mon portable c'est marqué réseau verrouillé Configuration: Android / Firefox 60.0
Un écran pour lg h815 peut il aller sur un h818 ?
Bonjour vitre brisée je dois remplacer l'écran de mon LG G4, comme je n'ai pas beaucoup de sous je veux le faire moi même (ça coute 100 à 140€ en ...
Radio sur tél portable
RésoluBonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...
Maintenance
besoin d aide je veux flashe et change la rom de mon android
Comment lire les vidéos sur youtube
Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube sur mon téléphone LG T375. Je voudrais connaître le problème afin d'y remédier. Merci! Config...
Comment installer des applications sur mon lgk900
Bonsoir chers amis, je viens de m'inscrire sur votre site dans le but de trouver une aide merci J'ai un mobile LG K900 et je n'arrive pas à installe...
App store pour lg km 900at
Bonjour est ce que c'est possible que vous m'aidez a trouver un site ou je peux telecharger app store pour mon mobile merci beaucoup
Cantique
salut svp je cherche un site pour télécharger les cantique svp aidez moi merci
Lg g3 indique aucune carte sim
Bonjour, Bonsoir pardon j'ai un LG g3 qui a son lieu nul et la carte SIM aussi écrit aucun carte SIM je sais pas comment je pouvais fais aider moi...
Souci de mise à jour
Bonjour, Je ne suis pas capable de faire la dernière mise à jour sur mon LG G6. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Comment activer iphone 7 plus sans sim
RésoluBonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer
Débloquer mon lg g4
Bonjour, j ai réinitialiser et maintenant on me demande le premier compte mail que je ne connaît plus je fait comment alors? Configuration: And...
Répertoire
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...
Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ?
FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
Déverrouillage
Bonjour, Je besoin de débrouillé un téléphone LG K10 venue des états unis pour utiliser ça en rdc /Kinshasa dans réseaux que faire? Configur...
Radio fm sans connexion internet
Résolu/Fermébonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...
Activation
Bonjour, Sur Mon LG VS950 4G, après restoration il apparait une page d'ASSISTANT D'INSTALATION qui exige a SÉLECTIONER LA LANGUE. Mais malgret le ...
Carte sim non valide
Bonjour Je possède un lg g4 h815 , mais il ce redémarre avec un message comme quoi ma carte sim n'est pas inserer ou non valide et puis il se redéma...
Commment déverrouiller un lg k? merci
FerméBonjour. J'ai oublié le schema de déverrouillage de mon Android LG K et de mon Android Motorola. Je ne sais pas comment faire. Toute aide est la bienv...
Changer la langue de la messagerie vocale
Bonjour, Comment faire pour changer la langue de ma boite vocal de l'anglais au Français, téléphone LG Q6 Merci Configuration: Windows / Inter...
Comment mettre mon lg-e610 en bluetooh?
Bonjour à tous et à toutes. Je cherche à mettre mon LG-E610 en Bluetooth, afin de me permettre le transfert de mes photos sur d'autres portables et au...
Tomber mon téléphone dans l’eau
Bonjour, mon tel est tomber dans l’eau et mnt il n’y a plus de song avez vous des ides pour qu’il ré fonctionne? Configuration: iPhone / Safari...
Mon écran affiche emergency mode...
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...
Commment mettre le son
bonjour pourriez-vous m'indiquer comment je peux : - mettre le son sur mon smartphone LG 6 - supprimer un RV sur mon agenda - sauvegarder mes cont...
Lg k8 et nfc
RésoluBonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...
Application
Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer l'application météo sur mon téléphone portable LG.
Suppression dossiers automatiques
Je veux supprimer les dossiers de ma tablette LG qui s'installent automatiquement : dianxin, lgbackup, vidéo_gif, LOST.DIR. Je n'ai trouvé acune répon...
Processus android phone cet arreter
Bonjour, Jai un G3s en appelon il ecrit processus android phone ne repon pas atent ou arrete Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Schéma bloqué
Bonjour, Comment débloquer schéma de verrouillage LG-H740 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Lg m320
Bonjour, j’espère que vous allez bien,?? j'ai un problème avec mon téléphone et j'ai besoin d'aide!! depuis quelque temps mon téléphone LG M320 n'as...
J'veux autoriser whatsapp
Bonjour, Comment activer les autorisation des applis quand ils me demande de désactiver la superposition Configuration: Android / Chrome 52.0....
Village perdu
Bonjour, J'ai perdu mon compte on ne Me donne pas les moyens de le retrouver?j'ai besoin d'aide. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Problème d'écran tactile
Bonjour, c'est a propos de mon téléphone LG . il marchait très bien avant. même lorsqu'il tombait rien ne lui arrivait mais il y avait des temps o...
Régler dimensions clavier lg android
Bonjour J'ai un téléphone LG Android et j'aimerais savoir si y a possibilité d'agrandir le clavier pour écrire on me dis que oui mais je ne sais comm...
Mon lg g6 fait défaut....
RésoluBonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...
Faire de la place sur memoire interne
Bonjour à tous J'ai un lg k8 et j'essaie de faire de la place sur la mémoire interne(8go),le problème c'est mes appli je les déplace sur la carte sd...
Ecoute de message téléphonique
Bonjour, Je vais téléphoné à mon agence immobilière, est-il possible qu'avec mon téléphone, je puisse enregistrer la conversation ? Merci de votre ...