Minecraft pocket édition
Fermé
Erwan Richard
-
18 juin 2015 à 11:17
MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 19 juin 2015 à 19:37
MonsieurLike Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 19 juin 2015 à 19:37
A voir également:
- Minecraft pocket edition en ligne
- Avis sur minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
MonsieurLike
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
9
19 juin 2015 à 19:37
19 juin 2015 à 19:37
Bonjour
Oui on peut jouer en ligne , il faut rejoindre un serveur grâce a une application qui te donnera la liste disponible. Jouer en local est aussi envisageable ( a activer dans les paramètre une fois dans le jeu [ équivalent au lan ou wlan je sais plus trop sur la version PC])
Oui c'est aussi possible mais faut que le serveur ai installer les plugins qui ajoutent les métiers et les échanges via des coffres ect ...
Personnellement je n'en connais pas vu que je joue principalement sur PC
Oui on peut jouer en ligne , il faut rejoindre un serveur grâce a une application qui te donnera la liste disponible. Jouer en local est aussi envisageable ( a activer dans les paramètre une fois dans le jeu [ équivalent au lan ou wlan je sais plus trop sur la version PC])
Oui c'est aussi possible mais faut que le serveur ai installer les plugins qui ajoutent les métiers et les échanges via des coffres ect ...
Personnellement je n'en connais pas vu que je joue principalement sur PC