Les discussions
Comment mettre un mod minecraft à la version souhaiter ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre,dans la version que l'on veut, un mod minecraft car j'ai trouvé un mod qui ne marche que en 1.7.10 max et ...
À l'aide ma xbox one s'allume toute seule ! !ghostbuster!
RésoluBon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer : . Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explicat...
Sauvegarder jeux steam
RésoluBonjour, je voudrais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10, j'ai bo3 sur Steam donc stocker dans mon pc et comme il fait 100go j'aimerais évit...
Blue light of dead problème ps4 [fr]
Bonjour, J'ai un très gros problème ma ps4 a un bug qui s'appelle Blue Light Of Death et le truc c'est que je n'ai plus de garantie est que je ne peu...
Mon h1z1 ne s'allume pas.
Bonjour , J'ai eu envi de jouer a h1z1 , je le lance , j'appui sur Play dans le luncher puis rien. J'aurais besoin d'aides svp. Merci https:...
Multi bot launcher sur windows 7 64 bit
bonjours a tous je cherche une application comme multi bot lancher ou multi bot launcher 64 bit par ce que le logiciel telecharger me dis qu'il fau...
Pb mario kart
Bonjour , Lorsque j'allume ma nintendo 3ds tout ce passe bien jusqu'au moment où je mets la cartouche Mario Kart et que je lance l'application J'ai ...
Casque
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour savoir quel son les meilleurs casques sans fil avec micro pour la ps4?ça serai pour offrir à mon copin ...
Sims 2
Bonjour, Bonjour,comment changer l ossature des sims2 merci d avance pulcodan Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Quest-qu'un id en ligne sur la ps3?
bonjour, g la ps3 mais quand jessaie de minscrire sur play station network y veulent que jinscrive un ID en ligne et jai aucune idée quoi mettre! pouv...
Le numero commateur ne passe pa je ne peu pa passer pas internet
Bonjour,je narrive pas a contacte le service consommateur loperateur me dis reseau injoignable que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19...
J arrive pas amettre facebook sur ma ps vita
comment installer facebook sur ps vita
Mmorpg : connaissance des ip
Bonjour, J'aimerais un renseignement concernant les MMORPG Dans le cas d'un bannissement d'un compte, qu'il soit provisoire ou permanent, est-ce...
Ses quoi la meilleur ps3 svp
Bonjour, j' aimerais savoir ses quoi la meilleur ps3 slim ultra slim ou autre ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème ping cs go
RésoluBonjour, J'ai un problème de ping sur CS GO (environ 1000-1500), le truc c'est que sur tout les autres jeux en ligne (Tera, Rust, League of Legends...
Ps3》ps4
Bonjour, Je veux vendre ma ps3 avec 11 veux et 2 manette et racheter une ps4 derrière sans trop perdre d'argent .
Mettre world of warcraft mists of pandaria en français.
Bonjour, j'ai acheter world of warcraft mists of pandaria mais il est en anglais et je voudrais savoir comment le mettre en français stp Con...
Coeur enflammé
Bonjour, je suis à la recherche de code pour le jeux coeur enflammé merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Branchement péritel
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je n'arrive pas à la faire marcher en branchant les cordons sur la peritel mais elle marche en HDMI que dois...
Un jeu d'équitation à télécharger gratuitemen
Bonjour, Existe-t-il un jeu d'équitation qu'on peut télécharger gratuitement sur l'ordinateur (Windows Vista) ? Si oui, merci de me dire ou l'o...
Chargement infini du magasin et la communauté de steam
Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai un problème avec le chargement du magasin et la communauté car ils restent en un écran noir en chargent infin...
Zelda
Bonjour, Je recommence a jouer a Zelda Ocarina of time sur project 64, je suis arriver au temple de la foret et je dois pousser une pierre verte m...
Problème ips
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai rénové un peu mon pc, je lui ai changé sa carte graphique, pour passer d'une gtx...
Gtx 970 pour bf1 ?
RésoluBonjour bonjour :) Comme à peu près 90 % des gens, la sortie de Bf1 ne m'a pas laissé indifférent, alors comme j'aimerais y jouer sur PC, je voudra...
Besoin d'aide pour héberger son serveur bukkit sur un ftp
RésoluBonjour, je possède un serveur FTP et j'ai un serveur local bukkit et je me suis dit que je pouvait héberger le serveur local sur le FTP et utiliser l...
Nintendo ds browser
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse
Mods indispensables...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recherche certains mods, et je voudrai savoir si vous connaissez leur nom, si ils s'utilisent avec forge : -...
Pourquoi ce message de java ?
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a jouer a Minecraft... j'aimerais savoir comment résoudre ce problème de java machin truc car je lance le jeu ...
Bug sur wolfenstein: enemy territory
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé enemy territory un vieux jeu sur lequel j'avais passer énormément de temps mais voila mon problème je peux faire tour...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire
bonjour J'essaye de rejouer à des vieux jeux (notamment sim double deluxe : je les installe sans problème mais lorsque je veux jouer impossible, j'...
Roxservers ou verygames
J'aimerai savoir laquelle de ces deux offres est la meilleure : Roxservers : 21.38 €/trimestre 32go de ram 25go de ssd processeur : 3.9 Ghz BO...
Ma config
Bonjour, Alors je voulais vous demander si aujourd'hui, ma config est à la ramasse ou non ? Je ne m'y connais vraiment pas, et je voulais savoir si...
Combien vendre ma ps4?
Bonjour, je souhaiterais vendre ma PS4 + GTA V mais je ne sais pas combien? Sachant que la PS4 slim et pro est sorti récemment merci
Minecraft1.8
Bonjour, je voudrais inventer mon mot de passe sur uni-craft
Gta 5 sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si je pourrais installer et jouer sur mon HP Pavilion - 15 - p255nb Voici les caractéristiques : --------------------...
Gta
Bonjour, je ne me r appelle plus du mot de PlayStation. Network Configuration: iPad / Safari 10.0
Cd bloqué
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème qui est: j'ai lancé l'installation de FIFA 17 qui fonctionnait jusqu'à maintenant mais...
Sim city 4
Bonjour, Comment peut-on sauvegarder les villes qu'on a crées ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Rome total war 1 impossible à lancer sous win 10
Bonjour, je ne parviens plus a faire tourner RTW1 sous Win10. Cela tournait correctement avec les premières release de W10. Depuis la dernière ou ...
Problème graphique jeux steam
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, j'ai récupéré un pc avec cette petite config: - Intel Core i7 Q720 1.60GHz - 8Gb RAM - GeForc...
Fifa17
bonjour à tous , comme vous le voyez dans le titre j'ai téléchargé FIFA17 sur ma PS3 sauf que je trouve pas le mode Aventure ( HiSTOIRE ) sur le jeux ...
Mon minecraft ne marche plus à partir de la 1.9
Bonjour, Mon minecraft bug depuis la 1.9 je ne sais pas pourquoi. J'ai éssailler de le réinstaler mais sa ne change rien. Configuration: Window...
Clach of clans
Bonjour, j ai fait ce que vous avez dit pour récupère son conte coach of clans mais j ai oublier le mot de passe et en plus j ai hdv 8 Configur...
N'arrive pas à ouvrir steam
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Steam. Je m'explique : - Je suis sous vista. Quand je clique sur Steam, Counter Strike ou autre fichier apparte...
Le jeu ne se lance pas
Bonjour, Le jeu ne se lance pas, J'ai étain et rallumer ma tablette ça ne marche toujours pas, J'ai désinstaller et réinstaller l'application ça n...
Recherche titre vieux jeu
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un vieux jeu des années 90, la seule chose que j'ai trouvé en fouillant dans bon nombres de site c'est cett...
Probleme oreillette ps3 wireless headset ne s'allume plus !!!
Bonjour, J'ai une oreillette Bluetooth SONY ( wireless headset ) Elle marchait Nikel jusqu'à que je m'en servent plus pendant quelques mois. Mai...
Besoin d'aide pc gamer jeux
Bonjour, Je souhaite vous soumettre ma prochaine config gamer à la communauté je ne suis pas très "expert" donc voila pourquoi je demande l'appel à la...
Gta 5
Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la première mission ( prologue ) , le jeu bug quand la voiture roule sur la neige , c'est le deuxième jeu gta 5 ...