Blablaland sur tablette

Fermé
Damoniax Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 21:19
Tigettes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 7 avril 2015 à 23:54
Coucou

J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ???


?MERCI

12 réponses

cest juste parce que il ya pas blablaland sur tablette moi aussi jai deja essayer
mais par contre il y aura un nouveau jeu Horia pas les memes createurs de blablaland qui va bientot sortir et tu pourra jouer sur android ou iOS
4
coucou, vous pouvez installer l'application puffin sur IOS. Y'en a une qui est gratuite. elle contient de tout ce que ta besoin comme sur ton ordi: flèches, barre espace, enter, ctrl etc

jespère vous avoir aidé
2
Damoniax Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 21:41
Svp
0
Ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celle où celui qui a écrit ce message n'ai pas le ou la seul car moi non plus je n'y arrive pas ( à jouer sur bbl ) ...
0
Ah mais moi aussi je voudrais utiliser que une minute un super compte blablaland
0
Ah mais moi aussi je voudrais utiliser que une minute un super compte blablaland
0
Ah mais moi aussi je voudrais utiliser que une minute un super compte blablaland
0
Ah mais moi aussi je voudrais utiliser que une minute un super compte blablaland
0
Ah mais moi aussi je voudrais utiliser que une minute un super compte blablaland
0
cRedrum Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 15:39
Je crois qu'on ne peut pas jouer à des jeux par navigateur sur un support tactile. Sauf, évidement si c'est une application. Normalement, je crois qu'on peut y jouer sur PC seulement.
0
Tigettes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 30
7 avril 2015 à 23:54
Euh. Je crois que on peux pas jouer sur tablette mais essaie d'installer Adobe flash payer.
0