Problème sur LOL

sabrinarockeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabrinarockeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai téléchargé le jeu de League of Legend car beaucoup de monde m'a conseillé. Donc je le télécharge, je l'installe et tout... Mais lorsque je joue à ce jeu, et bien ça plante. C'est-à-dire, chaque mouvement de mon personnage sont en ralenti. Ca fait genre 30 secondes par image. Du coup, dès que j'attaque dans le jeu et bien, mon ordi est tellement lent qu'en réalité je me suis fait tué. Donc voilà, j'ai essayé plusieurs solution comme par exemple de désinstaller et re-installer le jeu, faire toutes les mise à jour sur mon ordi, analysé l'ordi s'il n'avait pas de virus ou pas... Bref vraiment tout fait, mon ordinateur c'est un hp windows 8 et ça fait depuis 2 ans.
Si quelqu'un trouve une solution, qu'il m'aide vraiment car j'ai testé le jeu sur un ordi d'un ami et j'adore *-*
Donc s'il vous plait j'ai besoin de votre aide s'il vous plait!!

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Sinon c'est peut être ton ordinateur qui n'est pas assez performant... il faudrait savoir ce qui le compose et pour cela il faudrait connaître le modèle de celui-ci.

Bien à toi,
1
sabrinarockeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'est ce que j'ai pensé un moment par rapport à ma carte graphique qui est une RADEON. Peut être qu'en faite c'est une carte graphique très performante (je ne m'y connais pas trop en ordinateur) et c'est un pc portable windows 8 Hp pavillon.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > sabrinarockeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP Pavillon quoi? Il en existe depuis 10 ans des Pavillon... et le nombre de modèles est énorme.

Bien à toi,
0
sabrinarockeuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pu retrouver toutes les informations avec quelques recherches. Donc voilà ce que j'ai trouvé pour le HP Pavillon:
Ordinateur portable HP Pavilion 15-e044sf
Voilà en espérant que cela peut vous aidez ><
0