Minecraft pocket édition

Fermé
Erwan Richard - 18 juin 2015 à 11:17
MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 19 juin 2015 à 19:37
Bonjour à tous j'ai quelque question avent d'installer l'application minecraft pocket édition sur Android.

Peut ton joué en ligne?si oui comment faut t il rejoindre un serveur ou sé automatique?

Je s'est que sur la version pc il et possible de choisir un ou plusieurs métier et de vendre à d'autre joueur des objet s'est possible dans la version Android ?

Merci par avence.
A voir également:

1 réponse

MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 9
19 juin 2015 à 19:37
Bonjour

Oui on peut jouer en ligne , il faut rejoindre un serveur grâce a une application qui te donnera la liste disponible. Jouer en local est aussi envisageable ( a activer dans les paramètre une fois dans le jeu [ équivalent au lan ou wlan je sais plus trop sur la version PC])

Oui c'est aussi possible mais faut que le serveur ai installer les plugins qui ajoutent les métiers et les échanges via des coffres ect ...
Personnellement je n'en connais pas vu que je joue principalement sur PC
0