En recherche pour mon serveur.

Zotik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche de constructeurs et de développeurs pour mon serveur, afin qu'ils puissent m'aider à faire des constructions médiévales et des lobbys, mais je souhaiterai également trouver des personnes capables de m'apprendre à et développer des plugins.

Merci de me laisser un message si vous êtes intéressés, ce projet me tient à coeur.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je me permet de te poser quelques questions ^^.

C'est un serveur de quel genre ? Pvp-Faction, FreeBuild, etc ... ?
Tu penses prendre quel hébergeur ?
Quel version ( 1.7.2 , 1.8 , etc ... ) ?

J'ai fais plusieurs serveurs avec des amis à moi, il y a de très très bon architectes. Pour ma part, je m'occupais de la partie développement, d'autres de la partie administration/opérateur, et encore d'autres, architecture, etc ... Notre dernier serveur était basé sur la série Game of throne , du coup niveau médiéval ... x).

Si tu veux, j'en parle avec eux :).

En équipe, c'est toujours mieux.

" La réponse est en toi petit ours brun "
0
Zotik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci si tu veux parler viens skype
Mon skype: Gaspard Geneste et il y a une image d'un gars
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr , moi aussi je peux t'aider g eu un serveur qui a ferme suite a l'achat de Minecraft par microsoft !!
0
Zotik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es bon en développement ? (Création des pluguins)
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Slt je développe pas mais si tu veux on peux les chercher sur internet et on choisit ou au pire tu me demande quel genre de plug-in tu veux et je regarde et te proposes tu acceptes/refuse OK ?
0