Probleme avec ma PS3

Fermé
micka85450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 18:55
 123 - 7 avril 2015 à 19:31
bonjour je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car on m'a dit que l'on pourrai me diriger vers mon probleme avec ma console.
voila donc en clair je peu demarre la console y a pas de souci la dessus seulement quand je joue 30min environ elle s'eteind et je n'arrive pas a la redemarrer elle fait ca a chaque fois que je joue pouvez vous m'aider? je pensai a remplacer le boitier d'alimentation c une 80g pour info c une CECHL
A voir également:

1 réponse

Salut

Boitier d'alim ? Naaaa, ça pue le début d' YLOD et dans ce cas c'est Plutôt la carte mère qui est touchée, pas grand chose a faire, changer la pâte thermique. tu trouveras pleins de tutos sur le net, sinon a faire réparer compter 50€ environ. Faut aussi savoir que la réparation du YLOD ce ne sera que temporaire tôt ou tard elle relâchera : ça peut tenir 1 semaine, comme un mois tout comme 6mois ou 1an mais aussi plus du tout. Il n y a pas de garanti de résultats
0