Installation de Dofus

jitey Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jitey Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye d'installer Dofus sur Linux Ubuntu 64bits 14.04.2 LTS mais je n'y arrive pas j'ai telecharger le fichier Tar.Gz sur le site officiel, je l'ai decompressé et j'ai executé l'executable nommé "Dofus", sa avait marché la premiere fois puis j'ai reinstallé Ubuntu mais sa n'a plud marché, quand je lance sa me dit que l'application c'est arreté brutalement avant meme l'installation du jeux par L'Updater
A voir également:

2 réponses

phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut, tu a utilisé wine ou play on linux pour l'installer ? si l'installation a marché la première fois il n'y a pas de raison pour que ça bug maintenant.
0
jitey Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien utilisé du tout... J'ai lancer l'executable avec le Terminal de commande
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je te conseil donc fortement d'instaler play on linux depuis la logithèque ubuntu et d'instaler le jeu depuis cette application.
cordialement
0
jitey Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ralentirai les performances si je fait sa nan ?
0

Non je ne pense pas. mais après si le système graphique et le processeur ne sont plus très puissant a la base, il ne faudra pas s'attendre a beaucoup. si l'ordinateur est récent ou qu'il dispose d'un bon processeur et d'un bon gpu, le jeux sera aussi fluide que sous windows.
0
jitey Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait j'aimerai passer directement par Linux ..
0

Et ba je ne pense pas que ce soit possible car linux n'est pas windows. windows n'exécute pas les tar.gz et linux n'exécute pas les .exe tu doit obligatoirement passer par la case émulaton.
http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux
0