Les sims 3:la faucheuse

Fermé
my sims Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 30 août 2012 à 16:00
 sims3 - 12 avril 2015 à 18:23
Bonjour,
j'aimerais faire emménager la faucheuse chez moi dans les sims 3.
c'est possible!
j'ai fait le code testingCheatsEnabled true pour que la faucheuse devienne mon ami car a chaque fois que quelqu'un meurt je n'arrive pas a lui parler et pareil quand je clique pour qu'elle vienne de la boite aux lettres
justement,quand elle vient par la boite aux lettre,elle reste 3secondes et j'appuie tout le temps sur elle,et au bout d'un moment,les icône de discussion apparaissent et disparaissent aussitôt avec la faucheuse.
comment lui parler?
A voir également:

4 réponses

MiniCandy04 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 11:50
TU peut l'avoir avec le master controller , j'avais essayé moi aussi avec le code mais l'interaction ajouté a la famille active n'y était pas. VOici un tuto pour le master controller :https://simulation-forum-sims.xooit.fr/t457-Master-Controller.htm
0
Oui mais comment la faire venir avec master controller ??
0
Salut !
c'est normal que tu n'arrives pas à faire venir la faucheuse avec le code "testingcheatsenabled true" elle ne reste pas plus de 3 secondes et c'est normal ! ;)
tu es obligé de tuer des sims (hé oui malheureusement !)
-Dès que la Faucheuse Faucheuse (oui c'est comme ça qu'elle s'appèle lol )
se pose sur le sol,que sa Faux disparait et que le Message suivant s'affiche :
" Tous les biens appartenant à ..... ont été rangés dans l'inventaire de ....."
(PS: j'ai réussi a gagner une contrebasse et une voiture gratuit !!! :) )
mets sur pause et tu peux lui parler !
J'éspère t'avoir aidé !
0
Mary25 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 04:11
Est ce qu'on peux l'installer ou le telecharger moi j'ai les sims3 regulier (pc) et j'ai le pack Délices Sucrée de Katy Perrry sa marche ou pas?
0
Mary25 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 04:14
Je me suis deja poser la question moi aussi?? Mais dit moi a partir de quand et ds quel jeux qu'on peux avoir ou jouer avec sims vampire (simsettte) est tu au courrant .merci
0