Comment avoir une maison toute faite sur Minecraft ? maesanddom - Dernière réponse le 19 juin 2015 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut avoir belle maison, toute faite sur Minecraft. Parce que, je n'ai pas beaucoup de patience. Si l'on peut faire ceci, merci de m'indiquer comment. Cdlt. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué Salut, Avec World Edit tu peut prendre une maison déjà faites sur Minecraft et la déplacer dans un autres monde mais cette technique reste compliqués www.youtube.com/watch?v=EdRJh9zHI7Y Lola Moi je suis sur PS3 et je ne sais pas si je peux =) Discussions similaires Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? mag Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Profil bloqué Salut, Avec World Edit tu peut prendre une maison déjà faites sur Minecraft et la déplacer dans un autres monde mais cette technique reste compliqués www.youtube.com/watch?v=EdRJh9zHI7Y Lola Moi je suis sur PS3 et je ne sais pas si je peux =)