Recompenses uPlay...

Fermé
Jerems02 - 15 janv. 2010 à 23:52
 ChakaYtb - 21 avril 2015 à 17:18
Bonjour, voila mon problème :

Je me suis rendu avec ma PS3 sur uPlay depuis le menu principal d'assassin's creed, j'ai téléchargé les récompenses, je reviens au jeu mais la...aucune récompenses débloqué...du moins pas de couteaux supplémentaires...pas la tenue d'Altair, pour ce qui est du thème PS3 et du tombeau des Auditore je ne suis pas encore allé voir...Mais bon tout cela me chagrine...surtout que ces conn*rds mon pompé mes points...donc je l'ai, sans vouloir être grossier, dans le c*l...

Je need de l'help svp ='(

3 réponses

Erf nouveau problème...je suis allé sur uPlay pour télécharger le thème, mais il m'a mis un message d'erreur il me semble...et maintenant je ne l'ai pas, quand je retourne sur le menu des récompenses et que je le resélectionne il me dis que je l'ai déjà et que pour le retélécharger il faut que j'aille dans ma liste de téléchargement PS3, mais je n'ai aucune liste comme ça et le thème est nul part, j'ai vérifie ma liste PSN mais rien non plus...

Help please
2
Ok bon je vais m'auto répondre...il suffit juste de redémarrer le jeu...(honte a moi...) Bonne soirée a tous
0
j'ai le même problème sur pc avec le jeux " the crew " ( je viens d'acheter une Dodge viper ) et là les récompenses ne sont plus disponible et même plus visible sur uplay , ça charge a l'infini . ( je pense que le problème est temporaire car j'ai pue jouer hier soir et aujourd'hui en début d'aprem mais depuis cela ne marche pas !)
Amicalement ChakaYtb.
0