Problème ps3 disque

Gdbub -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai donné un coup sur ma ps3 et depuis quand j'insère un disque cela fait du bruit comme si le disque touché le lecteur. Au bout de 5 min de jeu l'image se fige et il n'y a plus de réaction a la manette ( quand j'appuie sur les boutons de ma manette, rien ne se passe ). Que dois je faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

1. Éviter de frapper ta console.
2. Probablement la faire réparer ou la remplacer... Si tu l'as frappé et que elle pose problème ensuite, c'est que tu as fais de la casse.

bien à toi,
0
Gdbug

Merci et j'ai ouvert ma ps3 et j'ai remarque que le lecteur de disque était legerement incurve.Cela doit être dut au choc peut etre que si on pouvait redreser le lecteur cela irait mieux ?
Avez vous une idée de comment redresser le lecteur ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Gdbug

Si il est "incurvé" je dirai qu'il y a de la casse à l'intérieur... ;-)

Réfléchis donc quelques instants... si il y a de la casse, tu crois qu'il fonctionnera encore correctement? :-)

Moi je ne pense pas... lui rendre sa forme ne le réparera pas.
0
Gdbug

Oui mais le jeu se lance , tout se passe bien jusqu'à a peu près 5 - 10 min donc peut être que le probleme est que le disque touche le lecteur
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Gdbug

Et si il touche le lecteur, c'est... parce que c'est cassé.

Au final, le mieux sera de changer le lecteur si ce n'est que lui qui est H.S.
0