Manette PS3 qui ne se connecte plus
GG84MYM
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Foxtro -
Foxtro -
Bonjour,
Ce matin, en voulant utiliser ma Ps3 je découvre que ma manette ne s'allume plus, sans le cable j'appuie sur le bouton 'PS' il ne se passe rien et avec j'appuie sur 'PS' et les Led clignote comme si la manette se chargeait mais rien a faire, ca ne marche pas.
J'ai aussi essayé le bouton 'Reset' au dos de la manette.
Ma manette n'est pas une fausse, je l'ai acheté avec la ps3 (dans le même pack) a SuperU
Merci de m'aider,
Cordialement,
GG84MYM
Ce matin, en voulant utiliser ma Ps3 je découvre que ma manette ne s'allume plus, sans le cable j'appuie sur le bouton 'PS' il ne se passe rien et avec j'appuie sur 'PS' et les Led clignote comme si la manette se chargeait mais rien a faire, ca ne marche pas.
J'ai aussi essayé le bouton 'Reset' au dos de la manette.
Ma manette n'est pas une fausse, je l'ai acheté avec la ps3 (dans le même pack) a SuperU
Merci de m'aider,
Cordialement,
GG84MYM
A voir également:
- Manette PS3 qui ne se connecte plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Il faut essayer de la laisser charger pendant un long moment. C'est possible qu'elle soit completement décharger.
Foxtro
J ai aussi le meme proleme c vraiment embetant je n est que celle et je veut jouer... merci du conseil quand meme :-)
Cependant je l'ai acheté il y a environ 8 mois et évidemment Super U ne fait pas la garantie des manettes...
Je vais attendre un petit peu dans l'espoir d'une solution puis je fermerai le sujet.
Je vais attendre un petit peu dans l'espoir d'une solution puis je fermerai le sujet.
Je vous le dis en toute honnêteté à part si vous arrivez a trouver une batterie de rechange et un tuto de comment la changer vous n'avez pas de solutions.