Lg ks360
RésoluBonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...
Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance
Bonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance
Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...
Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...
Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...
Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...
Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...
Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?
Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...
Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii
Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...
Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...
Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...
Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...
Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...
Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...
Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?
Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...
Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...
Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...
Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci
Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...
Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...
Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...
Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...
Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...
Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...
Bonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...
Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...
Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance
Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...
Bonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...
Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...
Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci
Bonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c, Android 442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29 Ver...
Bonjour Mes parents ne trouve pas l'endroit pour autoriser les installations de dossier inconnu Merci de me répondre le plus vite possible
Bonjour, Que signifie le mot mp comme mp 4 ?
Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...
bonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...