Les discussions
Code de déverrouillage de réseau sim
J'ai un nouveau téléphone qu'on m'as offert LG g3 quand je met ma SIM on me demande d'insérer le code NIP de déverrouillage SIM.. Merci de m'aider
Besoin d'aide pour avoir acces au contenu de mon portable sur pc
bonjour chère tous j'ai eu un soucis avec mon portable et mon écran ne fonctionne plus je souhaiterais avoir accès a mon portable sur mon pc en quel...
Récupérer des contacts
Bonjour, j’ais un portable de marque LG g flex endommagé et j’aimarais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Tactilité et buguage
Bonjour, Mon LG ne fait que buguer depuis quelques temps et quand je l'allume pour ensuite faire le code, c'est comme si le tactile ne marchait plus...
Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?
RésoluBonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Pb avec lg g3
Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Antivirus sur smarphone
Bonjour, J'ai un smarphone LG et Proximus m'a conseillé d'installer Norton comme antivirus. Que me conseillez-vous ? Acceptez Norton (2 euros par mo...
Sauvegarde de sms sur mon pc
Résolubonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...
Déverrouillage réseau
Bonjour, mon téléphone LG n'affiche pas le réseau il me donne un message disant que le réseau et verrouiller que dois-je faire ?
Problème de wi-fi
Bonsoir à tous les communauté. J'espère vous allez bien. J'ai un problème de mon téléphone LG G2 avec le partage et Wi-Fi j'ai peut pas partager et on...
K330
Bonjour, appres une mise à du systeme mon telephone present fournisseur de services verrouillé Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.1...
Demande de pin
Bonjour, je viens de juste de reinitialiser mon LG vista. après que les mises à jour sont termimées pour acceder à l'écran on me demande le code ...
Reseau verouiller
Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744
Connexion 3g
Bonjour, j'ai un lg k20 plus et il ne supporte pas la connexion 3G,que pourrais je faire ? Configuration: Android / Opera Next 47.1.2249.12932...
Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)
On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...
Desimlockage
Bonjour, Je veux desimlocker mon LG cricket et j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Lgk20 plus
Bonjour, veut tropicaliser mon portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Lg g2 verizon
Bonjour, Mon lg g2 Verizon ne s'allume pas et charge plus aussi l'écran reste allumé avec logo lg et ne bouge plus et je demande une aid merci a tout ...
Batterie lg k8
Bonjour, j'aimerai savoir si ma batterie li-ion 2145 mah 8.1 wh de mon lg k8 peu etre augmenter comme j'ai lu pour la batterie 1.2v 120mah en 2400ma...
Débloquer mon lg 441g
Bonjour, j'ai un lg 441G qui est bloqué et refuse tous les codes que je connaisse. que faire svp !!!!
Debloquer ancien mobile lg p970 ??
Bonjour, Je voudrais réutiliser un vieux mobile LG P970, pour cela je voudrais le débloquer bouygues pour l'utiliser avec free, j'ai essayé de join...
Photos de google photos à la galerie?
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Fonction "email" sous lg m470
RésoluBonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...
Comment faire pour écouter fm radio sur mon iphone
Bonjour, G dispose d’un iPhone 7+ et g veux écouter la radio fm sans connections internet Configuration: iPhone / Safari 11.0
Cod pin
Bonjour, silvouplait j'ai oublié mon code pin mon portable est un Lg E0168 lg D213n aidez moi silvouplait Configuration: Macintosh / Safari 11....
Comment configurer un telephone lg k3 2017
Un amie m as donner un telephone mais pour continué a l utilisé il me obliger de saisir un compte google que je ne connais pas comment le retrouver.
Durée de vie d'un chargeur de smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...
Reinitialisation
Bonjour, j'ai mon telephone lg elle s'allume et reste bloquer sur le logo LG, après un instant elle passe à la cryptage et s'eteint imédiatement...
Code ihm
Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r
Bloquer pubs sur android
Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...
Probleme de connexion 3g
Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...
Comment débloquer un lg mobile
RésoluBonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Incroyable pareil pour moi ce matin !!
FerméBonjour, J'ai lu votre message avec attention car ce matin au reveil exactement le même problème que vous !!! Incroyable. Et des noms se sont méla...
Problème lier aux appellent
Bonjour, je suis en Haïti je ne peux passer d'appel avec mon telephone digicel a chaque fois ça affiche code IHM non valide, que faire Configurat...
Modifier mon mot de passe
Bonjour, je veut modifier mon mot de passe de gmail parce que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Lg aria soho problématique
Salut youssef est ce que je peux avoire la commande pour que toutes les postes sonne en méme temps et Merci D'avance !! Configuration: Windows...
Tropicalisé
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16
Retrouvé les document
Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...
Son qui diminue puis remonte inopinément
Bonsoir, Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention su...
Restauration usine lg-d331 bello
Bonjour, Est-il possible de faire une restauration sans carte sim dans le téléphone mobile LG-D331? Et comment fait-on? Sinon est-ce qu'une bo...
Mise à jour lg g6 vers android 8 oreo
Bonjour, J'ai un LG G6 qui est normalement compatible android 8 (https://www.phonandroid.com/lg-g6-mise-jour-android-oreo-disponible-comment-telech...
Incapable de déverrouiller mon lg 7
Bonjour, J'ai un LG 7 , j'ai du réinitialiser au complet après un bug avec adresse IP. J'ai installé un verrouage knock code puis j'ai fait une rest...
Code ihm
bonjour j ai un LG G Pro2 mais quand j essaie de consulter mon compte d unité ca s affiche problème de connexion ou code ihm invalide. que faire?
Comment faire pour mettre mon lg-d415 sur 3g
bonsoire svp j ai 1 bleme de connexions qui ne se mets pas sur 3G
Reinitialiser un lg
Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp
Déverrouillage ecran
Bonjour, Comment déverrouiller mon écran de téléphone lg. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Lg-c555 (clavier clignotant)
Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...
Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb
Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106
Ecouter les messages vocaux de mes correspondants
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...
Lg g4
Bonjour, mon clavier lg g4 ne fonctionne plus. Je ne peut meme pas ecrire mon mot de passe, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Ch...