Connexion STEAM impossible sur réseau publique. [universitaire]

SpirOox Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je n'arrive pas a me connecter a STEAM lorsque je suis connecter avec le réseaux de l'université.
C'est un réseaux publique , pour tout les étudiants.

J'arrive a me connecter sans problème a Origin avec ce réseaux mais Steam c'est impossible...

Quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre de me connecter a STEAM avec le réseaux universitaire ?

Merci

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

oui cela dois fonctionner desinstalle steam et reinstalle le cela devrais regler le probleme moi aussi avec bbox le meme probleme et solution en faisant cette manip a+ a te lire l ami
0
SpirOox Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non désinstallé Steam désinstallera tout les jeux... C'est chaud.
Y'a forcément un autre moyen...
Merci quand même.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

non moi ca rien desinstaller il y a toujours acces don 7 ou 8 cela ne change rien cela reviens automatiquement tans que l ons a le code et le mdp
0
SpirOox Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà désinstallé Steam et tout s'est désinstallé. Je veux pas prendre le risque de me casser le cul a tout reDL
0

quoi veut tu je te dise de plus alors ou la connection et limitee alors cela viens pas d eux moi cela fonctionne sans problemes avec la fibre
0