Les discussions

Huurty Jeux PC

Code d'activation gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
momo
ToujoursdesPB Jeux vidéo

Clash of clans

Salut à tous, alors voici mon pb. Je joue actuellement à Clash Of Clans sur mon Ihpone 4 j'ai associer mon village sur ma tablette Samsung. Mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike
Erwan Richard Minecraft

Minecraft pocket édition

Bonjour à tous j'ai quelque question avent d'installer l'application minecraft pocket édition sur Android. Peut ton joué en ligne?si oui comment fa...

MonsieurLike
ag0102 Jeux PC

Sims 3 sur mac

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté les sims 3 aujourd'hui et j'ai demandé aux gens de la fnac comment faire pour l'installer sur mon macbook a...

PlumBob
mw33 Jeux PC

Gta 5 session online seul ??

Résolu

bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mw33
dam68 Jeux en ligne

Black ops 2 pc multi 2 pc même routeur

Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dam68
Darkfear24 Xbox One

Combien micromania rachète la xbox one

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'envisage à vendre ma console car vu les récentes annonce à l'E3 les nouveaux jeux présenter me donnent envie de...

zozo13410
billibilli33 Jeux vidéo

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques jours j'arrive plus à jouer c'est quoi le beug j'en ai marre vraiment marre. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

zozo13410
noureddine199 Xbox 360

Acheté un jeux a un bon prix

salut les amis je voulez savoir si vous connaissez un site pour acheté les jeux mais a un bon prix ??!!! merci d'avance :)

zozo13410
nolhanlefauve Jeux en ligne

Bug de démarrage sur clash of clans

Bonjour, quand je clique sur clash of clans ça me met l'écran noir du début et puis ça me remet a la page d'accueil et je clique beaucoup de fois dess...

VirgilHanriot
destro122 Minecraft

Problème : mes shader mon font cracher

Bonjour, voici mon problème je veut installer les shader j'ai forge et optifine (tout 1.7.10) je choisi un shader (même en lite) puis je démarre une ...

destro122
hercules03 Jeux vidéo

Anno 1404 mission clé + coffre

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...

ced14200
Nico Jeux vidéo

Age of mythology gold edition: game + add-on

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Inconnu
yo,o Jeux vidéo

Gemmes pour clash of clans

Bonjour, tu peux me passer 5000 gemmes stp sur clash of clans android merci

titou337
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jouer en 720, configuration materiel requise?!

Résolu

Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...

Utilisateur anonyme
cliquezsurmoi Jeux vidéo

Wakfu : déconnecté sous réseau crous

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kellog's
Lyzettune Jeux vidéo

Brave frontier bloque

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon jeux brave frontier ne s'affiche pas. Je l'allume mais au bout du chargement, il reviens sur le menu de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286
masteur19 Jeux vidéo

Minecraft crash

salut tout le monde.J ai une question,pk quand je vais dans le mode zombie du serveur epicube,il me disent de telecharger le ressources pack,donc je f...

masteur19
clecircui Jeux vidéo

Quel jeux je peut faire tourner avec mon pc?

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un pc drakko 960 et je voudrais savoir quel jeux je peut faire tourner et avec quel graphisme,voici la confi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
clecircui
Chessentiials Minecraft

Mon miencraft ne peux plus se lancer

Bonjour , depuis que j'ai renitialiser mon ordi minecraft ne veux plus se lancer et sa m'enerve.Je clique sur play et sa charge ou bout et sa ne fait ...

Chessentiials
Lauden19 Jeux PC

Age of mythology extended edition

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu age of mythology extended edition. Je m'explique: J'ai télécharger ce jeu je l'ai installé et quand je le lance...

Lauden19
Niels Xbox 360

Mode bo1

Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose
CaliceOrage61 Xbox 360

Casque xbox360

Bonjour, Quand je joue en Online sur xbox360 (Mon jeu principal est Nfs: Most Wanted) Et bien je ne m'entend pas, mais j'entend les autres parler...

PinguiRose
piko43 PS3

Question sur le partage des comptes psn

Résolu

Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tenekilk
gogo63119 Xbox 360

Connecter + de 4 manettes xbox360

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut connecter plus de 4 manettes sur xbox360 , pour jouer à fifa à 5 , merci.

PinguiRose
bat974 Xbox 360

Combien vendre sa xbox 360?

Bonjour,j'ai une xbox 360 edition hallo 3 avec la manette halo et la manette rouge (collector) je la vend aussi avec GTA 5, Watch Dogs, ainsi que quel...

PinguiRose
Belokan1 Jeux vidéo

Mon ordi est-il compatible avec les sims 3 ?

Résolu

Bonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
magicoju
x-pioupiou-x Jeux vidéo

Comment avoir des master ball et des bonbon

Bonjour, jai pokemon argent sur ds et j'aimerais avoir des master ball pour attraper suicune et plein d'autre et avoir des super bonbons pour ...

61 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robin2820
Oksams Jeux PC

Probleme : gtav : probleme installation !

J'ai acheté le coffret gta V avec les 7 disques mais quand j'insère le premier disque, rien ne se passe, la fenêtre d'exécution ne se lance pas . J...

mw33
-Deb- Jeux PC

Sims 4 perdre son bébé

Bonjour/bonsoir, enfaite j'ai un petit problème, dans les sims 4, une sims qui etait enceinte (de son petit ami (mon sims)et pas de son mari) est par...

Zatis85
alseyni Jeux PC

Renseignement

Bonjour comment aide un soldat blessé

skwaz
Rebel Jeux PC

Téléchargement origin

Bonjour, J'ai acheter les Sims 4 et le compte Origin à une copine qui en avait marre de jouer et comme on est censé pouvoir jouer sur tout les ord...

PlumBob
dj naoki Jeux vidéo

Ou acheter the elder scrolls online ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...

sipherion
faucheur-93 PS3

Souci avec les mise a jour de ma ps3

depuis un mois environ ma ps3 plante tout le temps durant des mise a jour de jeu et donc je ne peut plus jouer en ligne. j'ai chercher l'erreur quel m...

faucheur-93
Ravenfire Jeux PC

Help black ops 2

Bonjour, j'ai récemment acheter les jeux Call of Duty : black ops 2. Je le télécharge et tente de rejoindre une partie en ligne : le chargement est in...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Nowzy91
ayoub PS3

Need for speed

bonjour j ai telechargé nfs the run ps3 de utorrent il ma demendé un code pour extraire le fichier winrar s il vous plait je veux le code

Cyril150289
ilicos14 Jeux en ligne

Jeux en ligne

pourquoi mon pc ne peux jouer a aucun jeux en ligne meme les plus basique aidez moi svp

jjmerle
pippa64000 Xbox 360

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter au car dit que je me connecter sa me marque comme quoi que mon compte a était suspendu et que je pourrai me re...

skwaz
Dropzy Minecraft

Pc max 360 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
LeNewGamer
remidu41000 Jeux en ligne

Teamspeak

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...

remidu41000
juniro225 Jeux PC

Où peut-on trouver gta iii gratuitement

Fermé

Bonjour, je voulais savoir sur quel site je pourrais trouver le jeux GTA III gratuitement ou sur quelqu'un pourrait me faire parvenir le lien du telec...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox
tony44 Jeux vidéo

Domestique sims 3

Bonjour, Voilà mon petit problème, mais qui me prend la tête. Je viens d'engager un domestique et il a un problème, mais je n'arrive pas à trouver...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
S3-LC
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000