Compatibilité

rob44690 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rob44690 -
bonjour j'ai un pc portable Asus avec -Intel core i3 - Nvidia GeForce 720m et 4 gb de ram je voudrait savoir si je pouvait jouer a Tom clancy's blacklist sur ce pc

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui et... Non. Il faut se dire que les derniers jeux d'aujourd'hui demande énormément au niveau ressources et mémoires de l'ordinateur. Votre carte graphique n'est pas adapté au jeu, il faut s'orienter pour une carte de gamme gaming (GTX). Quelques-en soit vous allez faire tourner le jeu, quoiqu'il arrive... Mais pas au meilleur de ses performances. Eb gros le jeu va tourner sur une qualité graphique de moyenne/haute mais toutes les options graphiques ne seront pas au top du top et votre pc va chauffer.
Friz0.
0
rob44690

pour la carte GTX sa coûte combien environ ? et sinon je joue deja a fifa 15 sur le pc et il rame presque pas donc voila apres tu parle de quoi quand tu dis " option graphique " ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

La gamme GTX il faut compter entre 400€ à 1000€ pour avoir une très bonne carte graphique et jouer paisiblement, pour ma part j'ai opter pour une Gtx Geforce 860M et je ne m'en plains pas, les jeux les plus lourd comme The Forest ou Gta : V passe tranquille. Et quand je dis les options graphiques c'est du genre le graphismes des ombres, de l'eau ou encore la visibilité de champs de vision des trucs du genre.
Friz0.
0
rob44690

d'accord merci mais sinon si je n'achète pas la carte le jeu ne va pas trop ramer ? Et sinon si la qualité est légèrement moins belle ses pas grave après faut pas qu'elle soit nul non plus.
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

J'ai rechercher la configuration minimale pour pouvoir faire tourner le jeu, tu n'aura qu'a comparer avec ta configuration :

OS:Windows® XP (SP3) / Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8

Processor:2.53 GHz Intel® Core(TM)2 Duo E6400 or 2.80 GHz AMD Athlon(TM) 64 X2 5600+ or better

Memory:2 GB RAM

Graphics:512 MB DirectX® 10-compliant with Shader Model 4.0 or higher
DirectX®:9

Hard Drive:25 GB HD space

Sound:DirectX 10-compliant DirectX 9.0c

Mais bon, franchement pour vraiment être dans les meilleures conditions, i lfaut que tu te procure une carte graphique de gamme GTX, tu paye cher, mais après tu est vraiment très tranquille ! Voici la configuration recommandée pour le jeu :

Processor:2.66 GHz Intel® Core(TM)2 Quad Q8400 or 3.00 GHz AMD Phenom(TM) II X4 940 or better

Memory:4 GB RAM
DirectX®:11

Hard Drive:25 GB HD space

Sound:(5.1 surround sound recommended)

Other Requirements:Broadband Internet connection

Pour conclure, le jeu ne demande pas tant que ça, tu peux le faire rouler mais pas au maximum de ses performances. Enfin je pense que tu roulera aux alentours de 30/60 FPS (Images par seconde) en qualité graphique globale : Moyen/Haut mais plus Moyen au final.

Voilà voilà :)

Friz0.
0
rob44690

merci pour ton aide je vais voir avec les sites que lon me propose
merci :)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, en vérité difficile de comparer le matériel d'un PC portable avec celui recommandé par l'éditeur qui concerne un PC de bureau de conception très différente. Pour les portables, le site Notebookcheck est une référence absolue car il teste concrètement le matériel avec les jeux.
Black List + 720M = https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html?type=&sort=&deskornote=0&or=0&search=&month=&benchmark_values=&gpubenchmarks=0&professional=0&archive=1&dx=0&multiplegpus=0&showClassDescription=0&itemselect_4184=4184&condensed=0&showCount=0&showBars=0&showPercent=0&gameselect%5B%5D=230&gpu_fullname=1&codename=0&architecture=0&pixelshaders=0&vertexshaders=0&corespeed=0&shaderspeed=0&boostspeed=0&memoryspeed=0&memorybus=0&directx=0&technology=0&daysold=0
Le jeu tourne au minimum à faible/moyenne résolution, c'est pas l'idéal.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
rob44690

merci pour le site je vais l'essayer :)
0
exterminator1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu essayes quelque chose : tapes sur youtube "how to fix watch dogs directx11 problem" tu regardes la vidéo, télécharges sdk windows8 et tu fais exactement la meme chose mais pour tom's clancy
0
rob44690

d'accord merci pour la video :)
0
exterminator1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rob44690

Ça a marché ?
0
rob44690

j'ai pas encore eu le temp de le faire mais je le ferait bientot

merci
0