Problème manette BigBen Interactive Ps3/Pc

Fermé
S27 - 3 janv. 2011 à 08:46
 Sangoku35 - 21 avril 2015 à 19:10
Bonjour, cela fait environ un an que j'ai acheter avec ma PS3, deux manettes BigBen Interactive PS3/Pc , et depuis hier, elles ne fonctionnent plus. Hier j'ai allumer ma PS3 et j'ai activer la manette Sony, j'ai mis mon jeu FIFA 11, et au moment de choisir les équipes, je me suis rendu compte que la manette BigBen déconnait, j'ai mis des nouvelles piles et tout, rien a faire. En faite elle est activée, les joystick et tout fonctionnent correctement, sauf que les bouton de jeu triangle, rond, carré et croix et bin ils sont inversé. et la console reconnait meme pas la manette alors qu'elle est allumée et je peux naviguer avec les joysticks. en plus la diode ne s'allume pas, et le bouton PS de la manette bigben fonctionnent même pas.

Quelqu'un peut-il m'aider??? trouver une solution, m'aider a comprendre ce qu'il se passe



1 réponse

alexn59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
4 janv. 2011 à 09:43
Bonjour,

bigben a fait différents types de manette PS3. Il y a eu plusieurs générations.
Sur certaines manettes, il y a un interrupteur permettant de basculer entre un mode PS3 et un mode PC. La différence entre ces 2 modes est le placement des boutons.

Par exemple, le fait de mettre en mode PC et d'utiliser la manette sur PS3 intervertit certains boutons comme Rond et Triangle. C'est donc à vérifier.

Sinon, bigben dispose d'une hotline, tu peux prendre contact avec eux soit par téléphone 0892 689 543 (0.34€ TTC: min) ou alors par email à l'adresse support@bigben.fr
-1
merci beaucoup mec c'etait ça le probleme en fait ;) , mais j'avais trouver avant, je suis con --"
0
Bonjour,
Hier j'ai acheté une mannette PS3/PC, je pensais ça pouvais marcher quand je joue un jeux online mais, ça ne fontionne pas tandis que çà marche dans le panneau de configuration. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
0
Jsuis dans la mm merde ke twa ta tjours pas trouver ??
0
J' ai achetée une manette BigBen et lorsque je m'éloigne du réceptacle, elle s'éteint ??? Qui a une ( ou des ) solution ?
0