Erreur 80023156
pleymo66
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pikachu -
pikachu -
Bonjour à tous et toute
Voila j'ai une petite question, j'ai acheté une carte playstation Network aujourd'hui, je vais donc sur le playstation store et quand je tape le code. Il mette une erreur est survenue (80023156).
J'ai essayé aussi ici https://store.playstation.com/en-us/login.gvm sur le site de sony mais la il mette comme quoi la le code est faux ou est inactif.
J'ai essayé aussi par Gestion de compte, approvisionnment mais la aussi ça me met une erreur est survenue
Avez vous une idée ? Ou dois je attendre 24h00 ? Ou c'est peine perdue?
Merci en tous cas de vos réponse
Voila j'ai une petite question, j'ai acheté une carte playstation Network aujourd'hui, je vais donc sur le playstation store et quand je tape le code. Il mette une erreur est survenue (80023156).
J'ai essayé aussi ici https://store.playstation.com/en-us/login.gvm sur le site de sony mais la il mette comme quoi la le code est faux ou est inactif.
J'ai essayé aussi par Gestion de compte, approvisionnment mais la aussi ça me met une erreur est survenue
Avez vous une idée ? Ou dois je attendre 24h00 ? Ou c'est peine perdue?
Merci en tous cas de vos réponse
A voir également:
- Erreur 80023156
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
7 réponses
Lu
ça veut dire code faux ou utilisé et si t'as essayé aussi via
https://store.playstation.com/en-us/login.gvm
contacte le service client
au 0820 31 32 33
parfois les gens tapes des codes au pif
tu es peut être victime de cela
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
ça veut dire code faux ou utilisé et si t'as essayé aussi via
https://store.playstation.com/en-us/login.gvm
contacte le service client
au 0820 31 32 33
parfois les gens tapes des codes au pif
tu es peut être victime de cela
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui j'ai essayé via le site que tu me montres et ca me met que le code a été incorrect ou a été expiré alors que j'ai acheté la carte cette après midi.
ON dit aussi d'attendre 24h00 mais bon si d'autre personne à des réponses
Je suis prenant
ON dit aussi d'attendre 24h00 mais bon si d'autre personne à des réponses
Je suis prenant
bah oui l'autre réponse est a la suite
si les 24h toujours rien contacter le service client
surement ton code quelqu'un l'a déjà utilisé
si les 24h toujours rien contacter le service client
surement ton code quelqu'un l'a déjà utilisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci
CA me ferrait bien chier ça me ferait deux fois en deux coups :s
Ou c'est parce que j'ai fait quelque tentative une sur une carte que j'avais mais une lettre ou un chiffre manquait?
CA me ferrait bien chier ça me ferait deux fois en deux coups :s
Ou c'est parce que j'ai fait quelque tentative une sur une carte que j'avais mais une lettre ou un chiffre manquait?
ah ok en fait voila ce qui est dit pour ton erreur
c'est pour empêcher les gens qui tapent au pif les codes
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
surement tu as mal tapé
et donc faut bien attendre 24h avant de recommencer
c'est pour empêcher les gens qui tapent au pif les codes
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
surement tu as mal tapé
et donc faut bien attendre 24h avant de recommencer