Euro truck simulator 2

Fermé
ange bleu - 10 avril 2015 à 13:35
 ange bleu - 12 avril 2015 à 12:42
Bonjour, sur mon jeu EURO TRUCK SIMULATOR 2 conduite virtuel en camion j'ai malheureusement un code parental qui me fait planter mon jeu pouvais vous m'aider merci j'ai 56 ans et je suis un homme . je ne sais pas comment retirer ce code parental . Michel



<config>Windows 7 /
A voir également:

1 réponse

xCirdan Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
Modifié par xCirdan le 10/04/2015 à 16:16
Bonjour Michel ,

Le contrôle parentale est nécessaire pour jouer à Euro Truck Simulator 2 car il présente des images subliminale de sanglier nu ! Pour débloquer le jeu il faut que tu chante la chanson Baby de JB seulement avec un caleçon bleu et rouge sur le devant ! Si tu as besoin d'autre chose, je suis là <3 <3

SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
SCOTTY <3 <3
0
Le contrôle parentale est nécessaire pour jouer à Euro Truck Simulator 2 car il présente des images subliminale de sanglier nu ! Pour débloquer le jeu il faut que tu chante la chanson Baby de JB seulement avec un caleçon bleu et rouge sur le devant ! Si tu as besoin d'autre chose, je suis là <3 <3
la réponse ne me donne rien de nouveau a mon problèmes aucune aide ma été apporter .
0