Connexion STEAM impossible sur réseau publique. [universitaire]
SpirOox
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'arrive pas a me connecter a STEAM lorsque je suis connecter avec le réseaux de l'université.
C'est un réseaux publique , pour tout les étudiants.
J'arrive a me connecter sans problème a Origin avec ce réseaux mais Steam c'est impossible...
Quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre de me connecter a STEAM avec le réseaux universitaire ?
Merci
Je n'arrive pas a me connecter a STEAM lorsque je suis connecter avec le réseaux de l'université.
C'est un réseaux publique , pour tout les étudiants.
J'arrive a me connecter sans problème a Origin avec ce réseaux mais Steam c'est impossible...
Quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre de me connecter a STEAM avec le réseaux universitaire ?
Merci
A voir également:
- Connexion STEAM impossible sur réseau publique. [universitaire]
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
oui cela dois fonctionner desinstalle steam et reinstalle le cela devrais regler le probleme moi aussi avec bbox le meme probleme et solution en faisant cette manip a+ a te lire l ami