Les discussions

Partage de connexion

Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
yaaba

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Id

Bonsoir, je veux surpasser ce compte ID de mon portable LG ls676,comment puis je faire cela?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Telephonne qui redemarre tout letemps

Bonjour, 1 mon telephonne s,eteind et redemarre tout letemps est-ce quil sagit de problème de batterie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern

Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Oldpal

Effacer msg viber

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Lg g3 battery problem

 Fermé

LG G3 mobile phone battery not charging in time Plz guide how to resolve this issue Should i go for another battery to solve this problem

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Xileh

Lg ce 0168

Le code flash LG CE 0168 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

360 security

Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Catwoman

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Phoenix 3

Bonjour, Bonjour vous pouvez m'aider mon portable c'est marqué réseau verrouillé Configuration: Android / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33

Un écran pour lg h815 peut il aller sur un h818 ?

Bonjour vitre brisée je dois remplacer l'écran de mon LG G4, comme je n'ai pas beaucoup de sous je veux le faire moi même (ça coute 100 à 140€ en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
inana

Radio sur tél portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
NAVARROPARIS

Maintenance

besoin d aide je veux flashe et change la rom de mon android

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
^Abel^

Comment lire les vidéos sur youtube

Bonjour,je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube sur mon téléphone LG T375. Je voudrais connaître le problème afin d'y remédier. Merci! Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des applications sur mon lgk900

Bonsoir chers amis, je viens de m'inscrire sur votre site dans le but de trouver une aide merci J'ai un mobile LG K900 et je n'arrive pas à installe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ondine

App store pour lg km 900at

Bonjour est ce que c'est possible que vous m'aidez a trouver un site ou je peux telecharger app store pour mon mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Cantique

salut svp je cherche un site pour télécharger les cantique svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierr10

Lg g3 indique aucune carte sim

Bonjour, Bonsoir pardon j'ai un LG g3 qui a son lieu nul et la carte SIM aussi écrit aucun carte SIM je sais pas comment je pouvais fais aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nicolouna

Souci de mise à jour

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire la dernière mise à jour sur mon LG G6. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Comment activer iphone 7 plus sans sim

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Lbp

Débloquer mon lg g4

Bonjour, j ai réinitialiser et maintenant on me demande le premier compte mail que je ne connaît plus je fait comment alors? Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou

Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ?

 Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
a

Déverrouillage

Bonjour, Je besoin de débrouillé un téléphone LG K10 venue des états unis pour utiliser ça en rdc /Kinshasa dans réseaux que faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xylon

Radio fm sans connexion internet

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hjkhjk

Activation

Bonjour, Sur Mon LG VS950 4G, après restoration il apparait une page d'ASSISTANT D'INSTALATION qui exige a SÉLECTIONER LA LANGUE. Mais malgret le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Carte sim non valide

Bonjour Je possède un lg g4 h815 , mais il ce redémarre avec un message comme quoi ma carte sim n'est pas inserer ou non valide et puis il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen

Commment déverrouiller un lg k? merci

 Fermé

Bonjour. J'ai oublié le schema de déverrouillage de mon Android LG K et de mon Android Motorola. Je ne sais pas comment faire. Toute aide est la bienv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
piquesous

Changer la langue de la messagerie vocale

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de ma boite vocal de l'anglais au Français, téléphone LG Q6 Merci Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment mettre mon lg-e610 en bluetooh?

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche à mettre mon LG-E610 en Bluetooth, afin de me permettre le transfert de mes photos sur d'autres portables et au...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tomber mon téléphone dans l’eau

Bonjour, mon tel est tomber dans l’eau et mnt il n’y a plus de song avez vous des ides pour qu’il ré fonctionne? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon écran affiche emergency mode...

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Commment mettre le son

bonjour pourriez-vous m'indiquer comment je peux : - mettre le son sur mon smartphone LG 6 - supprimer un RV sur mon agenda - sauvegarder mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xylon

Lg k8 et nfc

 Résolu

Bonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Application

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer l'application météo sur mon téléphone portable LG.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Suppression dossiers automatiques

Je veux supprimer les dossiers de ma tablette LG qui s'installent automatiquement : dianxin, lgbackup, vidéo_gif, LOST.DIR. Je n'ai trouvé acune répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Processus android phone cet arreter

Bonjour, Jai un G3s en appelon il ecrit processus android phone ne repon pas atent ou arrete Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Schéma bloqué

Bonjour, Comment débloquer schéma de verrouillage LG-H740 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Lg m320

Bonjour, j’espère que vous allez bien,?? j'ai un problème avec mon téléphone et j'ai besoin d'aide!! depuis quelque temps mon téléphone LG M320 n'as...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Windinmalgda

J'veux autoriser whatsapp

Bonjour, Comment activer les autorisation des applis quand ils me demande de désactiver la superposition Configuration: Android / Chrome 52.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Village perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte on ne Me donne pas les moyens de le retrouver?j'ai besoin d'aide. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

Problème d'écran tactile

Bonjour, c'est a propos de mon téléphone LG . il marchait très bien avant. même lorsqu'il tombait rien ne lui arrivait mais il y avait des temps o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FrancisLaliane

Régler dimensions clavier lg android

Bonjour J'ai un téléphone LG Android et j'aimerais savoir si y a possibilité d'agrandir le clavier pour écrire on me dis que oui mais je ne sais comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Mon lg g6 fait défaut....

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Faire de la place sur memoire interne

Bonjour à tous J'ai un lg k8 et j'essaie de faire de la place sur la mémoire interne(8go),le problème c'est mes appli je les déplace sur la carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MattyGvin

Ecoute de message téléphonique

Bonjour, Je vais téléphoné à mon agence immobilière, est-il possible qu'avec mon téléphone, je puisse enregistrer la conversation ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Passer 2g en 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mon LG Risio en 3G. Il est sous cricket mais il est débloquer vu que j'utilise une puce orange dedans. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xylon

Comment transférer photos sur mon pc

bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dela1956

Lg70 associer photo

Bonjour, on vient de me donner un LG70 et je n'arrive pas à associer de photo à mes contacts téléphoniques, il me dit pas de contact et ils sont sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xylon
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 324