Code triche need for speed pro street psp

Maceo0324 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maceo0324 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est que après avoir fini ce jeux 2 fois j'ai voulut rentrer des code de triche, malheureusement je ne sais pas où les rentrer car il ni a n'y le menu allias n'y l'option entrer un code dans le mode carrièrs.....pouvez vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, c'est pas alias mais c'est dans carrière. Tu va dans : "saisi du code", tu vas avoir truc EA, tu le quittes et ensuite tu va dans "saisi code secret"
0
Maceo0324 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Malheureusement sa n'y est pas nom plus....sur l'écran d'accueil je choisis le mode carrière ensuite il me propose continuer ou nouvelle carrière je fais continuer après il le met le remuer de ma carrière je fait choisir enfin je vois écrit "epreuves" "garage" "cartes course" "stats en carrière " et enfin "sauvegarder"....... "saisit du code" n'apparaît nul par......... :(
0