Age of mythology extended edition

Lauden19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lauden19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu age of mythology extended edition. Je m'explique: J'ai télécharger ce jeu je l'ai installé et quand je le lance il me met l'erreur "0xc0000142" donc je me suis renseigné je sais que c'est un probléme de compatibilé et je connais la solution "clic droit" "propriétés" "compatibilité" "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 7" mais c'est la que j'ai un probléme la version la plus récente qu'il me propose de séléctionner est "windows vista service pack 2" alors je me demandé si il y avait un moyen d'ajouter windows 7 dans la liste.
Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Bonjour, essaie de choisir une version plus ancienne de Windows dans cette liste (genre XP ou Vista) et dis moi ce que ça fait. Essaie aussi de le lancer en tant qu'administrateur.
0
Lauden19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur et sous toutes les versions il continue à m'afficher l'erreur "0xc0000142" et même en essayant la solution "prévention de l'exécution des données sauf ceux que je sélectionne" il me dit "La protection d'exécution des données doit être activer afin d'exécuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'exécution des données pour ce programme" .J'ai vu des tutos d'installation de age of mythologie ou les gars avaient windows 7 dans leur liste de compatibilité , faudrait juste que je trouve un moyen de l'ajouter .
Si vous avez une solution ;)
0
Lauden19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0