Transfert de license

gaetan82300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheKill7885 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si j'aurait toujours les jeux que j'ai eu en faisant un transfert de license si je supprime le compte qui m'a servit pour le faire
A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Si tu supprime ton compte tu perdras toutes tes sav ainsi que tes jeux, normal...
0
gaetan82300

Non jai fait un transfert de licence avec le compte d'un ami et j'aimerais savoir si je supprime son compte est ce que je pourrais toujours jouer au jeu que j'ai transférer?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762 > gaetan82300

Si les jeux sont sur son compte et que tu le supprime, même si ta jouer avec un autre compte sur ses jeux tu gardera peut être tes sav mais les jeux seront perdus
0
gaetan82300 > speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je ne pourrais plus jouer aux jeux
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762 > gaetan82300

Oui
0
TheKill7885 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui tu les auras toujours mais fais gaffe a ne pas partager d'autres choses comme des photos avec le transfert de license

J'éspère t'avoir aidé
0