Jouer sur pc avec manette xbox
Résolu
ilyadesquestions
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ilyadesquestions Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyadesquestions Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans posséder la console (donc ne posséder qu'un ordinateur et une manette). Si c'est le cas, j'aimerais aussi savoir s'il faut acheter les jeux pour pc ou pour xbox.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !
Bonne journée ;)
Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans posséder la console (donc ne posséder qu'un ordinateur et une manette). Si c'est le cas, j'aimerais aussi savoir s'il faut acheter les jeux pour pc ou pour xbox.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !
Bonne journée ;)
A voir également:
- Jouer sur pc avec manette xbox
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette manette fonctionne aussi sur pc équipé de Windows et il faut bien entendu acheter des jeux pc.
Cette manette fonctionne aussi sur pc équipé de Windows et il faut bien entendu acheter des jeux pc.
ilyadesquestions
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup ! C'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais demander confirmation avant achat ;) Merci à toi et bonne journée !