Les discussions

Gtav

Bonjour, comment installer et jouer gta v dans la ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Ps3 ne fonctione plus

Bonjour, ma ps3 s allume mais les nom de l utilisateur ne s affiche plus et les manette ne se conecte plus pouvez vois m aidé a repare se probleme svp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Ruzzle

 Résolu

bonjour,il est encore temps de vous souhaiter a tous une bonne annee 2015 et merci a vous pour votre aide.je suis debutante et je voudrais installer R...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Thom_Creator

Minecraft plante

Bonjour, Je lance mon minecraft comme d'habitube et je veux rejoindre un serveur, je me connecte et la je controle plus rien et ça me marque Jav...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andres

Pes2013

Je veux joue en ligne

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Anthony1331

Code de triche les sims 3 animaux et cie xbox 360

Bonjour, j'ai mis le lama comme vous l'avez dit et quand j'appuis dessus pour avoir les codes bin il n'y a que " Un blague s'il vous plaie " Comment j...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Audrey #les sims

Ps3 non reconnue sur la télé.

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté une PS3 à un particulier il y a quelques jours. Une fois à la maison je branche tout. Basculement sur HD...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
TartanOLan

Droit de cree du contenu

Bonjour, Je souhaite réaliser un contenu video avec la musique du jeu "Hearthstone" en fond. Juridiquement, j'ai le droit de faire ca ? Aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papinot05

Pb lancement hearthstone

Salut a tous, J'ai actuellement un petit problème qui j’espère sera résolu au plus vite :) j'avais abandonner hearthstone dans un coin de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papinot05

Sauvegarder une partie

Bonjour, Dans Gouvernor of poker ( jeu pour pc) je n' arrive pas à sauvegarder la partie en cours afin de pouvoir la reprendre plus tard. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cette opération ,

Bonjour, Dans le jeu de poker : gouvernor of Poker pour pc présent sur jeux.com, jeux gratuits .fr.... comment faire pour sauvegarder une partie afi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 clignote puis s'etteint / ne se recharge plus

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai depuis quelques temps un probleme avec une manette de PS3 : Lorsque j'allume celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
JD

Musique clash royale

bonjour a tous j'aimerais savoir les paroles de clash royale(pub tv official) car je trouve qu'elle rend bien, s'il vous plait avec mes remercieme...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Romjavo000

Dragon ball z : super butouden sur super nes

Hello tout le monde... J'ai ce jeu sur SNES (enfin, en version émulée j'entends bien) et j'ai une question technique pour ceux qui savent y jouer. Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
zibit

[help] téléchargement uplay bloqué à 99%

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai téléchargé ou du moins essayé de télécharger The Crew aujourd'hui mais le téléchargement s’arrête à 99% :( S...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oxidyzz

Je me suis fait ban de cs source pour rien que faire ?

Bonjour, Je me suis fait bannir de cs source pour absolument rien ! J'ai voulu allumer steam et un message venu comme quoi je suis ban par l'antic...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
bazfile

Paramétrage ps3 sur écran pc

Bonjour, Je me suis procurer un adaptateur vga/hdmi en magasin (40Euro sa fais mal au fesses ^^) l'affichage de ma ps3 arrive sur l'écran en 4:3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Pb ps3

Bonjour, je fais appelle à vous car je n'arrive pas à résoudre le problème qui est le suivant : ce matin, j'ai voulu allumé ma ps3, donc j'ai allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Fifa 17

L orsque je met fifa 17 sura xbox sa m affiche " ce disque n est pas pris en charge " solusion svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Greg de xbox

Sli en 2016

Bonjour je suis intéressé par le sli de 1070 de chez msi mais je voudrais savoir si les jeux sortir en 2015-2016 sont compatibles avec cette technol...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Morgan-e

Pokemon go windows phone apk

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si pokemon GO fonctionne en APK sous un windows phone ayant la version windows 10 (Acceptant les APK) merci

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ZouKool

Skype sur 3ds ?

Bonjour à tous, Je voulais vous demandez si il est possible de télécharger Skype sur Nintendo 3DS et comment? Merci!!

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Champion753

Comment avoir un bambin dans les sims gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire devenir mon bébé un bambin dans les sims merci :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
S

Hitman contracts armes débloqués

Hitman Contract J'aimerai savoir a koi servent les armes kon débloque dans Hitman parce k'a chake fois je commence avec les meme guns du début :(

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
cobra

Fifa 17

Bonjour, Je voudrais des crédits sur fifa 17 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mouk- 09

Skyrim: the elder scrolls v, crochetage

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait deux personnages pour faire monter le niveau de crochetage, il y a Vex et Majhad, au début je voyais Vex pour ça, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Wellger

Problemes mods minecraft forge

Bonjour, quand je mets des mods dans le dossier mods de minecraft et que je lance minecraft avec forge. forge me dit de retirer les mods car et il n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cyvax

Problèmes directx tes

Bonjour, On m'a offert The Elder Schroll Oonline mais impossible de le lancé, un message se met directement : " votre version de direct X n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Djo La Force

Comment s'incrire

Bonjour, je veux m'inscrire pour la première fois mes il faut déja être connecter et je n'ai jamais un de compte que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Payant

Bonjour a tous, je suis pose que vous connaissez clash royal et j ai un petit soucis, je vien de passer arene 9 et il me propose d acheter le pack eco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
theketur55

Pokemon go sydney

yop les gens sa serrait pour savoir ce qui a comme pokemon en Australie a Sydney .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable pour jouer aux sims3 + minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé, je sais qu'y a plein de questions à ce propos, mais je trouve jamais de réponses précises, donc je revois ma q...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
audrrey70400

Jouer avec un pc portable sur une télévision

Bonjour, J'ai accidentellement cassé l'écran de mon ordinateur portable ASUS G551JM-CN102H ( voici les caractéristiques: http://www.ldlc.com/fiche/P...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Cahraas

Gta v ne marche plus sur ma ps3 !

Bonjour a tous, Je me retrouve sur ce site pour une question vraiment très importante ! Il y a donc 3 mois, j'ai acheter le jeu GTA V et jouer le mo...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
H

Comment jouer avec 2 manette sur la ps4?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez vous me dire comment je pourrais jouez avec 2 manette connecter sur la PS 4? j'ai réussi a connecter les man...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Anthony51800

Forge ne marche pas

 Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais dire que mon forge ne marche pas quand je le lance minecraft se ferme j ai utiliser un autre tuto mais sa ne marche pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Weaful

Besoin de votre aide pour me créer un serveur mcpe

Bonjour , je voudrais créer un serveur Minecraft Pocket Edition . Le bémol , c'est que je ne sais pas comment faire . Je parle d'un vrai serveur ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cyvax

Comment mettre un mod minecraft à la version souhaiter ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre,dans la version que l'on veut, un mod minecraft car j'ai trouvé un mod qui ne marche que en 1.7.10 max et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide ma xbox one s'allume toute seule ! !ghostbuster!

 Résolu

Bon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer : . Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explicat...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Toxicodead

Sauvegarder jeux steam

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, j'ai bo3 sur Steam donc stocker dans mon pc et comme il fait 100go j'aimerais évit...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
team-off

Blue light of dead problème ps4 [fr]

Bonjour, J'ai un très gros problème ma ps4 a un bug qui s'appelle Blue Light Of Death et le truc c'est que je n'ai plus de garantie est que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ghitalahlou2

Mon h1z1 ne s'allume pas.

Bonjour , J'ai eu envi de jouer a h1z1 , je le lance , j'appui sur Play dans le luncher puis rien. J'aurais besoin d'aides svp. Merci https:...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Magner13

Multi bot launcher sur windows 7 64 bit

bonjours a tous je cherche une application comme multi bot lancher ou multi bot launcher 64 bit par ce que le logiciel telecharger me dis qu'il fau...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mouhe025

Pb mario kart

Bonjour , Lorsque j'allume ma nintendo 3ds tout ce passe bien jusqu'au moment où je mets la cartouche Mario Kart et que je lance l'application J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
josemaria13

Casque

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour savoir quel son les meilleurs casques sans fil avec micro pour la ps4?ça serai pour offrir à mon copin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
LeVieux

Sims 2

Bonjour, Bonjour,comment changer l ossature des sims2 merci d avance pulcodan Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
PlumBob

Quest-qu'un id en ligne sur la ps3?

bonjour, g la ps3 mais quand jessaie de minscrire sur play station network y veulent que jinscrive un ID en ligne et jai aucune idée quoi mettre! pouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Brel c

Le numero commateur ne passe pa je ne peu pa passer pas internet

Bonjour,je narrive pas a contacte le service consommateur loperateur me dis reseau injoignable que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Clash royal

 Résolu

Bonjoujr voudrais avoir pleins de gemmes

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
athena223

J arrive pas amettre facebook sur ma ps vita

comment installer facebook sur ps vita

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lapeufradu934
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000