Clash of Clans

Chdams -  
lacsss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir, comment changer mon moyen de paiement sur Clash of Clans pour acheter des gemmes ?
La situation étant que j'ai changé de carte bleue et que du coup, l'ancienne ne passe plus sachant que je suis sur androïd, je précise au cas ou la manipulation serait différente de celle sur ios.
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

lacsss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Normalement tu as juste à aller dans mon compte sur Google Play et tu devrais pouvoir modifier (je n'en ai pas mise voilà pourquoi il me demande si je souhaite en ajouter une)
0
l_Chdams_l Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse lacsss, j'ai réussi à ajouter ma nouvelle carte bleue sur mon compte Google Play, en revanche je n'arrive pas à supprimer l'ancienne..
0
lacsss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je saurais pas te dire comment faire car je n'en ai jamais ajouté étant mineur ^^ de toute manière elle est inutilisable donc ce n'est pas un problème qu'elle reste associée a ton compte
0