Multi : joueur intouchable ?

Fermé
Celebi - 21 avril 2015 à 21:06
 Celebi - 21 avril 2015 à 23:59
Bonsoir,

Souvent, sur des serveurs style HG, je me retrouve face à des joueurs qui sont intouchables. À quoi cela est-il dû ?
Je dois avouer qu'il est plutôt désagréable de perdre en 1vs1 en fin de partie, alors que le combat complètement inégal...

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Celebi,
J'ai déjà été victime du même problème mais malheureusement nous ne pouvons rien y changer.. Ce problème est très souvent lié aux serveurs qui par moment ont des "lag" car ce ne sont que plus ou moins des ordinateurs. Cela peut également provenir de ta connexion internet, si le débit est plutôt bas. Pour finir je dirai que tous les joueurs minecraftiens ne sont pas complètement "légit" et les personnes op, vip, administrateurs et autres usent de leurs pouvoir.. Je pense cependant que la dernière raison est minime face aux deux autres.
J'espère avoir pu t'éclairer sur la question, à bientôt et bon blocks ;)
0
Ce n'est pas un problème de connexion Internet car j'ai essayé plusieurs fois de la frapper, il y avait bien les "éclats" comme quand on touche un joueur dans un monde non-PVP, Sauf que là, il n'y avait pas d'effet. Même 10 min après, sur le même joueur, la même chose...
Cheat possible ?
0