Blablaland sur tablette
Damoniax
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tigettes Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigettes Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou
J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ???
?MERCI
J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ???
?MERCI
12 réponses
cest juste parce que il ya pas blablaland sur tablette moi aussi jai deja essayer
mais par contre il y aura un nouveau jeu Horia pas les memes createurs de blablaland qui va bientot sortir et tu pourra jouer sur android ou iOS
mais par contre il y aura un nouveau jeu Horia pas les memes createurs de blablaland qui va bientot sortir et tu pourra jouer sur android ou iOS
coucou, vous pouvez installer l'application puffin sur IOS. Y'en a une qui est gratuite. elle contient de tout ce que ta besoin comme sur ton ordi: flèches, barre espace, enter, ctrl etc
jespère vous avoir aidé
jespère vous avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celle où celui qui a écrit ce message n'ai pas le ou la seul car moi non plus je n'y arrive pas ( à jouer sur bbl ) ...