A voir également:
- Manette bigben ps3 sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
alexn59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
1
4 janv. 2011 à 09:43
4 janv. 2011 à 09:43
Bonjour,
bigben a fait différents types de manette PS3. Il y a eu plusieurs générations.
Sur certaines manettes, il y a un interrupteur permettant de basculer entre un mode PS3 et un mode PC. La différence entre ces 2 modes est le placement des boutons.
Par exemple, le fait de mettre en mode PC et d'utiliser la manette sur PS3 intervertit certains boutons comme Rond et Triangle. C'est donc à vérifier.
Sinon, bigben dispose d'une hotline, tu peux prendre contact avec eux soit par téléphone 0892 689 543 (0.34€ TTC: min) ou alors par email à l'adresse support@bigben.fr
bigben a fait différents types de manette PS3. Il y a eu plusieurs générations.
Sur certaines manettes, il y a un interrupteur permettant de basculer entre un mode PS3 et un mode PC. La différence entre ces 2 modes est le placement des boutons.
Par exemple, le fait de mettre en mode PC et d'utiliser la manette sur PS3 intervertit certains boutons comme Rond et Triangle. C'est donc à vérifier.
Sinon, bigben dispose d'une hotline, tu peux prendre contact avec eux soit par téléphone 0892 689 543 (0.34€ TTC: min) ou alors par email à l'adresse support@bigben.fr
5 janv. 2011 à 17:44
24 juil. 2011 à 10:59
Hier j'ai acheté une mannette PS3/PC, je pensais ça pouvais marcher quand je joue un jeux online mais, ça ne fontionne pas tandis que çà marche dans le panneau de configuration. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
13 avril 2012 à 21:45
21 avril 2015 à 19:10