Abonnement XBOX LIVE

Fermé
Tensz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 00:04
TheKill7885 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 15:21
Bonjour, j'ai offert à mon frère un abonnement d'un an au XBOX LIVE, je lui avais créé une adresse microsoft à ce moment-là, maintenant que l'abonnement est expiré, j'ai voulu le relancer pour un an, le problème étant que je ne me souviens absolument pas des coordonnées du compte (un an plus tard..), je vois le gamertag s'afficher en haut à droite de l'écran d'accueil Xbox, mais c'est tout, aucun moyen de trouver l'adresse mail utilisée, vu que l'onglet "Compte" par exemple, dans "Paramètres", est inaccessible car l'abonnement est terminé.
Je cherche par tous les moyens de retrouver l'adresse que je lui avais créé, mais je n'en ai trouvé aucun fonctionnel. Help !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheKill7885 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 1
21 avril 2015 à 15:21
a l'ecrant d'acceuil il y a ton avatar et ton gamerscore vas dedans et regarde tout a droite il y aura ton email après va sur le site xbox et entre l'email et fais code oublié (ou un truc comme sa) et tu recevra un email a une adresse que tu as entrer normalement au debut comme adresse de secourt et tu aura un nouveau mot de passe vas sur l'adresse email et met un autre mot de passe voila c'est fait
0