Les discussions
Null's brawl
Résolu/FerméBonjour Mes parents ne trouve pas l'endroit pour autoriser les installations de dossier inconnu Merci de me répondre le plus vite possible
Limite de stockage?
RésoluMon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...
Je recois les sms que j envoi
Résolubonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...
Problème mémoire système lg ?!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Ce...
K51
Résolu/FerméBonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?
Désactiver une application administrateur sous android
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'a...
Aucun signal comme quoi, j'ai reçu un sms ???
RésoluBonjour il est impossible de savoir si je reçois un SMS ou MMS. Je n'ai aucun signal d'avertissement que j'ai reçu un SMS (pas de led, pas de son,...
Comment deverrouille reseau
RésoluBonjour, J'ai un téléphone lg dont le réseau est verrouillé j'aimerai que vous mes dites comment faire pour le déverrouille svp mon imel est le 35...
Mode avion et appel entrant d’urgence
RésoluBonjour, Est-il possible de permettre à un numéro spécifique de joindre le gsm même s’il est en mode avion? Le but étant de pouvoir dormir sans êtr...
Utiliser une seule fois ou utiliser toujours
RésoluBonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...
Pour débloquer !
RésoluBonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...
Impossible e se connecte au modem par wifi
RésoluBonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...
Changement de 2g à 3g
RésoluBonjour, J ai un téléphone LG K20 plus mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit...
Vibration
RésoluBonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...
Enlever un code oublié sur un lg aristo
Résolu/FerméBonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...
Lg k20 plus fournisseur services verrouillé
Résolu/FerméBonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mode écouteur qui ne s'enlève pas !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...
Manuel autocom lg nortel aria soho
Résolu/Fermésalut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...
Telephone lg
Résolu/FerméLe carte sim n'était pas monté sur mon téléphone. Comment je peux decordé mon téléphone ?
Batterie
RésoluBonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci
Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?
RésoluBonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Sauvegarde de sms sur mon pc
Résolubonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...
Photos de google photos à la galerie?
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Fonction "email" sous lg m470
RésoluBonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...
Durée de vie d'un chargeur de smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...
Comment débloquer un lg mobile
RésoluBonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Tropicalisé
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16
Ecouter les messages vocaux de mes correspondants
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...
Lg wine smart
RésoluBonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...
Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...
Effacer msg viber
RésoluBonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...
Lg wine smart
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci
Radio sur tél portable
RésoluBonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...
Comment activer iphone 7 plus sans sim
RésoluBonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer
Répertoire
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...
Radio fm sans connexion internet
Résolu/Fermébonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...
Mon écran affiche emergency mode...
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...
Lg k8 et nfc
RésoluBonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...
Mon lg g6 fait défaut....
RésoluBonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...
Lg4 chauffe et s' éteint plus
RésoluBonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....
Mot de passe téléphone lg a390
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...
Plus d'avertissement de l'arrivée de sms
RésoluBonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili
Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?
RésoluJ'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...
Demande de code reinitialisatio lg gd880
RésoluBonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mise a jour
Résolubonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance
Lg g5
RésoluComment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...
Nexus 5 redémmarage en boucle
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....