Les discussions

fystar LG

Lg ks360

Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
didoulele
cendredelune16 LG

Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Max59
fanduviewty LG

Problème de connection du lg viewty au pc

Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
leprob
vitasyl LG

Probleme batterie lg kp 501

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai eu le LG KP 501 ( blanc-vert ) et comme tout utilisateur je l'ai chargé pour la premiere fois ( durant toute la nuit ) et ce...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
HUG
cochonbleu-cyril LG

Ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501

Résolu

Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
nnn
spydie LG

Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.

Résolu

Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
08060237
jujuleboulet LG

Thème pour lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
Ana785 LG

Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
willsdu27
Liliana LG

Probleme lg chocolate

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
PSG
Iily LG

Lg ks360 rose

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Beautiful-54
Martinitonic LG

Lg kp 501

Résolu

Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
eric
celine LG

Lg env vx9900

Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...

jeni
maobynight LG

Question sur le mobile lg kp 501

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...

momo94000
christ834 LG

Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...

sfern
Emilie LG

Micro sd et lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
ombeline78
darji LG

Son déclencheur photo lg viewty

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
lN
karlitodu41 LG

Lg gw620 drivers? transfert photos

Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
clem
skawll LG

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
younes
Steel-Panther LG

Mon portable lg kp500 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
nath
t3ct0niiik LG

Le son lg ks360

Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
joe barbaro
gayaa LG

Logiciel d'installation du lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
nanou
amelie-du-74 LG

Bug sms lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Jp
corentin LG

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
joejoe
booba59290 LG

Theme lg ks360

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
nader
foreverxmen LG

Lg ku990i viewty light

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai coimmander un lg ku 990 chez cdiscount et j'aimerais savoir j'ai un soucis lors de la receception de mon tel j'ai r...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
WOLFSIBERIE
kimi12 LG

Problème écran tactile lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
rieeeen
lglglglg LG

Transfért de musique pc/lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
sopi
habet22 LG

Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista

Résolu

Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
shogun
bibine LG

Jeux pour lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
KOKO
elinas LG

Probleme avec video sur lg kp 500

Résolu

Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
hamza
Greg76130 LG

Problème pour tv sur lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
abdelilah
Utilisateur anonyme LG

Problème mise a jour téléphone lg gt540

Résolu

Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
1122
cesarsese LG

Lg kp500

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
françois
Mlle-veut-une-bonne-qualité-photo LG

Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
maissa
adelsg LG

Lg gw520

Résolu

Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
mary
Torjan LG

Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
leongage
nicopathe LG

Lg ku 990 et divx

Résolu

Bonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Vince28130
carlos33 LG

Connexion lg kp 500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Maher
love17 LG

Msn sur le lg ks 360

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
chachou64
polo954 LG

Lg kf700: mon avis

Résolu

Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fani14
gromuss LG

Lg arena km900

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
the moi moi
splintounou LG

Lg viewty smart gc900

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sissi
p3angi LG

Difference entre lg kp 500 et lg kp 501

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
stefeuu
cox LG

Avis lg kp500

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
babast
neoplan LG

Comment connecter mon smartphone lg à ma livebox orange ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon smartphone LG X145 ,SW ?V10c,  Android  442 Version de bande de base Moly wr8 w315,MDv36p 12/201412/10 11;29  Ver...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
neoplan
Ethan LG

Null's brawl

Résolu/Fermé

Bonjour Mes parents ne trouve pas l'endroit pour autoriser les installations de dossier inconnu Merci de me répondre le plus vite possible 

Dernière réponse le 17 mars 2024 par
bazfile
dalghis LG

Limite de stockage?

Résolu

Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
dalghis
miaou19581949 LG

Je recois les sms que j envoi

Résolu

bonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Lixi
Résultats 1 - 50 sur un total de 928