Configuration de mon pc avec sims4

emiliemb -  
 emiliemb -
Bonjour, ma question est toute simple :
Mon pc portable est il compatible avec l'installation du jeu les sim s 4.
Voici ma configuration : Sony
Windows 7
Intel core i5 2450 M cadencé a 2.50 ghz
Chipset : pont N : Intel Sandy bridge / pont sud : Intel HM76
Mémoire 6 go mémoire
carte graphique AMD radeon HD 7650 M
Disque dur de 698 go
lecteurs optiques HL-DT-ST dvdram GT50N
Merci beaucoup de votre aide, je suis nul en informatique
A voir également:

3 réponses

emiliemb

Apparement ma configuration d'ordi convient avec le jeu sims 4 (Test fait sur Can you run it) mais lorsque je joue mon ordi portable s'éteint au bout de 1/4 d'heure ou 1/2 heure et il est chaud.
Que dois je faire ?
Merci beaucoup .....
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Malheureusement, ton PC portable chauffe excessivement et se mets en sûreté pour des raisons "thermique"

- Vérifier que la ventilation ne soit pas obstruée
- Ajouter un système de ventilation pour PC portable peut l'aider à être mieux refroidit...

Mais il y a pas de solution miracle pour ce type de problèmes.
0
emiliemb > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour tes réponses ...
Est ce risqué pour mon ordi ? Que me conseilles tu ? Arrêtez de jouer ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Il y a des risques oui.

Il peut avoir un coup de chaud et avoir des composants qui brûlent, comme tu pourrais avoir un ordinateur qui explose ou qui prends feu (notamment pour ça qu'au dessus d'une certaine température, il s'arrête seul).

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer de fermer tous les programmes inutiles qui tournent en plus de ton jeu (navigateurs internets, Skype, iTunes et autres bricoles), éventuellement rajouter un ventilateur pour PC portable (comme ceux-ci : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/ et si ça ne suffit pas, malheureusement... tu ne pourras pas faire grand chose de plus.
0
emiliemb > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup pour tes conseils, je n'ose plus jouer de peur de griller mon ordi !!!
0

0
emiliemb

Merci beaucoup, je regarde ça ....
0