Counter-strike sur un pc portable?
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...
Bonjour, je vous explique mon problème lorsque je veut supprimer mon ancienne carte bancaire dont j'ai échangé il y a quelque peut un message me dit :...
Bonjour, Bonsoir , je cherche une personne qui soit assez gentille pour me payer un compte Minecraft en "alterné" , a savoir, la personne me paye d'av...
Bonjour, Je cherche un mmorpg en français gratuit Ex: je veut un familier je veut voler type rappelz non Fly for fun merci de me repondre
Hey, salut, je viens de télécharger tekkit pour profiter au mieux de Minecraft, mais le problème c'est que c'est sympa la survie, mais quand on ne sai...
Bonsoir j aimerai savoir comment faire pour retirer le code parental de ma xbox
Bonsoir, J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte. Je m'expliqu...
Bonjour mon sim est chef pâtissier et a eu un accident, il est rentrer a la maison tout cramer et il sentait mauvais j' est baux lui donner tou...
Bonjour à tout ceux qui liront ceci! je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui m'est apparu dernièrement en effet j'ai télécharger un jeux...
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai me connecter avec d'autre compte sur fut 15 sur ps4. Mon ami m'a donner son compte mais je ne sais...
Bonjour, J'ai récemment acheté une manette CSL Wireless for PS3 et impossible de la connecter même en la branchant au câble, la PS3 ne veux pas le pr...
Bonjour, Je suis actuellement débutant sur Garry's Mod, et j'aimerais connaitre les commandes d'admin comme: - Porter une personne - Creer raccou...
bonjour, Je me rend compte que mon pc à de moins en moins d'espace sur le disque local. Ma question est: est ce que c'est possible de déplacer le...
Bonjour, je suis bloquée dans le jeu. J ai construit la pizzeria, le club Sophie, la maison de Anne, et j ai était voir tout le monde plusieurs fois m...
Bonjour, Je viens de réinstaller les sims 3 après un problème précédent celui actuel, venant de le réinstaller j'ai remis un de mes add-on à savoir:...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment nous pouvont lancer notre Sims dans une carrière musicale sur accès V.I.P... En recherchant sur internet j'ai lus...
Ac unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...
Sois disant c'est un forum qui aide les gens mais pour l'instant personne ma aidé a propos fifa 14 dans ma questions précédent pourtant on est censé a...
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sers la sonnette du vélo! On m'a dit que la sonnerie de pompier servait à avoir le casque pompier et le dalmatien ...
Bonjour a vous tous :D Je me posais une question avec mes amis, Est-ce que moi, qui ai GTA 5 sur mon PC , je peux jouer en multijoueur avec eux,...
Bonjour, est-ce quand on achète un jeu sur le marché Xbox one on doit attendre que le téléchargement atteignent 100% pour pouvoir i joué ?
Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...
Bonjour a tous et a toutes, voila je joue sur le modpack infinity sur FTB et j'aurais voulu savoir quel mod de cette liste me donne une pierre tombale...
Bonjour, je n'ai pas le son dans mon minecraft depuis quelques temps, alors que je l'avais avant, on m'a proposé de relancer mais je sais pas comment...
Bonjour, quelqu'un connais les codes pour debloquer des armes pour goldeneye WII
Salut , je voulais poser une petite question pour ceux , plus renseignés que moi ... Dans le nouveau need for speed hot pursuit ( xbox 360 ) , on p...
Salut sava moi oui Merci
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider au suget de clash of clans le serveur hack.. J'ai rooté mon téléphone et ais telechargé l'application ma...
Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...
Bonjour, J'aimerai acheter un casque avec micro pour la PS3, pour que mon fils puisse jouer en ligne en discutant avec ses potes. Ma question :...
Bonjour, Je sais que plusieurs réponses ont été données à ce problème, toutefois, aucun ne parvient à résoudre le mien !! Je souhaite désinstall...
Bonjour, Est e que les cartes mémoires sont tous pareil surtout les playstion3 car ma 80 gb a saute pis j ai des jeux sur elle pis je voudrais mettr...
Bonjour, je désire acheter un pc gaming tour et je ne m'y connais pas trop. J'ai mis le lien de cette tour: https://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale...
Bonjour, Pourquoi minecraft bloque les créations des comptes.J'ai besoin de faire un nouveau compte car sur mon badblock j ai perdu ma source de lav...
Salut a tous !! C'est pour vous demander et je vous en suplie dite moi comment on fait pour tuer wiliam au chapitre 5 j'arrete pas de chercher et ne t...
Bonjour,Bonjour, j'ai un problème dans code lyoko x.a.n.a. destruction finale voila je suis sur le répika volcan et j'essais de battre william. j'ai ...
bonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...
Bonjour, Je voudrais savoir pour quoi je peut plus commander dans le catalogue de Tom Nook aidez moi svp T.T et je voudrais savoir aussi pour quoi ...
Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait inviter Tom Nook chez soi . Je ne sais pas si c'est vrai et affirmer , on pourrait m'aider ? Conf...
Salut a tous , voilà mon problème quand je lance n'importe quel jeux ( counter strike source ) sur mon ordinateur mon écran au bout de 5min ou de 15m...
Salut as tous, voilà 2jours que j'essaye de brancher ma ps3 en hdmi sur ma télé... Le problème c'est que mes prise peritel ne fonctionne plus du tout....
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...
Bonjour, jai perdu ma cle d'activation je peut plus jouer je sais pas ou en retrouver gratuitemment Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je jouais hier sans problème à Assassin's Creed Black Flag sur PC mais, en voulant lancer le jeu aujourd'hui, il ne démarre pas et m'affich...
Bonjour,j'aimerais acheter GTA5 sur mon Pc. Ma configuration est:Intel] core I3 3,20ghz et ma carte-graphique est une ATI radeon prenium HD graphics. ...
Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon p...
que pourrai je acheter avec 50 euros
Bonjour, Voilà, je joue depuis quelques temps à Pokémon Version Vert Feuille. Je viens de battre la ligue des 4 et j'ai plus de 60 pokémons (77 pou...
Bonjour, on trouve t'on gaimon pour avoir la piece en or pour pourvoir construire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, comment jouer naruto, liste de commande Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.