Blablaland sur tablette

Coucou

J ai eu une tablette samsung galaxie tab 2 mais je n arrive pas a jouer sur bbl comment je pourrais faire ???

?MERCI

12 réponses

1. cest juste parce que il ya pas blablaland sur tablette moi aussi jai deja essayer
    mais par contre il y aura un nouveau jeu Horia pas les memes createurs de blablaland qui va bientot sortir et tu pourra jouer sur android ou iOS
    4
    1. coucou, vous pouvez installer l'application puffin sur IOS. Y'en a une qui est gratuite. elle contient de tout ce que ta besoin comme sur ton ordi: flèches, barre espace, enter, ctrl etc

jespère vous avoir aidé
      2
      1. Celle où celui qui a écrit ce message n'ai pas le ou la seul car moi non plus je n'y arrive pas ( à jouer sur bbl ) ...
        0
        1. Ah mais moi aussi je voudrais utiliser que une minute un super compte blablaland
          0
          1. Ah mais moi aussi je voudrais utiliser que une minute un super compte blablaland
            0
              0
                0
                  0
                  1. Je crois qu'on ne peut pas jouer à des jeux par navigateur sur un support tactile. Sauf, évidement si c'est une application. Normalement, je crois qu'on peut y jouer sur PC seulement.
                    0
                    1. Euh. Je crois que on peux pas jouer sur tablette mais essaie d'installer Adobe flash payer.
                      0

Discussions similaires

Blablaland

101 réponses