Serveurs Minecraft

Résolu
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai créer mon serveur minecraft avec plugins et hébergé par hamachi.
Le problème c'est qu'a cause de personnes idiotes (pour ne pas dire pire) le lien n'est plus disponible. J'ai essayé avec Spigot mais ça ne marche pas. :/

C'est pour ça que je poste un message, pour savoir s'il existe d'autres moyens OU si quelqu'un avait téléchargé craftbukkit avant son arrêt, s'il pouvait me la passer...
J'attends vos réponses avec impatiente, bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Abussos_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille un hébergeur qui t'offre un serveur minecraft de 5 slots gratuit avec 2048Mo de RAM, si c'est pour une partie entre amis (moins de 5 évidement) ça pourrait te plaire :

https://www.starmine.net/commande.html

C'est la seule contribution que je peux t'offrir pour t'aider, j'espère que cela t'aura aidé.
0
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème c'est que ça dure que 1 mois...
Au delà, je ne pourrais rien faire...
0
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > helen44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quelqu'un a une idée... En plus, je trouve mon hébergement hamachi correct... Tout ce que je veux, ce sont des plugins...
0
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > helen44 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvée une version craftbukkit sur le net :)
0