Decouverte de Penjis zombies mais pas de...

Fermé
coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 21 avril 2015 à 12:56
Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 21 avril 2015 à 14:50
Bonjour,
J'ai vu un Penji zombie pour la 2eme fois de ma vie qui a casser la porte de ma maison ( je ne sais pas comment il a fait ). Mon amie et moi n'étions pas dans un village et après avoir longuement chercher dans les les environs nous n'avons pas trouvé de villages même s'il y avait des dizaines de grottes autour de la tour qu'on avait construite.

Un peu plus loin, nous avons découvert un trou géant. Mon amie à sautée la fosse mais moi ( débile comme je suis ), je suis tombée dans le trou. La chute a à durée moins d'une minute mais était quand même un peu longue.

Dans le trou j'ai entendu BLOUUPPPPPP BLOUUPPPPPPPP et j'ai vu des Slimes pour la 1ere fois de ma vie. Je savais que c'en était car j'en avais vu en images.

Voilà je voulais vous demander si l'on ai nulles et bêtes avec mon amie dd n'avoir pas trouvé de villages, comment le Penji zombie à pu casser la porte ( dans les villages ils frappent justes ), et comment ça se fait que ce trou soit énorme et que je ne découvrent que les Slimes maintenant.

Merci.

1 réponse

Theo34500 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 120
21 avril 2015 à 14:50
Bonjour, non vous n'êtes pas bêtes oui , les zombies peuvent casser les portes ont entend le bruit comme s'ils tapent mais si tu regarde bien la porte tu verras une fissure s'agrandir de plus en plus et la porte cassera voilà ! Bonne journée !!
0