Clash of clans abdel2011 - Dernière réponse le 8 avr. 2015 2 réponses Bref depuis 3 jours je n'arrive po à jouer la barre mauve ne bouge po des le début pà contre sur pc (bluestacks) sa marche avec le même compte. Svp j'ai un clan à garder. Et j'aime bien ce jeu je peuy po en mener partout mon pc . Merci davence Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anth0x Salut, Tu as essayer de redémarrer ton téléphone ? abdel2011 Auteur Salut, Anth0x Oui j'ai tout essai même reanilise mon tel des'installe et réinstaller lappli. abdel2011 Auteur S. V.P Réponse 2 / 2 Clemsouuu Si tu est sur un hotspot clash of clans ne tournera pas. Il faut être en 3G ou en wifi domestique. -- abdel2011 Auteur Oui j'ai mon propre wifi à la maison et aussi ma propre 3g mais sa marche po est ce que c'est un blé de mon wifu ou ma 3g.??? Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand yanisthe PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Anth0x Salut, Tu as essayer de redémarrer ton téléphone ? abdel2011 Auteur Salut, Anth0x Oui j'ai tout essai même reanilise mon tel des'installe et réinstaller lappli. abdel2011 Auteur S. V.P
abdel2011 Auteur Salut, Anth0x Oui j'ai tout essai même reanilise mon tel des'installe et réinstaller lappli.
Réponse 2 / 2 Clemsouuu Si tu est sur un hotspot clash of clans ne tournera pas. Il faut être en 3G ou en wifi domestique. -- abdel2011 Auteur Oui j'ai mon propre wifi à la maison et aussi ma propre 3g mais sa marche po est ce que c'est un blé de mon wifu ou ma 3g.???
abdel2011 Auteur Oui j'ai mon propre wifi à la maison et aussi ma propre 3g mais sa marche po est ce que c'est un blé de mon wifu ou ma 3g.???