Code d'activation gta iv
RésoluBonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bâtons de Blazes sans avoir à tuer les Blazes sois-même? Merci.
Salut à tous, alors voici mon pb. Je joue actuellement à Clash Of Clans sur mon Ihpone 4 j'ai associer mon village sur ma tablette Samsung. Mais le p...
Bonjour à tous j'ai quelque question avent d'installer l'application minecraft pocket édition sur Android. Peut ton joué en ligne?si oui comment fa...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté les sims 3 aujourd'hui et j'ai demandé aux gens de la fnac comment faire pour l'installer sur mon macbook a...
bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...
Salut à tous ! Alors voilà je me posais une question stupide est-ce que Activision paye les licences des armes pour ensuite les incrustés dans leur Ca...
Bonsoir, J'essaie désespérément de connecté 2 pc à black ops 2 sur pc avec 2 compte steam différent bien-sur sur le même réseau mais ça ne va pas. ...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'envisage à vendre ma console car vu les récentes annonce à l'E3 les nouveaux jeux présenter me donnent envie de...
Bonjour, depuis quelques jours j'arrive plus à jouer c'est quoi le beug j'en ai marre vraiment marre. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
salut les amis je voulez savoir si vous connaissez un site pour acheté les jeux mais a un bon prix ??!!! merci d'avance :)
Bonjour, quand je clique sur clash of clans ça me met l'écran noir du début et puis ça me remet a la page d'accueil et je clique beaucoup de fois dess...
Bonjour, voici mon problème je veut installer les shader j'ai forge et optifine (tout 1.7.10) je choisi un shader (même en lite) puis je démarre une ...
Bonjour, J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404. Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais...
Bonjour, J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'...
Bonjour, tu peux me passer 5000 gemmes stp sur clash of clans android merci
bonjour, pouvez vous m'aider je voudrai installer le mod single player command mais je ne peux pas car dans .minecraft il n'y a pas le dossier bin ( j...
Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant Wakfu: je me connecte normalement au jeu, puis au bout de 5-10 secondes, je suis déconnecté "déconnecté du...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut avoir belle maison, toute faite sur Minecraft. Parce que, je n'ai pas beaucoup de patience. Si l'on peut faire...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon jeux brave frontier ne s'affiche pas. Je l'allume mais au bout du chargement, il reviens sur le menu de l'...
salut tout le monde.J ai une question,pk quand je vais dans le mode zombie du serveur epicube,il me disent de telecharger le ressources pack,donc je f...
Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un pc drakko 960 et je voudrais savoir quel jeux je peut faire tourner et avec quel graphisme,voici la confi...
Bonjour , depuis que j'ai renitialiser mon ordi minecraft ne veux plus se lancer et sa m'enerve.Je clique sur play et sa charge ou bout et sa ne fait ...
bonjour j aimerai savoir si on peut enregistrer mes gameplay avec un cable hdmi je m explique : j ai une ps3 et un cable hdmi j aimerai connecté ma ps...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu age of mythology extended edition. Je m'explique: J'ai télécharger ce jeu je l'ai installé et quand je le lance...
Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Quand je joue en Online sur xbox360 (Mon jeu principal est Nfs: Most Wanted) Et bien je ne m'entend pas, mais j'entend les autres parler...
Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut connecter plus de 4 manettes sur xbox360 , pour jouer à fifa à 5 , merci.
Bonjour,j'ai une xbox 360 edition hallo 3 avec la manette halo et la manette rouge (collector) je la vend aussi avec GTA 5, Watch Dogs, ainsi que quel...
Cc tous le monde j'ai vraiment besoin d'aide j'ai eu une new nintendo 3ds mais ca ne veut pas lire la carte sd je l'ai retirè j'ai essayè une autre et...
Bonjour à tous, L'ordi de ma fille bugue avec les Sims 3. On aimerait savoir si sa configuration est suffisante pour ce jeu. Les chargements surt...
Bonjour, jai pokemon argent sur ds et j'aimerais avoir des master ball pour attraper suicune et plein d'autre et avoir des super bonbons pour ...
J'ai acheté le coffret gta V avec les 7 disques mais quand j'insère le premier disque, rien ne se passe, la fenêtre d'exécution ne se lance pas . J...
Bonjour/bonsoir, enfaite j'ai un petit problème, dans les sims 4, une sims qui etait enceinte (de son petit ami (mon sims)et pas de son mari) est par...
Bonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désins...
Bonjour comment aide un soldat blessé
Bonjour, J'ai acheter les Sims 4 et le compte Origin à une copine qui en avait marre de jouer et comme on est censé pouvoir jouer sur tout les ord...
Bonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...
depuis un mois environ ma ps3 plante tout le temps durant des mise a jour de jeu et donc je ne peut plus jouer en ligne. j'ai chercher l'erreur quel m...
Bonjour, j'ai récemment acheter les jeux Call of Duty : black ops 2. Je le télécharge et tente de rejoindre une partie en ligne : le chargement est in...
bonjour j ai telechargé nfs the run ps3 de utorrent il ma demendé un code pour extraire le fichier winrar s il vous plait je veux le code
pourquoi mon pc ne peux jouer a aucun jeux en ligne meme les plus basique aidez moi svp
Bonjour, je ne peux plus me connecter au car dit que je me connecter sa me marque comme quoi que mon compte a était suspendu et que je pourrai me re...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...
Bonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
Bonjour, je voulais savoir sur quel site je pourrais trouver le jeux GTA III gratuitement ou sur quelqu'un pourrait me faire parvenir le lien du telec...
Bonjour, Voilà mon petit problème, mais qui me prend la tête. Je viens d'engager un domestique et il a un problème, mais je n'arrive pas à trouver...
Bonjour, j'aimerais savoir quel mob rapporte le plus d'xp je pense que ses le gorgane ou les pig zombie
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.