Les discussions

Choix vehicule gta 5 online

Bonjour je suis un joueur ps3 encore indecis sur le choix de deux achat de vehicules armés dans gta online. J'ai deja debloqué les 2 hvy mais pas enco...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mw33

Code erreur 80710007 psn

bonjour jai eu ce code d erreur apres une mise a jour je peut aller sur internet sur ma play etc . donc je n est pas acces au psn depuis 2 jours avez...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mw33

[farcry 4] ecran noir

bonjour a tous quand je lance far cry 4 j'ai une fenetre qui s'ouvre puis elle reste noir pouvez vous m'aider j'ai un intel core i5 une carte NVIDIA G...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ravenseal

Comment retrouver mon mot de passe sur un serveur minecraft

bonjour j'ai un petit problème lors de mon arriver sur le serveur j'ai dû faire une faute de frappe "/register ...." MAIS quand je souhaite me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed unity pc portable ?

Bonjour, pensez qu'avec une carte graphique nvidia 840M et intel Inside core i7 je peux le faire tourner correctement ? merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Trouver un village dans minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver un village sur minecraft.je cherche partout mais je ne trove pas.Merci! Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsatsa001

Question a propos d'un bannissement abusif

Bonjour à tous, jouant a un jeu en ligne sur mon iPhone, j'ai étais banni pour cause de 'hacking'.... Ceci étant bien entendu faux car il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nosferencis

Carte graphique nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, j'ai installer dayz ce weekend sur un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce GT740 2GB et lorsque je joue le jeux de temps a au...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tribun

Animal crossing sur ds

Salut je l'appel Amé et je voulait te demander si on refaire venir des animaux qui on quitter notre ville .

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

Question sur la ps4

Bonjour j'ai envie de me prendre la Playstation 4 depuis un moment mais j'aimerais savoir si elle est maintenant capable de lire les vidéos format mp4...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

J'hesite a m'acheter la ps4

Bonjour jai la ps3 mais cest la premiere et jaimerais macheter la ps4 mais jhesite la prendre ou pas parceque il ya encore les memes jeux sur la ps3 m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

Installer jeu sur ps4

Bonjour, est il possible d'installer le jeu depuis le DVD sur le disque de la ps4?? si oui svp comment le faire je galère depuis 2 jour et je ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

Plantage de "les sims 3 créez votre monde"

Bonjour à tous et à toutes, Je suis Esims, nouveau venu et très heureux de faire parti de ce site. Je vais vous exposer mon problème : tout c...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lover-horse

Jeux similaire à mass effect

Bonjour tout le monde ! Hier, j'ai fini le magnifique ME3, et je vous demande de me devenir en aide car comme le dis le titre, je cherche un jeu s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tyred29

Ecran pc compatible

Bonjour, Lecran pc lenovo c365 est il compatible avc la ps3 ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
brinks012

Menu déroulant processeur graphique

Salut à tous ! J'aimerais lancer mon minecraft comme ceci : http://mc-forum.ascentia-1.as-static.fr/attachments/imgtuto-jpg.15548/ Sauf que moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Aide pour télécharger des jeux dans un mp4 mpman ts 350

Bonjour, Je viens d'acheter un MP4 MPMan TS 350 chez Darty et le vendeur m'a confirmé, suite à mes demandes, que je pouvais télécharger des jeux à p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
...

Gta5 problem

bjrs j'ai un gros probleme avec gta5 car avant je pouvais jouer normalement mais depuis que j'ai formater ma ps3 a chaque fois que je lance le jeu il...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
loicfrt07

Jeux video ps3

Bonsoir j'ai acheter des crédits avec mon argent et je les ai pas u comment on fais Veuillez me répondre le plus vite possible.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
loicfrt07

Problème de stockage

Bonjour voila jai en petit problème avec ma ps3 je telecharge toujours mes film sur ma ps3 mes la ca fais environ une semaine que quand je telecharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
loicfrt07

Urgent vente xbox 360 aide svp

bonjours j aimerais savoir le prix de une xbox 360 + 40 jeux plutot pas mal + 2 manette sans fil + tout les cables fournies a l achat + cables hdmi sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
raphe10

[sa-mp] gta san andreas problème connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme SA-MP (San Andreas Multiplayer) et GTA San Andreas. J'ai mis dans mes favoris un serveur français. Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rwanito

Mortal kombat komplete edition erreurs

Salut... J'ai deux types d'erreurs quand je lance le jeux comment résoudre? 1. Application Error - D3D Error: Your monitor's aspect ratio of 16...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
boss

Fut 15 y en a marre!!!!

 Résolu

Bonjour je suis arrivé en division 1 avec difficulté et je suis retomber en division car j'ai perdu 4!!! Match a cause des erreur serveur !!!! help !...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Salles33

Tablette meep

bonjour J'ai un souci avec ma tablette Oregon meep elle s'allume mais elle reste sur l'écran où il y a inscrit meep. JE ne peu plus aller dans les j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Configuration pc sims 4 et sims 3

J'aimerais savoir si mon PC est compatible avec les sims 3 et sims 4 Voila les spécifications Processeur AMD Quad-Core A6-3420M 1.5GHz/2.4GHz 4MB...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Divroyal

Comment télécharger un jeux flash sur un site

Bonjour, ya plien des video flash et des jeu ke je peu ke les regardé mai moi je veu les sauvgardé sur mon pc comment fair

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kudo-kun

Puis-je jouer convenablement a gta5 avec cette config ?

Tous est dans le titre ! ma config: Processeur: Intel(r) Core (TM) i3-3120M CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz RAM: 6.00 GO 64bits sous windows 8.0 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Saccade (freeze) killing floor 2

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Aide mmorpg en général.

Bonjour, Etant un fan des MMORPG je ne peux m'empêcher d'y jouer, cependant, depuis quelques temps, je trouve les jeux lassant... MMORPG signifie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marcopaul21

Jeux pc en ligne

Salut j'aimerai trouver un jeu d'aventure en ligne (ou à télécharger) gratuit et si possible sans passer par Steam. Merci d'avance ! :) PS: je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
defiron

Cash converters

Bonjour, est-ce qu'on peut vendre des jeux activables par clés à cash converters comme borderlands 2 ou starcraft 2 ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dydy978

Worldguard: comment empêcher le wither de détruire les murs

Bonjour, J'ai protégé une zone contre la destruction et la construction, les explosions etc. Cependant, le Wither peut toujours casser les blocs. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Anonyme209

Pes 2013 dernier patch

Bonjour, c'est possible d'installer le dernier patch pour pes 2013 sur ps3 pour pouvoir avoir tout les division et tout les dernier transfert de j...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Comment trouver le mot de passe de mon profil ps3

Bonjour, voila j'ai acheter une nouvelle ps3 et j'aimerais récupéré mon ancien compte mais je n'est plus le mot de passe de mon profile et plus le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Je n'arrive pas a lancer mon serveur minecraft modé

Bonjours je veux crée un serveur minecraft modé sur un pc mais quand je lance le .bat se s'ouvre puis se ferme et sa meu met se msg dans les logs: [0...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AlexyD

Crash minecraft .

Voilà j'aurai besoin d'aide. Le probleme : Minecraft crash quand je me connecte sur un serveur ou dans une partie solo ! Voilà ce que m'affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
annonyme465678

Xbox 360 3 led rouge clignote

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DG khaled

Fifa 13

 Fermé

SLT C'est une des premières fois que je joue a fifa 13 et je sais pas arrêter le penalty et je sais pas trot dribbler et j'ai du mal a faire les cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Fifa 13

Bonjour, C'est une des première fois que je joue a fifa 13 et je sais pas comment on dribble j'ai du mal au corner et au penalty je sais pas les ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Compatibilité

bonjour j'ai un pc portable Asus avec -Intel core i3 - Nvidia GeForce 720m et 4 gb de ram je voudrait savoir si je pouvait jouer a Tom clancy's blackl...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rob44690

Jeux qui crash au démarrage farcry 4 , gta v

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis a chaque fois que je lance un jeu il crash au menu principal , après un arrêt forcer via le panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gerko974

Xp, gils et chimere rare rapide ffx hd remix

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir beaucoup de gils et d'xp et ou son les 2 dernière chimère rare (anima et les soeurs magus) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
aureargo

Jouer sur pc avec manette xbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ilyadesquestions

Gta v bug dans son installation

Bonjour, mon GTA V ne veut pas s'installer quand je redémarre GTA ça me met les fichier ont été corrompu et sa installe normalement mais tout un co...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Bloquer dans kingdom hearts 1.5 !!

Bonjour, Je suis bloquer dans kingdom hearts 1 , quand je doit retourner dans la forteresse oubliée pour aller voir les princesse , j'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Ps2 emulator

Bonjour, je voudrais savoir comment on ameliore le fps de kingdom hearts dans l'emulateur de ps2.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Vice city

Bonjour, Je veux télécharger vice city s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Convaincre les parent davoir xbox live

 Fermé

salut jai un probleme mes parent ne veulent pas que jaille le xbox live .pouver vous maider sil vous plait ? :ps desoler pour lortographe

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Judge_DT

Le prix de revente de ma xbox 360

Bonjour, J'aimerais revendre ma Xbox 360 avec 10 jeux, 3 manette, Un casque et un disque dur de 250Go.Pour moi J'estime le prix entre 200 et 400€. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000