Comment avoir le logiciel de play tv sans cd

agent-smith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dxh -
Bonjour,

comment avoir le logiciel de play tv sans cd comme j'ai demenager y'a pas longtemps je trouve plus mon cd d'installation quelqu'un peut m'aider
MERCI

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je ne sais pas a quoi correspond play TV mais si ça a un rapport avec internet ,tu n'a qu'a les appeller et leur demander un CD
0
agent-smith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le play tv c'est sur la playstation 3 c'est pour regarder la tnt sur la play
0
Utilisateur anonyme

L'acheter sur ebay, il arrive que des personnes le mette en vente.

Regarde sur le PSstore, il y a un truc Play tV, je me souviens plus si c'est juste la présentation ou si il s'installe mais il me semble qu'il l'installe (à moins que je confonde avec le logiciel de la caméra :p)

peut être a tu un voisin , amie qui l'a
0
agent-smith Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais regarder sur le store et pour mes voisins c'est que des papi et des mami je pense pas qui ont la play
0
Utilisateur anonyme

on c jamais :P
0
geekdu57

mdrr oé j'avoue si il faut les ptit vieux ils jouent a black ops toute le nuits mdrrr :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le store y'a rien il montre juste comment ça marche sinon quelqu'un connais un numero ou on peu les joindres je sais que c'est un 08 mais bon
0
Utilisateur anonyme

S.A.V. Sony au 0820313233.
0

merci j'essairai de les appeler
0
Utilisateur anonyme

oui et tu me tien au courent le plus rapidement ,oki
0
dxh

sony ne le fourni pas,je les ai appeler,il mon parler du Playstation store egalement
0