Téléchargement Origin

Fermé
Rebel - 19 juin 2015 à 01:26
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 19 juin 2015 à 11:50
Bonjour,

J'ai acheter les Sims 4 et le compte Origin à une copine qui en avait marre de jouer et comme on est censé pouvoir jouer sur tout les ordinateur une fois le jeux installer ça ne semblais pas une mauvaise idée.
Mais le chargement par internet d'Origin est tout simplement monstrueux. Bon c'est vrai que j'habite un petit village de moins de 1500 habitants et que ma connexion est à peine plus haute que 1G . Mais sous fibre numérique tout de même. Pour moi, "si" on ne pompe pas avec un gros site ce n'est pas moins rapide qu'à Paris... Mais voilà, chaque fois que je me met sur Origin il me demande un téléchargement qui repart de 0 à chaque fois. Pour vous donnez une idée c'est 11% en 3h40 de téléchargement. Donc je me demande bien quand est-ce que je vais enfin pouvoir jouer?!
Est-ce que je dois attendre de retourner sur Paris pour avoir enfin les 100% ?
Est-ce que j'aurais le même problème si j'achète un jeun neuf?
Est-ce que le téléchargement par internet est vraiment à chaque connexion à Origin??

merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 juin 2015 à 11:50
Salut, le téléchargement du jeu est nécessaire pour chaque PC sur lequel le jeu sera installé.
Mais une fois installé, il ne sera bien sûr pas nécessaire de retélécharger le jeu à chaque fois.
À part peut-être avoir une version CD pour passer par une installation CD, le téléchargement du jeu est inévitable. Et acheter un autre jeu n'y changera rien, la vitesse de téléchargement dépend de la connexion, pas du jeu.
0