ERREUR DirectX NFS Rivals HELP

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par G33KF0REV4R le 4/06/2015 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2015 à 17:43
Salut tout le monde!
J'ai un problème avec NFS Rivals. Je l'ai installé tout allait bien j'y joue un peu et tout d'un coup le jeu crash et me mets une erreur DirectX comme celle ci : http://driversnest.com/images/Need-for-speed-Rivals-driver-error-and-directx.jpg / Sauf que moi j'ai une 770 qui est tout a fait correcte pour ce jeu, et ces crashs sont vraiment frustrants.. J'ai mit à jour DirectX les pilotes de ma carte etc.. rien n'y fait. J'éspère été le plus clair possible.

Merci d'avance,
Alex.

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
A voir également:

2 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 112
Modifié par Dante Sparda's son le 6/06/2015 à 01:15
Salut,

Est-ce que tu as compris le message d'erreur ? Parce qu'il y a beaucoup de choses dedans, je te passe le début jusqu'à GPU NVIDIA GeForce GT 630M Driver Inconnu
- Est-ce que tu t'es pas planté de pilote graphique? Parce que tu dis avoir une 770... et d'après le message tu as pris celui pour une 630 et le M c'est pour les notebook

Alors on recommence : tu me confirme bien que tu as un pc de bureau, avec une tour + un écran, donc que c'est pas un pc portable ou un notebook?
Si oui, il faut que tu télécharges les pilotes correspondants ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu prends :
Type de produit : GeForce
Série de produits : GeForce 700 Series
Gamme de produits : GeForce GTX 770
Système d'exploitation : bon ben ça c'est en fonction de ce que tu as
Langue : Français

Et tu télécharges le pilote et tu l'installes, fais ça et dis moi ce qui se passe.
0
Oui j'ai bien un pc de bureau avec une 770. J'ai du prendre un screenshot depuis internet car c'est impossible d'en prendre un au moment de l'erreur le pc freeze entièrement. Désolé pour le mal entendu ^^

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
0