Clash of clans

abdel2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdel2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bref depuis 3 jours je n'arrive po à jouer la barre mauve ne bouge po des le début pà contre sur pc (bluestacks) sa marche avec le même compte. Svp j'ai un clan à garder. Et j'aime bien ce jeu je peuy po en mener partout mon pc . Merci davence

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Tu as essayer de redémarrer ton téléphone ?
0
abdel2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Anth0x
Oui j'ai tout essai même reanilise mon tel des'installe et réinstaller lappli.
0
abdel2011 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S. V.P
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Si tu est sur un hotspot clash of clans ne tournera pas. Il faut être en 3G ou en wifi domestique.

--
0

Oui j'ai mon propre wifi à la maison et aussi ma propre 3g mais sa marche po est ce que c'est un blé de mon wifu ou ma 3g.???
0