Demande en aide pour le devérouillage de mon téléphone
Bonjour, Il y'a 3 ans on m'a offert un téléphone de la marque LG-D415 ...J'ai ainsi mis un schéma et je me rappelle plus de se sch...
Bonjour, Il y'a 3 ans on m'a offert un téléphone de la marque LG-D415 ...J'ai ainsi mis un schéma et je me rappelle plus de se sch...
Bonjour J'ai mis un code dans mon téléphone de la marque LG-D415 et je me rappelle plus aidez moi a déverrouiller mon téléphone s'il vou...
Bonjour J'ai un téléphone LG xpower qui refuse de prendre Sim aider moi à la réparer.voici le ***.
Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .
Bonjour, Mon téléphone lg-TP260 fourniseur service verrouillé
Bonjour, J’ai un problème mon téléphone indique qu’il y a un casque branché alors que non, Du coup aucun son ne sort de du téléphone
Bonjour, Jai fait la procedure suivante bouton power+ bouton de volume bas et aprés la finalisation des chiffres ont afficher sous l'ecran.Que doi...
Bonjour, j'ai une carte micro sd que j'utilisais avec mon ancien téléphone lg. J'ai beaucoup de photo dessus très importante pour moi, car des photos...
Bonjour , sur mon téléphone LG bien que les données mobiles soient activées impossible de naviguer sur internet , un bandeau noir s'affiche avec marqu...
Bonjour, comment je fais pour reperer où est la personne a partir du numero de som cell
Bonjour, je voudrais reset mon lg g5 mais mes boutons volume ne marche pas comment je fais?
Bonjou, est possible d'operer une mise à niveau d'android 4.1 sachant que j'ai un android version 2.3.6??
Bonjour, le bout de mes écouteurs s'est cassé alors qu'il était branché à mon téléphone et une partie y est restée, que puis je faire Pour désactive...
Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8
Bonjour, je desire metre a jour le logiciel de mon mobile: lg-t580 que faire?
Bonjour, Il y a une semaine j'ai renversé du thé sur mon téléphone et le son ne marchait plus je l'ai donc mis dans du riz pendant la nuit (pe...
Bonjours Comment je peux déverrouiller mon téléphone portable
Alors j'ai un probleme au niveau de mon tel il ne s'allume que sur un ecran bleu bloqué ou clignotant et je ne ss pas donc quoi faire si quelqu'un peu...
Bonsoir j'aimerai savoir à quel pays appartient c'est numero 0800915508
Bonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...
Bonjour, j ai bloque mon tellephopne et je marapelle plus dus nom d'utilisateur et le mot comment je fais si vous plais merci
Bonjour, mon téléphone portable de marque LG série ls77592. Après démarrage le téléphone LG mets service désactiver et je sais pas quoi fait je vien...
Bonjour, Mon LG G4 vreizon me met le message suivant : cette sim n'est pas une sim verizon, du coup il ne voit pas ma sim que faite ?
Bonjour, Sim nom valide
Bonjour, sil vous plait le réseau est c'est verrouillé sur mon lg g6 thinq modèle LG-H872 depuis et l’opérateur réseau origine est T-mobile comme...
Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Lenny 4. J'ai un problème de clavier qui ne s'affiche pas de plus j'ai un mot de passe comment faire svp? Merci d av...
Bonjour, j'ais un problème de mise à jour du logiciel de mon LG k20
Bonjour, je veux reprogrammer mon LG v10 comment ça marche
Bonsoir je n'arrive pas activer la 4G sur mon LG K20 PLUS,moi je suis en Guinée Conakry,aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour mon LG styllus H-635 vient me demander de: enter password 30 attempts remaining que faire? Aide moi Svp
Bonjour, aide moi
Bonjour, Sur mon mobile lg wine smart j'ai service google play et je voudrais savoir si je peux désactiver service google play Merci
Bonjour, Sur mon smartphone, fréquemment, la carte sim disparaît, je l'extension, il redémarré mais quelques temps plus tard, il me dit qu'il ne dét...
Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi
Bonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?
Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G
Bonjour, Je possède un v10 et j'ai été victime d'un virus qui décharge ma batterie et l'empêche de se charger . comment puis je resoudre ce soucis ...
Bonjour, j'arrive à faire des appels et des messages, mais pas moyen de me souscrire à la connections internet, à chaque fois que je lance on m'envoi ...
Bonjour, J'ai une montre connectée que je voudrais pas déréglé a mon portable lg et je voudrais connecté un casque sans fil pour regarder un film su...
Bonjour, Mon Lg est bloqué par un schéma que j'ai malheureusement oublié. J'ai essayé plusieurs figures sans succès. Mon téléphone est connescté p...
Bonjour, Je veux savoir comment on passe de la 2G à 3Gou 4G
Bonjour, je voudrais régler la luminosité de l'écran de ma télévision LG mais je ne sais pas comment procéder. Merci d'avance pour votre aide. ...
Bonjour, je viens d'avoir le téléphone de marque GalaxyACE3 comment avoir la radio FM sans connexion internet?
Bonjour, Comment puis-je retrouvé un enregistrement dictaphone que j'ai remplacé sur mon LG
Bonjour, mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment
Bonjour Mon k7 affiche fournisseur réseau verrouiller comment je fait ?
Bonjour je possède un vieux cellulaire LG A-341 et lorsque je le connecte a mon pc a l'aide du fils de recharge (par port USB) rien ne ce produit sauf...
Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...
Bonjour, pouvez maide a debloquer mon telephone8