Casque Tritton Pro Plus, micro ne marche pas sur PC en Optique
Makangelo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Makangelo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Makangelo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai longtemps utilisé mon casque et son microphone sur le boitier du Tritton pro+ et tout marchais bien, le micro étais affiché sur le contrôleur de son, onglet enregistrement autant que Microphone Tritton
Après un redémarrage du a une coupure de courant le microphone ne s'affiche plus, le son marche très bien, par contre si je branche via l'adaptateur usb ça marche, son et vocal.
Quelqu'un pourrais m'aider a savoir comment remettre le micro en mode câble optique svp?
Merci
J'ai longtemps utilisé mon casque et son microphone sur le boitier du Tritton pro+ et tout marchais bien, le micro étais affiché sur le contrôleur de son, onglet enregistrement autant que Microphone Tritton
Après un redémarrage du a une coupure de courant le microphone ne s'affiche plus, le son marche très bien, par contre si je branche via l'adaptateur usb ça marche, son et vocal.
Quelqu'un pourrais m'aider a savoir comment remettre le micro en mode câble optique svp?
Merci
A voir également:
- Casque Tritton Pro Plus, micro ne marche pas sur PC en Optique
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Un conseil: prends une autre marque de casque parce que les Trittons coûte cher et se casse facilement. Dans des vidéos gaming les gens ont des casques tritton avec des morceaux de scotch car le casque est cassé.
Makangelo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est trop tard le mien est déjà scotché haha