Ordinateur gèle pendant la partie

Chuckyy2 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à League of Legends depuis un certain temps et mon ordi gèle de temps en temps pendant une partie... 2-3 secondes où plus rien ne bouge et ensuite ça repart normalement. Au début je pensais que c'était mon internet, mais en jouant ailleurs, c'est la même chose.

J'ai acheté mon ordinateur en décembre donc il est tout nouveau. Un Lenovo Y50 donc bien assez performant pour jouer ce jeu où j'ai mis les graphics bas pour voir si ça aiderait... mais non.

J'ai lu un peu là-dessus, le problème de surchauffe revenait fréquemment, mais ce n'est pas le cas. L'ordinateur n'est jamais très chaud, même en jouant quelques heures et le problème est présent au début également.

Je n'ai pas remarqué ce genre de problème en étant sur internet, écoutant des films ou quoi que ce soit d'autre sur l'ordi.

Merci de votre aide,
Charles

A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

0
Chuckyy2 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas grand chose là-dessus qui peut aider...

Et maintenant pendant que j'écoute des émissions de tv sur l'ordi. Ça gèle également souvent.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

--> SAV.

Cdt.
0
Chuckyy2 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl, mais je ne comprends pas ce que tu dis.
Sur le site, il n'y a rien à mes yeux qui parlent de bug quelconque..
0

Bsr,

SAV = Service Après-Vente.

Le PC est sous garantie et présente un défaut de fabrication apparemment donc retour SAV.

Cdt.
0