Minecraft

Résolu
Doubleducke Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je telecharge un mod forge est bon il est compatible je met un mod comme d'habitude minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve
Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

12 réponses

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
C'est ce que l'on appelle un crash...
Vérifie la version du mod installé (qu'il correspond à ta version Minecraft) et si il est compatible avec les autres, car les mods ne sont pas forcément compatibles entre eux.
0
Doubleducke Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai telecharger qu'un mod et oui il sont compatible
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Quel est le mod, la version de forge et de minecraft ?
0
Doubleducke Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mo creature et 1.7.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as bien installé forge ?
0

Oui
0

Si c'est la première fois que tu installes un mod va voir ça,

http://minecraft-aventure.com/mod-autres-forge/

Sinon je vois pas...
0

Sa conte si j'ai plusieur minecraft que j'ain installer
,
0

As tu déjà mis un mod avec succès ?
0

Non
0

alors suit le lien http://minecraft-aventure.com/mod-autres-forge/
et insère le fichier MO CREATURE dans C:\Users\toi\AppData\Roaming\.minecraft\mods
Avec le launcher tu lance le profil forge en 1.7.10 et ça devrait aller
0

Merci beaucoup de ton aide !!!!!!!!!!!!
0

met en résolu si ça marche
0