Peut on enregistrer nos gameplay avec un cable hdmi via un pc
ilymannia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
COD -
COD -
bonjour j aimerai savoir si on peut enregistrer mes gameplay avec un cable hdmi je m explique : j ai une ps3 et un cable hdmi j aimerai connecté ma ps3 a mon pc via le cable pour enregistrer mes gameplay bien sur je pense qu il faut un logiciel si vous en connaissez un dite le moi
merci
merci
A voir également:
- Peut on enregistrer nos gameplay avec un cable hdmi via un pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Tu veux enregistrer des gameplays de ta PS3 depuis ton PC, genre avec Fraps etc.. ?
Si c'est le cas, il me semble qu'il faut un logiciel driver permettant à ton ordinateur d' "inverser" le fonctionnement du port HDMI (le PC a un port HDMI servant à le connecter à un écran, pas à ce qu'une console soit connectée à elle) .
Je ne connais pas le nom et je ne suis même plus sûr de son existence, mais essaye de te renseigner sur Google.
Si c'est le cas, il me semble qu'il faut un logiciel driver permettant à ton ordinateur d' "inverser" le fonctionnement du port HDMI (le PC a un port HDMI servant à le connecter à un écran, pas à ce qu'une console soit connectée à elle) .
Je ne connais pas le nom et je ne suis même plus sûr de son existence, mais essaye de te renseigner sur Google.