Zelda rom: sauvegarde de portable a ordi
mattthious
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt
Voila je joue a zelda a link to the past sur mon samsung g 5 et je suis bloque. Lemulateur a pas terrible. Je voudrais reprendre le jeu sur mon ordi sans bien sur recommencer a zero.
Existe il un moyen pour transferer ma sauvegarde de mon portable a mon ordi ?
Merci davance pour vos reponses.
Voila je joue a zelda a link to the past sur mon samsung g 5 et je suis bloque. Lemulateur a pas terrible. Je voudrais reprendre le jeu sur mon ordi sans bien sur recommencer a zero.
Existe il un moyen pour transferer ma sauvegarde de mon portable a mon ordi ?
Merci davance pour vos reponses.
A voir également:
- Zelda rom: sauvegarde de portable a ordi
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Rom station - Télécharger - Émulation
- Rom pokemon telephone - Guide
- Carte sanctuaire zelda breath of the wild - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend de l'émulateur mobile que tu utilises.
Normalement, en connectant ton téléphone sur ton pc, tu dois pouvoir naviguer dedans, il te suffira de trouver le dossier dédié à l'émulateur et de trouver le dossier "Savestates" (ou simplement "Save")
Dans ce dossier il y aura normalement les sauvegardes de ton jeu, il te suffira donc de la récupérer et de la mettre dans le dossier de sauvegarde de ton nouvel émulateur sur ton.
Cela dépend de l'émulateur mobile que tu utilises.
Normalement, en connectant ton téléphone sur ton pc, tu dois pouvoir naviguer dedans, il te suffira de trouver le dossier dédié à l'émulateur et de trouver le dossier "Savestates" (ou simplement "Save")
Dans ce dossier il y aura normalement les sauvegardes de ton jeu, il te suffira donc de la récupérer et de la mettre dans le dossier de sauvegarde de ton nouvel émulateur sur ton.