Age of mythology extended edition
Lauden19
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lauden19 Messages postés 7 Statut Membre -
Lauden19 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu age of mythology extended edition. Je m'explique: J'ai télécharger ce jeu je l'ai installé et quand je le lance il me met l'erreur "0xc0000142" donc je me suis renseigné je sais que c'est un probléme de compatibilé et je connais la solution "clic droit" "propriétés" "compatibilité" "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 7" mais c'est la que j'ai un probléme la version la plus récente qu'il me propose de séléctionner est "windows vista service pack 2" alors je me demandé si il y avait un moyen d'ajouter windows 7 dans la liste.
Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci d'avance :)
J'ai un problème avec le jeu age of mythology extended edition. Je m'explique: J'ai télécharger ce jeu je l'ai installé et quand je le lance il me met l'erreur "0xc0000142" donc je me suis renseigné je sais que c'est un probléme de compatibilé et je connais la solution "clic droit" "propriétés" "compatibilité" "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 7" mais c'est la que j'ai un probléme la version la plus récente qu'il me propose de séléctionner est "windows vista service pack 2" alors je me demandé si il y avait un moyen d'ajouter windows 7 dans la liste.
Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Age of mythology extended edition
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Edition video windows - Guide
Si vous avez une solution ;)