Souris trop sensible dans les jeux (Minecraft & Space Engine)

Fermé
DJ Daemonix Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 13:37
DJ Daemonix Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 15:25
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème de souris. En effet, dès que j'effleure la surface de la souris sur Minecraft, la vue fait une rotation quasi-360°.
Ce problème n'est pas dû à un réglage de sensitivité étant donné que j'ai tenté de mettre la sensibilité sur minecraft à "Yawn" (équivalent de 0.5%), sans effet, mais aussi sur Windows, sans effet aussi.
Le problème n'est pas dû à l'appui de la touche F8 (vue cinématique), car la touche est sans effet réel sur le mouvement.

Le problème a été confirmé sur Minecraft, Space Engine (en faisant une rotation de la vue), avec un cas similaire sur FL Studio (en ajustant des Faders & des surfaces de contrôle).


Je suis actuellement à court d'options et me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
DJ Daemonix

A voir également:

1 réponse

LongAzBan Messages postés 32 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 9
28 juin 2015 à 15:16
Bonjour,
Certaines souris de gammers on des reglages avec un logiciel a télécharger ( sur google le nom de la souris + le nom du fabriquant ).
Si tu utilise une souris spéciale le problème vient peut-être de la.
1
DJ Daemonix Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 3
28 juin 2015 à 15:25
J'utilise la souris Alienware fournie avec mon ordi. Tous les drivers nécessaires sont (normalement) déjà installés.
0