Les discussions

Gros problèmes de jeux

bonjour, je poste ce message en espérant vraiment trouver une solution à mon problème, voila, je joue souvent sur mon pc mais depuis quelques temp...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
littlesnakehnr

Xbox 360 s ne s'allume plus

Bonjour à tous ! J'ai une xbox 360 s (250giga) et du jour au lendemain la console ne s'allume plus. Pas de bip, aucune led, sauf une led orange sur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GRINGO

Gametap

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'accéder au site Gametap.fr Mon internet fonctionne normalement. Merci de me répondre si vous avez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Comment arrêter de lagger?(ralentir le jeu)

Salut à tous, Je vous expose mon probleme. Depuis la sortie de PES6 je joue sur le online normalement, sans aucun probleme. Quand je joue c'est hyp...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rrrr

Un i5 cpu 750 2.67 ghz suffisant pour jouer ?

Salut à tous Merci de m'accorder un petit peu de votre précieux temps pour répondre à un néophyte. Ma question, comme le titre l'indique est est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
InocentSkateTeam

Comment demander a ses parents d'avoir un pc?

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stefize

Gros probleme a cesse de fonctionne

Bonjour, BONJOUR A TOUS LES AMIS je comprend vraiment plus rien je formate mon pc et réinstalle tous mes jeux video sur mon pc brancher a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bonjovi7805

(estimation) console + jeux

Bonjour/bonsoir à tous ! Je possède une PS3 de 465Go que j'aimerais bien vendre. Elle est dans un état plutôt correct, parfaitement fonctionnelle a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MICHA1993

Moniteur pc(large) sur ps4

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si le moniteur pc dans le lien est compatible sur PS4, je sais qu'il a une prise HDMI, mais je trouve l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrZoe

Ps3 ou ps4 ????

Alors voila je compte m'acheter une console Sony et j'hesite entre une ps3 et une ps4 car je sais que la ps4 a des graphismes bien supérieur et qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrZoe

Je n'entend pas et je ne peut pas parlé c sur gta5 onlin sur ps4

Bonjour, C sur gta5 online sur ps4 Comment Je dois faire pour entendre les autre parlé et pour pouvoir parlé car j'ai un casque avec micro mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrZoe

Bloquée les simpsons le jeu

 Résolu

bonjour je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne voi...

109 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brower

Mass effect : problème au démarrage.

Bonjour à tous. Je me permet de recréer un article sur ce sujet, n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème sur les nombreux forums de l'INTERNET!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pouipou

Call of duty

Bonjour, Je viens d'installer call of duty advenced sur mon pc et quand je veux l'ouvrir (même en mode administrateur) il m'affiche le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Assassin's creed unity

bonjour, j'ai installer le jeu il se lance mais il ne s'affiche pas correctement (tout est flou) avariez vous des ou une solution merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Aide pour un nom ps3

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me lasse de mon nom stk_fr_kill je trouve ça gamin dite moi svp si vous l'aimez pour savoir si je le garde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ange-wr8

Animal crossing ds : comment devenir riche ?

Bonjour, j'ai déjà une technique pour se faire du fric sur Animal Crossing DS : vendre un fossile au marché aux puces. J'ai réussi à en vendre un à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gabana_groupe

Problème avec les sims 4

Bonjour, mon jeux des Sims 4 beuguait j'ai donc décidé de le désinstaller. J'ai aussi désinstallé Origin. Mais maintenant j'ai essayé de remettre le C...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
PlumBob

Beug de psn sûr ps3.

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon psn de ma ps3 , Mon frère ma vendu ça ps3 (en bon état) . Je me suis donc re créé un compte psn , Des q...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Just dance

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheter just dance 2015 mais il me marque error #002 et puis il me dit de retirer le disque et d éteindre la w...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xx_ShoByZ_xX

Gta lv

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend télécharger gta lV Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gg9721

Problèmes gta 4

Salut ! Je m'adresse à vous, désespéré, en espérant obtenir des pistes de réflexion. J'ai reçu par un ami l'autre jour GTA 4, car il ne l'utilisait p...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Gta 5

Bonjour, Je cherche le jeux GTA 5 sur Pc ...on peut modifiés les véhicule de Police .! Oû pourais-je trouver ca et...et-ils gratuit.? MErci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrHugo67

Drop constant de fps sur les jeux steam

Bonjour à vous cher ami joueurs ! J'ai actuellement sur mon pc un bug qui empêche mes jeux steam de tourner a plus de 10 fps (des jeux t'elle que Infe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Jeu ps3 compatible sur ps2?

Bonjour, J'ai en ma possession une PS2 et aimerais jouer à "Assassin's Creed", mais il n'y a pas l'air d'exister sur cette console... es qu'une co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomsuper

Code d'activation steam

Bonjour, J'ai changé de pc, un nouvel ordinateur avec une nouvelle licence Windows Seven, l'ancien étant encore sur XP. Mon problème est que lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jayson34

Windows live gta 4 & fuel

 Résolu

salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nael1

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la WII vont sur la WII U .Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mathildeftniall

Directx

Bonjour bonjour, Tout d'abord bonne année 2015 ! :D Je vous explique mon problème, (ou plutôt celui de mon cousin) lors du lancement de Company Of...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nijooke

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'arrive plus a renter dans un server

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Probleme lecture jeux

Bonjour a tous , Je viens de recuperer une xbox360 et quand je met un jeu dedans ca marque lecture mais ca ne marche jamais , j'ai essayer de netto...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GameOverKill66

Sims 3 super pouvoirs

Bonjour, Comment fait-t'on dans les sims3 super pouvoirs quand on est vampire,pour transformer des gens ? Merci de votre réponse. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PlumBob

Compatibilté jeux et pc

Bonsoir, je souhaiterais offrir à mon fils un pc portable. Il n'est pas grand gamer mais il a reçu pour noël un jeu qui ne tourne pas avec mon pc (fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PATOUNE48

Minecraft (trés) long a démarrer

Bonjour, J'ai un probléme avec mon minecraft PREMIUM quand je le lance sa va mais quand j'appuie sur PLAY la bar de chargement (en bleu) prend 20 a 25...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nexian

Asterix & obelix xxl

Bonjour, j'aimerais beaucoup rejouer a asterix & obelix XXL que j'ai fini quand j'etais petit mais il m'est impossible de le reinstaller sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ondine26

Revente ps3

Bonjour, j'aimerais savoir pour quels prix environ et comment je pourrais revendre ma Ps3 ultra slim (500Go) avec comme jeux : Far cry 3, Far cry 4, D...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Problème sims 3 je ne peux pas supprimer le contenu installé

Bonjour à tous :) C'est la première question que je pose, je suis nouvelle sur ce site. Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Bibi1023

Problème minecraft crash

Voila je joue sur minecraft et lorsque je pvp mon minecraft crash au bout d'un certain temps de jeu. Merci de me répondre le plus rapidement. Voici c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Connexion psn

bonjour est'il possible de connecter mon PSN (PS3) sur la PS4 d'un copin ??

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lerenard

Achats jeux sur origin

Bonjour, voilà en ce moment il y a -50% sur Origin mais j'aimerais bien acheter les Sims4 en ligne donc notament payer pars carte bancaire. Donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
-L0Lock-

Qu'est-ce que "mainframe"?

Bonjour à tous, j'écris ce topic car j'ai remarqué quelque chose de très bizarre... Je jouais avec un ami au Garry's Mod ( un jeu tiré de CSS ), et...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ExtaZFR

Fraps dure que 1 minute

Bonjour, j'ai un probléme avec mon fraps quand je lance l'enregistrement il ne dure que environ 1 minute si quelqu'un connaitrait le probléme qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
-L0Lock-

Origin est actuellement en mode hors-ligne

Bonjour, j'ai acheté le jeu SimCity via le site officiel d'EA. Ils m'ont demandé de télécharger Origin et de le lancer pour pouvoir installer mon jeu....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Flaavioo

Je sais pas conmon conaitrai ma xbox360avec mon protable

Bonjour, Je ve sa voir con on conaite la xbox360 avec un protable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Blabla1010

Les sims 3 et les kits

Bonjour, :j'ai installé le jeux normal mais En mode vie, le jeu s'arrête environ 5secondes toutes les 10-15 secondes.. ce qui est VRAIMENT génant.. d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, j'ai installer le mod Master Controller mais apres je c'est pas quoi faire pour l'avoir.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PlumBob

Disque additionnel sims 3

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 ile de rêve, je fois acheté les Sims 3 ou les sims 3 pack de démarrage ? Merci de votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PlumBob

Poké transfert nintendo eshop

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche l'application poké transfert sur ma nintendo 3DS mais je ne trouve plus l'application sur le nintendo Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thegamers47

Comment etre un admin sur un server cs 1.6?

bonjour! voici ma question: comment etre un admin sur un server cs 1.6? je cherche depuis longtemps la solution mais j'ai pas trouver j'ai décider don...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mehdi senhadji

Invitation rounard , animal crossing

Bonjour, est ce ke quelqun aurais une invitation a me donner ou a me vendre pour alle chez rounard dans animal crossing let's go to the city ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dydynoiset
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000